Chapitre 20 : Confidence ...

1.6K 79 13
                                    

Il prit sa température et vit qu'elle avait 45°C de fièvre. Il jura des mots d'oiseaux puis prit son escargophone.

« Oui, capitaine ? »

« Bepo ! Apporte moi la trousse de secours de l'infirmerie à ma chambre s'il te plait ainsi que des sangles en cuirs et aussi le dossier médicale de Meiko ! »

« Très bien, capitaine ! »

Law raccrocha et il attendit Bepo en rassurant Meiko que tout allait bien. Bepo entra et déposa tout ce que le capitaine avait demandé. Il fut obligé de sangler Meiko au lit tellement elle tremblait et convulsait. Il mit une poche de glace sur le crâne de Meiko et elle lâcha un soupire de soulagement.

« On arrive dans 7 jours sur une l'île, capitaine ! »

« Tu sais laquelle c'est ? »

« Oui, c'est l'île Eternalia. Son environnement est idyllique, l'air y est vivifiant et il n'y a pas de base de la Marine car c'est une île neutre. »

« Très bien, je te remercie, Bepo. Retourne au centre de contrôle et préviens tout le monde que je serais pas disponible de la journée. S'il y a un malade, tu me préviendras avec l'escargophone et je donnerai les instructions. »

« Très bien. »

Law ferma à clef sa chambre et observa Meiko. Ses oreilles et sa queue étaient toujours là, un liquide transparent coulait de ses cuisses et elle avait une respiration saccadée. Law enleva son bonnet et il le posa sur son bureau en soufflant.

« Law... »

« Tu as repris connaissance ? »

« Oui et désolée du... soucis que je te fais.... »

Law sourit à Meiko.

« Ne t'inquiète pas pour ça mais dis moi... Depuis quand Ikkaku te fait la misère ? »

« Elle ? Me faire la misère ? Tu m'as bien regardé ? C'est juste qu'elle se méfie beaucoup de moi et je ne lui en veux pas, je comprends bien. »

« Oh ! Je ne m'inquiète pas pour toi à propos de ta force mais bon... »

Il caressa le ventre de Meiko avec son doigt en souriant face à la réaction direct du corps de celle-ci.

« Sadique... »

« Merci du compliment très chère ! Mais en attendant, tu as besoin du sadique... »

« ...En effet et puis, je te rappelle que c'est pour la vie maintenant. »

« C'est vrai. »

Law embrassa Meiko tendrement puis il enleva les sangles de celle-ci. Meiko mit ses bras derrière le cou de son bien aimé.

Eclipse de 1 semaine :

PDV Meiko :

On vient d'arriver sur l'île d'Eternalia. Je vais enfin pouvoir reprendre une bouffée d'air... Cela fait deux jours que ma période est finie ! Je me sens beaucoup mieux et Law arrive enfin à dormir de vraies nuits. Le fait que l'on soit ensemble m'a beaucoup changé... Je fais moins de cauchemars, Ikkaku semble s'habituer à moi, l'équipage n'arrête pas de me chercher des poux et Law....est plus sexy que jamais dans le sweet que je lui ai fais !

« Arrête de baver, on dirait que tu réfléchis à quel sauce tu vas me manger... »

Je rigole en jouant avec mes sourcils, ce qui le fait rire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je rigole en jouant avec mes sourcils, ce qui le fait rire.

« Si tu savais ! »

Il s'approche de moi et ses bras m'entoure la taille avant qu'il ne pose sa tête sur la mienne. Je sens sa chaleur corporelle dans mon dos et je me détends dans ses bras.

« Tu as l'air épuisé... »

« Il faut dire que tu m'uses à plein temps ! »

« Abuse pas ! Je t'aide beaucoup en médecine et j'aide l'équipage ! Mais, ce qui m'étonne le plus c'est que tu es réussi à répondre à tout mes besoins sexuels pendant ma période... Franchement, je te tire mon chapeau... »

« Je suis en bonne santé et j'ai une bonne constitution physique. »

« Tu m'étonnes ! Tu ferais rougir tout les hommes qui se disent sexy... »

« Merci du compliment ! C'est juste de l'entraînement et de l'expérience... Au faite, je voulais te demander un truc ... »

PDV Narrateur :

Meiko se retourna et regarda Law avec curiosité.

« Oui ? »

« Comment tu faisais avant... ? A ta période de rut... »

Meiko baissa la tête et regarda dans le vide, repensant à son passé tumultueux... Law releva la tête de Meiko et la regarda soucieux. Meiko souffla et elle prit la main de Law puis elle l'entraîna sur le pont.

« Je... Ma période s'est déclarée chez les Dragon Célestes... Vu que j'étais enchaînée et nue, mes tortionnaires m'ont vu pendant cette période mais vu qu'ils ne savaient pas ce qu'il se passait chez moi, ils m'ont mit en isolement au cas ou j'avais attrapé le Saturnisme... Puis, quand je suis arrivée chez Shanks, c'est lui qui s'occupait de moi pendant cette période... Il me soignait mais souvent, je restais en isolement pour ne pas que je fasses de bêtises sur l'équipage... Après, quand j'étais avec mon équipage, souvent, c'est mon second qui prenait ma place pendant ces quelques jours de souffrances sexuelles... Puis tu as débarqué de nul part.... »

Law avait écouté sagement mais il voyait que c'était dur pour Meiko de se confier et il ne pouvait pas lui en vouloir... Lui aussi, il devra lui dire un jour, la vérité. Meiko observa le regard vide de Trafalgar et elle posa sa main sur sa joue. Law regarda Meiko et il sourit.

« Tu as l'air d'aller bien mieux qu'il y a une semaine quand même ! »

« Grave ! J'ai cru que je ne m'en sortirais jamais ! »

Law rit face au soulagement de celle-ci. Meiko s'étira et contourna Law.

« Je vais chercher ma lance et après je file en exploration ! »

« Très bien et nous on va faire le ravitaillement ainsi que la pêche aux infos. »

« Okay. »

Meiko alla à sa chambre et elle prit sa lance. Elle enfila sa lourde cape noire. Elle était prête pour une nouvelle aventure !

Voilà !!! Comment vous trouvez ce 20 ième chapitre ? J'espère en tout cas qu'il vous aura plu ! ^^

Meiko part en exploration de son côté ? La pêche aux informations peut s'avérer très surprenante et aussi dangereuse parfois... A suivre !


Trafalgar X OC_Chimamire no Okami [ réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant