Chapitre 8 : Abyss & sentiments

1.7K 85 12
                                    

PDV Meiko :

Ténèbres... Je suis engluée dans les ténèbres... J'ai peur... Soudain un visage flou apparait... Il ressemble à mon ancien second... Akira... Soudain une dizaine de têtes apparaissent, complétement ensanglantées. C'est tout mes anciens nakamas.

" Pourquoi...? "

" Pourquoi tu n'es pas morte aussi !? "

" Je veux pas mourir !!! Capitaine, sauve moi !! "

" Au secours !! "

" A l'aide, capitaine !! "

Non... Je veux pas revivre ce moment...!! Je suis projetée dans une ville agréable et je suis entourée de tout mon équipage. Que c'est apaisant... Soudain un homme nous bouche le passage.

" Excusez moi mais on aimerait passer... "

" Vous êtes sur ? "

" Oui pourquoi ? "

L'homme se retourne et là, l'horreur ! C'est mon père, le visage remplacé par une tête de mort et du sang dégoulinant de sang.

" Tu m'as tué, Meiko !! "

" Noooooon !!!!! "

Je hurle tout ce que ma voix peut me permettre. Puis, les membres de mon équipage s'envolent en un tas de fumée. Les flammes gloutonnes bougent autour de moi.

 Les flammes gloutonnes bougent autour de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'en peux plus... Puis, les têtes de mon équipage sont devenus des fantômes. Ils hurlent de désespoir, de terreur et de souffrances. C'en ait trop ! ARRÊTEZ CE CAUCHEMAR !!!!!!!!!

PDV Law :

Je lisais tranquillement un livre sur la médecine quand j'entends un hurlement qui me donne de violents frissons. Je cours en direction de celui-ci, qui me mène à la chambre de Meiko. J'ouvre la porte et là, je vois Meiko tendre le bras, la main ouverte, vers le plafond. Elle a les yeux ouverts. Je m'approche calmement mais rapidement car, normalement, elle m'aurait déjà remarqué. Je me penche devant son visage et là, je vois qu'elle transpire comme pas possible. Elle halète et se remet à hurler de douleur.

" NOOON !!!! "

Elle pleure et le pire, c'est que ses yeux sont ouvert mais vide. Je la prends dans mes bras et essaye de la réveiller mais rien y fait. Je lui donne deux baffes et elle commence à se calmer. Elle cligne des yeux et tremble de partout. Ouf... Elle est réveillée...

PDV Meiko :

Le cauchemar continu... Puis je sens deux douleurs à mes joues et je me réveille. Je cligne des yeux avec beaucoup de mal... Mes yeux et mon corps me font souffrir. Je suis dans les bras d'un homme... Son odeur me détend un peu. Je reconnais la silhouette athlétique de Law...

" Tu es réveillée ? "

Encore sous le choc, je me mets à pleurer dans ses bras sans qu'il comprenne ce qu'il se passe. Il me serre fort contre son torse puis me berce. Au bout d'une dizaines de minutes, je me calme...

Trafalgar X OC_Chimamire no Okami [ réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant