Chapitre 3 : Dossier médical incomplet

2.2K 99 3
                                    

PDV Law :

Alors comme ça, elle a 2 ans de moins que moi... Et en plus, elle est diplômée chirurgienne et médecin en plus du diplôme de mécanicienne ? Je crois que tu vas avoir du mal à partir finalement, miss ! Je suis en manque de main d'œuvre à l'infirmerie et trouver un médecin expérimenté, qui est aussi touche à tout, est très difficile à trouver ! Qui plus est, qui sait se battre !

PDV Meiko :

Merde ! J'en ai trop dis ! Et puis, c'est quoi ce regard choqué ? J'ai des frissons partout... J'espère que je vais pas avoir de problèmes pour descendre à la prochaine île... Je crois que j'espère trop en voyant la tête de Law... J'aurais dû fermer ma gueule ! Pourquoi je l'ai ouverte !?

PDV Narrateur :

Law était heureux mais aussi très intrigué par cette nouvelle arrivante plutôt surprenante. Meiko, quant à elle, commença par identifier les rôles de chacun dans ce sous marin. Elle rencontra Jean Bart, le géant navigateur, Kira, le chef cuistot, Bepo, le second et les deux chef mécano, Penguin et Sashi. Tout le monde la salua avec entrain et beaucoup de sourires joyeux au contraire du capitaine corsaire... Meiko s'étira puis elle sentit une présence derrière elle. Elle se retourna et vit, sans surprise, Law.

" Viens avec moi. Je dois te faire voir ta chambre et te parler . "

" Très bien, capitaine... "

Meiko sourit en voyant la mine surprise de Law quand elle avait prononcé le mot " Capitaine". Elle le suivit sans dire un mot, ce qui frustra peu Law, mais il n'en faisait rien paraître. Il s'arrêta devant une porte en acier. Meiko, qui avait récupéré ses affaires au passage, regarda l'homme entrer dans la pièce puis elle le suivit. Elle y découvrit une chambre avec un lit fixé au sol, une armoire, un bureau et une étagère vide.

" Voici ta chambre durant ton voyage parmi nous. Pour ce qui est des sanitaires, les douches sont communes et les toilettes sont ici. "

Il ouvrit une porte ajointe à la chambre. Meiko hocha de la tête pour confirmer qu'elle avait comprit. Law la fixa longtemps.

" J'ai quelque chose sur le visage ? "

" Non, je suis juste étonné que tu hurles pas dans tout les sens car tu n'as pas de douche pour toi toute seule... "

" C'est bon ! C'est pas comme si j'allais en mourir de me montrer nue devant des mecs et puis, si je les dérange, je me laverais après ou avant eux et c'est tout ! On dirait que vous avez l'habitude de certaines femmes beaucoup plus pudiques. "

" Disons que j'ai déjà emmené deux trois filles et elles réagissaient toujours pareille pour ça... "

Meiko haussa un sourcil.

" Mais il n'y a que des hommes dans votre équipage, non ? "

" Disons que j'ai essayé de faire entrer de nouvelles nakamas mais ça s'est pas bien passé... "

Meiko ne chercha pas à aller plus loin, elle imaginait assez bien le type de femmes qui avaient songé à intégrer l'équipage.

" Encore des suceuses de boules qui se prenaient pas pour n'importe qui. "

" Pff... "

Meiko regarda Law et elle le vit retenir un rire.

PDV Law :

Mais c'est quoi cette femme ? Et cette remarque plutôt juste... Celles qui ont voulu entrer dans mon équipage ce sont révélées être des parasites qui voulaient profiter de ma notoriété. Merde, un rire m'a échappé ! Je crois que je ne risque pas de m'ennuyer avec elle dans les parages.

Bref ! Je la laisse poser ses affaires puis je la guide dans ma chambre où mon bureau et les dossiers médicaux de tout l'équipage nous attendent. Je la fais entrer puis je m'assois tranquillement sur mon siège, la laissant s'assoir sur une chaise en face de moi. Je sors un dossier médical vierge et prend un stylo.

" Bien. Je dois procéder à ton dossier médical. "

" Très bien... "

Tiens... Elle n'a pas protesté non plus quoiqu'elle est aussi médecin donc elle sait pourquoi je fais ça. Même si je suis plus curieux que autre chose.

" Bien, quel est ton âge exact et ta date de naissance ? "

" J'ai 23 ans et je suis née entre le mois d'Octobre et de Janvier...à l'île des contes. "

  Tiens? Elle ne sait pas sa date de naissance et cette île se situe loin dans East Blue, à sa frontière. On parle d'une île fantôme même... Je crois que la suite va être plus intéressante.

" Très bien. Des allergies ? "

" Pas à ma connaissances. "

" Un fruit du démon ? "

" Non. "

J'aime quand on répond directement. Sans détour. On va arriver à ma question préférée et aussi une des plus intéressantes.

" Peux-tu me raconter ton passé dans les grandes lignes ? "

" C'est privé. "

" J'en ai besoin pour compléter le dossier."

" Certes mais je ne vous connais pas assez pour ça, je ne resterai pas assez longtemps pour un dossier médical complet. "

" Tu sais, il peut exister des imprévus... "

Si elle savait !

" Allez vous faire voir ! "

" On ne répond pas aussi agressivement. "

" C'est vous qui l'avait cherché. "

" .... "

Elle ne me dira rien. On le voit dans son regard déterminé et d'un certain côté, ça me plait.

PDV Meiko :

Il est pas né celui qui arrivera à me tirez les vers du nez ! Je ne veux raconter à personne ce qui s'est passé... Et c'est encore trop récent dans mon esprit rien que pour moi alors le raconter.... C'est hors de question ! Aaah...

Un mois plus tard

PDV Meiko :

Un mois est déjà passé... Entre temps, j'ai aidé partout sur le sous marin. Si on avait besoin de moi en salle des machines, j'étais là, en cuisine, j'étais là, en salle d'opération ou infirmerie, j'étais là ou encore en salle de contrôle, j'étais là. Je n'ai pas arrêté de la semaine ! Entre temps, j'ai aussi découvert l'équipage et franchement... Je les adore ! Ils sont sympas et tellement ... Gamins... Ils me désespèrent parfois mais bon, c'est trop tard pour les refaire ! Je me suis aussi liée " d'amitié " avec le capitaine. On parle bien ensemble... Que ce soit de l'imbécilité de l'équipage, de médecine ou d'autres choses mais je n'arrive toujours pas à me confier à lui... Et ce que je regrette un peu, c'est que nous arrivons à la prochaine île dans trois heures... Je m'étais habituée à cette équipage et je regrette de partir mais je pense qu'ils ne voudront plus de moi si je leur dis qui je suis, mon passé et mon véritable moi... Je... J'ai peur d'être rejetée une fois de plus ...

" Qu'es qu'il y a, la miss ? Tu es blême ... "

" Rien... Ce n'est rien... "

Traffy fronce des sourcils. Apparemment, je mens très mal...


Voila le chapitre est bouclé ! Qu'elle est ce passé dont Meiko veut oublié et dont elle a si peur qu'on la rejette ? Vous le saurez au prochain chapitre !!! Mouahahaha !!!! XD

Trafalgar X OC_Chimamire no Okami [ réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant