Chapitre 29 : Eliana, le chaperon rouge...

1.2K 68 21
                                    

Law resta caché pour voir l'ombre se dessiner. Esméralda était à quelques mètres de deux femmes. Meiko sourit sadiquement.

« Te voilà enfin, Esméralda. Enfin, je devrais plutôt dire, Chaperon Rouge. Tu es bien loin de ta forêt. »

Sur ses mots, Esméralda changea de forme et d'apparence. Ikkaku et Law étaient très surpris par l'aura de meurtre que la jeune femme dégageait. 

 « En effet, tu sais très bien pourquoi je suis là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« En effet, tu sais très bien pourquoi je suis là. N'es pas, louve ? »

Meiko sortit ses oreilles et sa queue.

« Pour me chasser. Je savais que les marines allaient te chercher. Tu es, après tout, la meilleure chasseuse de loup-garou, Eliana. »

La chasseuse enleva sa capuche et sourit à Meiko. Law et Ikkaku n'en revenaient pas du choc. Le chaperon rouge était en faite une chasseuse de loup-garou. On s'éloignait beaucoup du conte pour enfant. Avec ses cheveux court aussi noirs que l'ébène et le chaperon aussi rouge que le sang, on voyait que cette femme n'était pas la petite fille fragile du conte.

« Ikkaku, rentre à l'hôtel, je m'occupe d'elle. Ne dis rien à Law. »

« Très bien. »

Ikkaku partit de l'aire de combat sous les yeux rassurés de Meiko. La louve savait que si le chirurgien venait, il arrêterait le combat mais elle ne le voulait pas.

PDV Meiko :

Je suis contente que Ikkaku soit partie sans demander son reste. Law aurait compliqué les choses plus qu'elle ne l'était. Je veux affronter Eliana toute seule même si je sais qu'il est possible que j'ai recours à ma forme Evil. Eliana se jette sur moi mais je l'arrête avec un mur de vent compact. Je sais que, contre elle, il faut que j'utilise mes pouvoirs... Cela fait longtemps que je les ai pas utilisé.

PDV Law :

J'avais compris que Meiko ne voulait pas que j'intervienne. Alors quand la folle a foncé sur Meiko, je n'ai pas bougé mais je suis surpris. Le fait d'avoir vu Meiko levé un mur de vent compact était prodigieux ! Pourtant, la rouge n'avait pas l'air très surprise...

PDV Narrateur :

Eliana tira avec son flingue plusieurs fois et le mur se volatilisa. Ensuite, elle enchaîna avec un combat de corps-à-corps violents. Meiko esquivait tout et les renvoyait au centuple. Mais son adversaire était coriace. Le combat fut normale pendant 5 minutes puis Meiko en eu marre et se transforma en version Evil. Law trembla en voyant la forme plus que terrible de Meiko. Des os énorme avaient poussé dans le dos comme une armure, sa tête était remplacée par un crâne et des fils. Et, elle mesurait 3 mètres de haut. De quoi impressionner n'importe qui.

 « Te voilà enfin sous ta forme démoniaque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Te voilà enfin sous ta forme démoniaque. Je vois que tu es impatiente. »

La rouge sortit un flingue et le chargea à la vitesse de la lumière. Meiko ne lui laissa pas le temps de tirer et la fit valser à plusieurs mètres contre un arbre. Elle fonça tel un buffle et écrasa la respiration du chaperon rouge. Avec une voix d'outre-tombe, elle rigola.

« Je t'avais dis que je serai sans pitié pour toi, la prochaine fois, Eliana. Je te tuerais pour me venger ! »

La rouge sourit et tira plusieurs balles. Meiko hurla de douleur. Elle recula puis repris forme humaine. Son corps était criblé de trous, au niveau du ventre, des bras, des jambes et de la poitrine. Meiko cracha du sang.

« Des balles en argent bénite... Sale exorciste !!! Beurg... »

Meiko vomit une très grosse quantité de sang puis elle tomba en arrière.  Law ragea et décida que le moment était venu pour lui d'intervenir. Il couru jusqu'à Meiko et ralentit le pas. Meiko voyait de moins en moins bien et une énorme flaque de sang coulait au niveau de son dos. Les blessures lui brûlait et les veines qui étaient autour des plaies étaient devenues couleur argent. Meiko grimaçait de douleur. Soudain, elle vit une ombre à côté d'elle. Elle força sur sa vue et là, le choc fut de taille. Elle vit la silhouette de Law avec son sabre maudit. Malgré la douleur, elle sourit de soulagement.


 Law sourit sadiquement en voyant Eliana très surprise de le voir devant elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Law sourit sadiquement en voyant Eliana très surprise de le voir devant elle.

« Que.. !? »

« Meiko, ça va ? »

« Law... Je...n'arrive pas...à respi...rer... »

Law ragea et créa une room. Il coupa Eliana en plusieurs morceaux sous ses cris de panique. Il l'envoya dans une cellule du sous marin.

« Je m'occuperais de toi plus tard . »

Law s'approcha de Meiko et regarda les blessures.

« Shambles ! »

Law arriva dans la salle d'opération du sous-marin et installa Meiko. Il vit que celle-ci ne respirait plus et lui fit du bouche à bouche. Celle-ci respira faiblement. Law lui mit un masque à oxygène et commença à l'opérer. Il retira les balles en argent et enleva le poison du corps de Meiko. Il mit au moins deux longues heures à la soigner. Il souffla de soulagement en voyant que les constantes étaient stables et il s'assit à son bureau pour remplir le dossier médicale de la louve. Il repensa alors à la forme démoniaque de Meiko... Ce n'était pas la même que celle qu'il avait vu la première fois... Pourquoi est-elle aussi différente et aussi déformée ?

Voila !!! J'espère que ce chapitre vous  a plu !!!

Pourquoi Meiko était aussi déformée ? Cache t elle encore des secrets au chirurgien ? Pourquoi Eliana n'est plus sur l'île des contes ? Qu'es qu'il s'est passé sur les terres natales de Meiko ? A suivre ! ^^

Trafalgar X OC_Chimamire no Okami [ réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant