Chapitre 32 : Culpabilité

1K 62 10
                                    

PDV Narrateur :

« .....Law....Aide.....Moi.... »

« Ne t'inquiète pas, je suis là. Qu'es qui se passe ? Où as-tu mal ? »

Law retira la couverture et il vit le corps complet de Meiko couvert de sueur.

« Tu dois avoir chaud là-dessous... »

« Oui...Tout mon...corps...me lance.... »

« Comme ? »

« Des millions....d'aiguilles....aiguisées...»

Law examina le corps de Meiko mais il ne vit aucune blessure à part celles qui étaient là avant. Il toucha la peau de la louve et il la trouva anormalement chaude même pour une louve. Il prit sa température et le thermomètre afficha un chiffre mirobolant. 47°C...

« Impossible...Tu serais déjà morte. »

Il mit une poche de glace sur le front de Meiko, installa une perfusion de morphine et reprit une prise de sang. Meiko s'endormit grâce à la morphine et à un somnifère donné par le médecin. Celui-ci s'activa autour du résultat sanguin et n'en revenait pas. 

PDV Law :

J'en reviens pas. Les globules lunatique de Meiko ont presque complètement disparu... Comme si son organisme se battaient contre elles-même... Je me demande si la forme Evil n'essaye pas de protéger son hôte. Ce serait très probable. Mmmm...

J'entends un mouvement dans le lit de Meiko. Je s'approche et une force monstrueuse me projette violemment contre le mur. Je crache un peu de sang tellement le choc est violent.

« Que...?! »

Son regard assassin me glace le sang. Ses magnifiques yeux mauve sont remplacées par des iris jaune et le blanc est devenu noir.

 Ses magnifiques yeux mauve sont remplacées par des iris jaune et le blanc est devenu noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Maudit humain. »

« Meiko ? »

Elle afficha un sourire sadique.

« Elle dort bien profondément. »

« Et tu es qui ? Le côté Evil, je suppose. »

Je dois en savoir plus pendant que je le peux.

« Tu es moins stupide que les autres, akasha. En effet, je protège Meiko de plusieurs choses. Elle est ma moitié tout comme je suis sa moitié à elle. »

« Tu parles d'une moitié... Comme les faces d'une même pièce. C'est toi qui a retiré les globules lunatiques ? »

« ... Qui sait. Maintenant, tu vas mourir ! »

PDV Narrateur :

Law replaça son bonnet et prit Kikoku.

 Law replaça son bonnet et prit Kikoku

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« C'est ce qu'on va voir. »

Meiko se jeta sur le médecin a une vitesse ahurissante. Celui-ci fut surpris mais esquiva de justesse. Le coup fissura le mur en métal de toute sa hauteur.

« Quel puissance ! Je serai mort si je n'avais pas esquivé. » pensa-t-il.

« Room. »

Law dégaina Kikoku et Meiko donna une rafale de vent grâce à un mouvement de sa jambe. Le manteau de Law s'envola au fond de l'infirmerie . Law sauta et il sourit face à cet adversaire surpuissant.

 Law sauta et il sourit face à cet adversaire surpuissant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Maudit akasha !!!! »

Meiko sortit ses griffes mais Law ne lui laissa pas le temps de lui gratter le dos et il planta une aiguille dans la nuque de Meiko, qui s'effondra aussi sec. Law atterrit gracieusement sur le sol et porta Meiko pour la poser sur le lit. Il souffla et s'affala sur le siège à côté. Meiko murmura.

« Ce n'est que partit remise, akasha.... »

Law sursauta et mit sa main sur son cœur.

« La vache, quelle peur... »

Meiko rouvrir les yeux et se releva en mode zombie. Law resta sur ses gardes. Les cheveux de Meiko tombait devant ses yeux et son dos était rond.

« J'ai la gueule dans le cul... Law ? »

Il souffla de soulagement.

« Je suis là. »

Meiko le regarda et écarquilla des yeux. Il avait du sang qui coulait de sa bouche, un bleu énorme au thorax et il était essoufflé.

« LAW !!! Mais qu'es qui t'est arrivé ?!! »

Law l'observa mais ne dit rien. Meiko comprit. Elle vit la fissure énorme sur le mur de métal et elle su. Des larmes coulèrent le long de ses joues et murmura :

« Je vois... J'ai recommencé... Je suis un monstre... »

Law se retourna vivement et prit Meiko dans ses bras malgré la douleur.

« Tu n'es pas un monstre !!! Tu ne te contrôlais pas !! »

PDV Meiko :

Je savais que je ne pourrais pas rester comme je le voulais... A chaque fois, il faut que je manque de tuer un être cher... Pourquoi !!? Pourquoi je ne peux pas vivre en paix !? J'aurais du mourir ce jour !! 

« J'aurais du mourir avec mon équipage... »

Law me serra encore plus contre lui et il serrait des dents.

« NON !!! Tu es vivante, Meiko ! Et c'est pour une bonne raison ! Je me devais de te rencontrer ! Tu as bouleversé ma vie ! Tu es devenue mon étincelle de joie et d'espoir !! »

Malgré ce que Law veux bien dire, la culpabilité écrase mon cœur et mon cerveau...

PDV Law :

Je sens Meiko pleurer contre mon torse endoloris. Je sais qu'elle se sent coupable de m'avoir fait du mal mais maintenant, j'ai compris pourquoi sa prime est aussi énorme. Elle est extrêmement puissante et donc, un obstacle pour le gouvernement mondiale. En plus, elle connaît leurs secrets. Je comprends enfin les paroles de Sabo. Il voulait que je la protège de sa propre culpabilité et d'elle-même.

Voilà !!!! Alors ? :3

Law a enfin capté les paroles de Sabo pour Meiko. Il est maintenant animé par une nouvelle détermination. Mais, Meiko, est détruite par son passé, ses démons et cela risque de la mener au plus profond des abîmes du désespoir pour avoir attaquer son bien aimé. Arrivera-t-elle a s'en sortir ? A suivre !!! 

 Arrivera-t-elle a s'en sortir ? A suivre !!! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


( Quand Sabo a appris que Meiko et Law était dans le même équipage !!! XD )

Trafalgar X OC_Chimamire no Okami [ réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant