CHAPITRE XV : ... et Yseult

3.7K 303 146
                                    




- Tu es sûre que tu ne veux pas d'oreillette ? Demanda Harry, inquiet de la tournure que prenait cette fin de soirée.

- Non. Répondit Hermione. Ce soir, j'improvise.

Le jeune anglais donna pour réponse un simple mouvement de tête. Il observa en silence la préparation d'Hermione. Elle semblait aussi nerveuse que lui. Le mariage était demain et tout allait se jouer durant ces quelques heures en tête à tête. Un seul mot de trop ou un simple geste de travers pouvait faire rater ce à quoi ils avaient passés tant de temps.

Hermione jeta un dernier regard vers Harry. Elle lui fit une promesse. Une seule et unique promesse.

- Je vais y arriver. Je te le promets. 

Après ça, Hermione prit sa veste et quitta sa chambre. Les couloirs de l'hôtel était désert. Ce qui était normal à une heure si tardive. Qui partirait en balade nocturne avec une personne dont elle connaissait l'existence que depuis à peine une dizaine de jours ? C'était insensé. Draco n'allait pas la contredire. Lui aussi ne savait pas pourquoi il avait accepté. Ce soir, sa place n'aurait pas dû être au prés d'Hermione mais aux cotés de Pansy, sa futur femme. Pourtant, c'était sa secrétaire qu'il attendait, au volant d'une Aston Martin DB11 qu'il avait emprunté à un millionnaire qui rentrait à peine de sa folle soirée. Cette instant de folie devint réalité quand il aperçut Hermione dans le hall de l'hôtel. Elle était entièrement vêtue de noir. Pourtant, sur elle, cette couleur rayonnait. Son pantalon épousé parfaitement les courbes de ses jambes. Sa blouse, qui sur certaine paraitrait trop ample, lui allait à la perfection. En la détaillant davantage, Draco remarqua son rouge à lèvre Carmin. Étrangement et sans qu'il ne sache pourquoi, il était frustré de voir cette couleur sur les lèvres de la jeune femme mais cette frustration partit aussi vite qu'elle était venue. Le sourire d'Hermione quand celle-ci ouvrit la portière était un vrai remède. Tout comme l'était les yeux aussi pur que l'eau de la fontaine de jouvence de Draco.

- Où va t'on ? S'interrogea, les mains sur le volant, Draco. 

Hermione sourit, se pencha à l'oreille du jeune homme et lui murmura la destination. À l'entente de ce lieu, Draco eu un mouvement de recul. Hermione ne pouvait pas être sérieuse. C'était impossible qu'ils arrivent à entrer. Néanmoins, l'anglaise semblait un peu plus sérieuse. Alors sans attendre une seconde de plus, Draco appuya sur la pédale et quitta son passé, son présent et son futur.

****

Il était 1h17 quand Hermione et Draco arrivèrent à destination. L'aventure commençait tout juste. Tout en sortant de la voiture, Hermione informa Draco de la suite de son plan.

C'est ainsi que le duo se retrouva les pieds dans l'eau du bassin aux dauphins de Marineland. Cela pouvait paraitre fou pour certain, mais ce n'était pas encore suffisant pour Draco qui en demandait davantage. Hermione, qui avait bien conscience de ce désir mit son pouce et son majeur dans sa bouche qui, par la suite, émit un sifflement. Après quelques secondes, deux dauphins jaillirent de l'eau. Sans attendre un instant de plus, Hermione sauta dans l'eau. Draco la rejoignit rapidement. Cet amusement aurait pu durer encore longtemps si le son strident des alarmes de sécurité ne s'était pas entendre. Sans attendre l'arrivée des gardiens, les deux amis sortirent de l'eau et se précipitèrent à leur voiture.

Ils étaient trempés et euphoriques. Et à cet instant, ils ne pensaient à rien d'autre qu'a ce moment précis.

****

Ils n'avaient cessé de rouler pendant de longues heures. le soleil allait bientôt se lever. Mais ils ne s'en souciaient guère. Le monde avait arrêté de tournée depuis longtemps. Seule la faim ramena Hermione à la réalité.

L'Arnacoeur (Dramione)Where stories live. Discover now