CHAPITRE V : Monaco

4.5K 383 93
                                    




L'aéroport de Londres Gatwick était remplis de touristes venu fêter le nouvel an dans la capitale anglaise. Il était impossible de circuler sans heurter un voyageur. Tirant leur chariot plein d'appareils électroniques, Ron et Harry s'amusaient à jouer aux quilles humaines. Les règles étaient d'une banalité affligeante :

1 point si le chariot réussissait à entrer en collision avec le postérieur d'un vacancier. 2 points si celui-ci se retourner pour chercher la cause de cet accrochage. Enfin, 3 points si il y avait un affrontement oral avec l'un des deux amis anglais.

- Mais enfin ! Vous ne pouvez pas faire un peu attention sombre idiot !

Harry regarda la scène qui se jouait devant lui avec un sourire qui s'étirait jusqu'aux oreilles.

Ron avait choisi la parfaite quille humaine. C'était un homme grand. Très grand. Si les calcules du jeune brun étaient corrects, le voyageur écossais ( du moins c'est ce qu'avait déduit Harry à l'écoute du fort accent de l'homme) devait mesurer plus de deux mètres. Sa pilosité faciale était importante. Ainsi que ses cheveux. Il portait un grand manteau en fourrure marron. Une cravate verte à pois ornait son imposant cou. Pour le jeune anglais, l'homme devait être un clown ou un SDF.

Cependant, l'écossais contredit très vite Harry. Il apprit les origines de l'homme grâce à Ronald.

- Si je dois m'accrocher avec vous, pourrais-je, au moins connaître votre nom ? demanda le rouquin avec un accent qui se voulait être celui de la haute bourgeoisie anglaise.

- Je m'appelle Rubeus Hagrid. Garde Chasse et gardien des clés du domaine royal de Poudlard, en Écosse.

Avec un air toujours aussi solennel , Ron répliqua alors :

- Ronald Wesley. Propriétaire d'une petite chambre de bonne au 14 Noel Street, à Londres. 

Harry avait de plus en plus de mal à se retenir de rigoler. Si Hermione n'était pas venue les chercher, le demi-frère de la jeune femme se serait étouffé à force de rigoler.

****






Le décollage, l'atterrissage ainsi que le vol s'étaient passés sans perturbation particulière. Après 1h30 de vol, le trio de Golden Trio posait ses pieds sur le sol français.

Après une trentaine de minute passé dans une voiture dépourvue de clim, Harry, Ron et Hermione arrivèrent à leur hôtel. Le Monte-Carlo Bay Hotel et Ressort était un magnifique et imposant immeuble. L'édifice méritait amplement ses quatre étoiles. La vue de la chambre d'Hermione et celle des deux garçon était à couper le souffle.

Malheureusement, ils n'avaient guère le temps d'en profiter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Malheureusement, ils n'avaient guère le temps d'en profiter. Dans moins de vingt minutes, Draco Malfoy, l'héritier de la banque Slytherin arriverait à l'hôtel et irait réclamer les clés de sa chambre à la réception. Et le technicien de l'équipe, c'est à dire Ron, avait encore tant de choses à faire dans la chambre de celui-ci. Seule la moitié des caméras étaient installées.

L'Arnacoeur (Dramione)Where stories live. Discover now