CHAPITRE VII : Nagini

4.2K 362 118
                                    




La chambre d'Harry et Ron avait été transformé en vrai repère de super héros. Plusieurs écrans était posés sur l'unique table ( qui ressemblait d'avantage à une console qu'a une table) de la pièce. Les câbles de ceux-ci pendaient au plafond. De plus, des dizaines et des dizaines de feuilles tapissaient les murs et aucunes d'elles n'étaient vierges. Sur chaque page se trouvait une nouvelle information sur la cible, Draco Malfoy.

Un petit papier collant jaune, qui détrônait avec ce patchwork blanc, attira l'attention de la jeune londonienne. D'une main, elle saisit le post-it et le décolla du mur.

- Ça c'est ses défauts ? Se demanda Hermione. Il est fan de Frànçois and The Atlas Mountains. Il connaît par coeur les accords de Nocturne in C Sharp Minor et il a plus de sensibilité à l'épaule gauche. C'est une blague ?

Harry tourna la tête vers sa soeur et ajouta :

- T'as oublié qu'il prenait du roquefort au petit-déj.

- Non ? Il est fou. Il mange du roquefort au petit-déjeuner ! Répondit l'anglaise sur un ton mis surprit mi amusé.

Cependant elle n'eu pas le temps le temps d'y penser davantage. Harry était reparti dans de nouvelle information.

- Écoutes ça. En 2009, à 20 ans, il réussit le concours d'entrée à Oxford et là sans explication, il disparaît. Sans donner de nouvelles. Il réapparaît un an plus tard, oublie Oxford et commence des études d'oenologie.

- Ça c'est intéressant ! Qu'est-ce qu'il a fait pendant cette année ? Répliqua Ron qui était soudain sortit de son mutisme.

- Personne ne sait. Même son père ne sait pas.

****

Il était onze heure passé et Draco n'avait toujours pas sollicité l'aide d'Hermione. Cependant, elle était certaine qu'il était encore dans sa chambre. La jeune femme le voyait, grâce aux caméras installées dans sa chambre, assis sur le rebord de son lit. Il n'avait pas fait un mouvement depuis une heure.

Elle profita donc de ce moment de tranquillité pour apprendre les premières notes de l'oeuvre de Chopin. Mais c'était difficile ! Hermione était impressionnée par la capacité qu'avait son client de jouer un morceau comme celui-ci parfaitement. Elle avait beau les répéter une bonne vingtaine de fois, les premières notes ne se suivaient pas correctement.

Heureusement, la sonnerie de son cellulaire la tira de cette enfer musical. C'était Draco qui l'en avait tiré.

De Malfoy Draco :                                                  Dans 5 minutes. Devant la réception.

C'était clair, net, précis et rapide. Le message était l'exacte copie de son expéditeur. Mais ce n'était pas le moment pour penser à ce genre de chose. Hermione fila à l'intérieur de la salle de bain et se prépara pour rejoindre Draco Malfoy.

Pendant ce temps, le jeune héritier de la banque Slytherin était enfin sortis de son immobilisme et se dirigea vers les ascenseurs de l'hôtel. Il profita de la lente descente de l'appareil pour appeler son chauffeur et lui demanda de venir se garer devant l'entrée de l'hôtel. Ce qu'il fit rapidement.

Après l'avoir attendu deux minutes ( se qu'il paraissait trente aux yeux du jeune Malfoy), Draco aperçu enfin Hermione.

De son côté, la jeune femme vit son client arriver vers elle d'un pas pressé. En deux enjambées, il se retrouva face à elle.

- Dépêchez-vous Hermione. Je dois être à midi pile au château Diter.

Toujours dans son rôle d'assistante, Hermione suivi l'anglais jusqu'à sa voiture. Là, il ouvrit la porte coté conducteur et chassa le chauffeur qui attendait déjà que son client lui donne l'itinéraire souhaité.

L'Arnacoeur (Dramione)Where stories live. Discover now