CHAPITRE XII : Las Vegas

3.5K 299 64
                                    

Le vide. Le néant. L'absence de matière. Tout synonymes étaient bon à prendre pour décrire l'état dans lequel se trouvait Hermione. Plus rien ne semblait répondre. Et Draco ne l'aida pas à retrouver ses esprits. Il ne le montrait pas mais lui aussi était perdu. De la tristesse mélangé à une expression de pardon pouvaient se lire sur son visage. Mais était-il triste qu'Hermione soit intervenue dans sa soirée et désolé pour sa fiancé ou alors était-ce l'inverse ? Draco, triste que Pansy soit venue le rejoindre et désolé qu'Hermione ne soit plus la seule femme présente dans sa vie. Hermione n'en savait rien et cette ignorance l'empêchée d'avancer. Pansy ne remarqua rien et d'un ton accusateur, demanda à la jeune femme :

- Qui êtes-vous et pourquoi venez-vous frapper à la porte de mon fiancé ?

- Je.. Je m'appelle Hermione Granger et je suis l'assistante de monsieur Malfoy. Je l'aide à préparer votre mariage. Répondit l'anglaise.

Pansy regarda Hermione puis Draco. Cherchant sans doute à comprendre la situation.

- Oui et bien merci Hermione d'avoir était là cette semaine.

Après cela, Pansy referma violemment la porte et un long soupir s'échappa de sa bouche. Doucement, elle s'approcha de son promis. Quand elle fut arrivée à sa hauteur, la jeune femme passa la main dans le coup de Draco et lui murmura ces quelques mots :

- Je crois que nous n'allons plus avoir besoin d'elle. Je suis là maintenant.

Draco, du bout de son pousse, poussa légèrement le visage de Pansy et ajouta :

- Je suis content que tu sois là.

- Moi aussi.

Les choses suivantes se passèrent comme elles le devaient : une caresse, un baiser, un lit et une nuit d'amour.

Pendant ce temps, Hermione faisait les cents pas dans sa chambre. Comment une telle chose avait-elle pu arriver. Pourquoi Monsieur Malfoy n'avait-il pas fait son travail ? Il était sensé retenir Mlle Parkinson à Londres pour laisser le champ libre à Hermione et cet incapable avait faillit à sa tâche. La colère de la jeune femme augmentait de seconde en seconde. Le pauvre coussin en faisait les frais. Bientôt il ne resterait plus une plume dans son rembourrage. Le plus triste, c'est que ce déplumage ne servit à rien puisqu'Hermione n'était toujours pas calmée. D'un pas décidé, elle quitta sa chambre pour rejoindre celle d'Harry et Ron. Sans même frapper, elle entra dans celle-ci. Les deux amis parurent étonnés de voir la jeune femme dans un tel état. Ils savaient que Draco était agaçant mais quand même. Pas à ce point là. Hermione ne pouvait se retenir plus longtemps lâcha la fameuse information.

- L'anglaise vient de débarquer !

- C'est pour cela que tu es de mauvaise humeur ? L'interrogea Ron.

- Très mature comme réflexion Ron. En attendant, on ne peut plus suivre notre plan. On annule Marineland c'est trop risqué.

- C'est con. On avait apprit à dire vos prénoms à des dauphins. Rappela Harry.

Mais Hermione ne prit pas en compte la remarque et partit aussi vite qu'elle était arrivée. Elle se mit rapidement en pyjama et se mit au lit. Tout en priant pour que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve.

Cependant le lendemain fut pire que la veille. Draco réveilla Hermione si tôt le matin que son esprit mit un temps fou à se mettre en place. Pourtant elle comprit quelques mots de la demande de son client : Réserver, Avion, Partir. Qu'est-ce que cela voulait bien dire ? Elle n'imaginait que trop bien. Mais en temps qu'assistante, elle dut se plier aux ordres de Mr Malfoy. Hermione prit son téléphone en main et composa le numéro de l'aéroport. Le pilote lui demanda alors la destination mais elle n'en avait pas la moindre idée. L'anglaise n'avait pas eu le temps de questionner son patron sur ce détail. Elle le ferait sans soute dans la voiture. Il était maintenant temps de partir. Hermione rejoignit le couple à la réception de l'hôtel. Ils étaient là, bagages en main et prêt à quitter le sol monégasque. Quelques instants après, la berline quitta le parking de l'hôtel. Pansy et Draco étaient à l'arrière pendant qu'Hermione se trouvait devant, avec le chauffeur. Elle ne cessait de regarder le couple a travers le rétroviseur. Ils semblaient plus amoureux que jamais. Puis une question lui revint à l'esprit.

- Sans paraitre indiscrète, je peux vous demander ou vous allez.

- À Las Vegas. Nous allons nous marier.

- C'est bien. Félicitation.

Draco sourit et ajouta : « Je ne peux rien lui refuser. »

Hermione s'empressa de prendre son téléphone et de prévenir Harry et Ron. Ils ne leur restaient que quelques minutes pour trouver une solution. Mais ils ne furent pas assez rapide. La voiture s'engagea sur le tarmac. Hermione suivit Draco qui devait encore régler certains détails avec le pilote. Sur le chemin, elle essaya tant bien que mal de convaincre son client de rester ici.

- Je vous en supplie ne partez pas.

- Pardon ?

- Ne partez pas. Vous ne pouvez pas vous marier sur un coup de tête. Il faut réfléchir. Il faut en parler.

- J'avance mon mariage de deux jours. C'est rien.

Draco était tenace et il ne lui rendait pas la tâche facile.

- C'est rien mais Las Vegas et tout ça c'est pas pour vous. En plus un mariage sur deux finit en divorce. Vous imaginez la catastrophe.

Ils étaient maintenant arrivés à hauteur du pilote. Draco tourna son visage vers Hermione et lui dit un simple « Au revoir Hermione ».

Très bien. Ça n'avait pas marché avec Draco Malfoy, Hermione se tournerait alors vers la fiancée. Elle était beaucoup plus manipulable que monsieur Malfoy. Sans tarder, la jeune femme se dirigea vers la voiture d'où sortait Pansy. Elle l'aida à prendre ses affaires et entreprit son discours.

- Bravo. Félicitation. Las Vegas. Ce petit grain de folie, il faut oser.

Pansy ne pouvait que sourire bêtement. Elle était tellement heureuse quand quelqu'un la complimenté.

- Merci mais l'on doit partir.

- En même temps, ça va faire beaucoup de peine à vos parents. Moi je me suis mariée il y a deux ans. Je ne les pas invité et ils ne s'en sont jamais remis. Et puis... ils sont morts.

Hermione tenta de faire couler des larmes mais celles-ci ne vinrent jamais.

- Écoutez Hermione, je suis désolée pour vos parents mais il faut vraiment que nous y allions. 

Ce dernier scella la fin du contrat d'Hermione. Comment empêcher un avion de décoller ? Il n'y avait aucun moyen. La porte de l'appareil se ferma et celui-ci entreprit son décollage. Hermione avait beaucoup de mal à contenir sa colère. Soudain la sonnerie de son téléphone se fit entendre. Harry, de l'autre coté, demanda prudemment des nouvelles.

- Harry j'espère que toi et Ron êtes à l'intérieur de cet avion parce que sinon c'est la merde !

Le chauffeur de la berline noir s'approcha d'Hermione et posa sa main sur son épaule.

- Vous allez bien mademoiselle ?

Hermione se retourna violemment et cria :

- Non ça ne va pas ! ( Toujours le téléphone en main, elle se retourna pour observer une dernière fois l'avion dans le ciel ) Harry tu sais quoi, je te rappelle. 

****

Voilà. Il est enfin là ! Je sais que ça des jours que je n'ai rien publié mais normalement, maintenant, je reprends le rythme normal. J'ai enfin finit mes partiels !! 

Je vous le publie un peu plus tôt que prévu car ce soir je vais à une avant-première et je n'aurais pas le temps d'aller sur Wattpad. 

Discours habituel, dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre 😊

Bisous Bisous 

Tahinatea ♡

L'Arnacoeur (Dramione)Where stories live. Discover now