CHAPITRE XI : Pansy

4K 324 137
                                    


La suite du repas se passa sans accident supplémentaire. Une fois celui-ci finit, les deux amis partir en direction de la grosse berline garée près du restaurant. Hermione les attendait à l'intérieur depuis une bonne trentaine de minutes et un sourire se dessina sur son visage quand elle les vit arriver. Il était temps de se remettre au travail ! Dès que Draco et Blaise entrèrent, la jeune femme leur donna l'emploi du temps du reste de la journée. Mais le blond n'était pas d'accord avec ce qui était décidé.

- Nous n'allons pas suivre ce programme Hermione.

- Comment ça ?

- J'ai un petit contre temps qui demande votre aide.  

Hermione n'avait pas d'autre choix que d'accepter et après dix minutes de voiture, elle se retrouva laissée au bord au bord de la route. Du moins, ce n'était pas totalement vrai. Devant elle se dressait une boutique où des mannequins habillés de blanc trônaient. Une seule pensée lui vint à l'esprit : « Qu'est-ce que je fais ici ? ».

Soudain, une grande femme brune sorti du magasin et accouru vers Hermione. Sans rien lui demander, elle lui saisit le bras et l'entraina à l'intérieur du shop. La jeune femme était complètement perdue et l'intervention de la vendeuse ne l'aida pas à y voir clair.

- Je vous attendais Mlle Parkinson. Votre robe n'attend que vous.

- Je... Je ne suis pas elle. Je m'appelle Hermione Granger et je suis l'assistante de monsieur Malfoy.

La femme réfléchi pendant quelques secondes. Puis un éclair sembla passer dans ses yeux.

- Oh oui c'est vrai ! Je suis désolée. Monsieur Malfoy m'avait informé que se serait vous qui viendrait aujourd'hui. Mademoiselle Parkinson étant coincée à Londres, elle ne peut pas venir l'essayer. Mais ce n'est pas grave ! Vos mensurations sont similaires. 

De nouveau, elle saisit le poignet d'Hermione et l'entraina vers le fond de la boutique. En moins de deux, la jeune femme se retrouva coincée à l'intérieur d'une cabine d'essayage. Une robe de marié était accroché à un portant. Elle comprit très vite qu'il fallait qu'elle l'enfile. Elle avait bataillé plusieurs minutes avec les accroches de la robes qui ne voulaient pas s'imbriquer les unes dans les autres. Et la vendeuse ne semblait pas vouloir l'aider. 

Finalement, après une longue bataille, Hermione sortit de la cabine. Elle se dirigea vers le seul miroir de la pièce. En se regardant, elle eu un mouvement de recule.

 En se regardant, elle eu un mouvement de recule

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Mon dieu c'est magnifique ! s'exclama la gérante de la boutique. Vous êtes superbe mais mademoiselle Parkinson sera encore plus belle dedans !

La femme partit ensuite à l'avant du shop en sautillant comme une sauterelle. Hermione se regarda une nouvelle fois dans le miroir. En baladant son regard à travers celui-ci, elle remarqua une silhouette qui ne lui était pas inconnu. Draco Malfoy était posté, droit comme un i, à l'entrée des cabines. Ses yeux étaient fixés sur la silhouette de la jeune femme.

L'Arnacoeur (Dramione)Where stories live. Discover now