CHAPITRE II : La demande

5.4K 432 76
                                    

Un grand calme régnait dans la pièce. Personne ne parlait... Tandis que les membres de Golden trio étaient surprit par cette nouvelle demande, Lucius Malfoy, lui, n'avait rien à ajouter. Tout avait été dit. Son fils devait rompre avec son actuel petite amie,  la jet-setteuse, Pansy Parkinson. Cette sangsue, comme il aimait la surnommer,  devait à tout prix disparaître. Au sens figuré du terme pensait - ou du moins - espérait Hermione.

Parkinson n'était pas noble et Mr Malfoy n'acceptait aucunement de léguer son si bel héritage à une simple roturière. Il avait décidé que son fils se marierait avec une noble et il en serait ainsi. D'ailleurs il avait jeté son dévolu sur la douce et pétillante Lady Astoria Greengrass.

La mission d'Hermione était donc très simple :
A) Briser le couple Malfoy/ Parkinson.             
B) Pousser le jeune homme dans les bras de cette Astoria Greengrass.
Un vrai jeu d'enfant...

Cependant il restait un dernier détails à régler : la durée souhaitée de cette mission. Ron demanda d'une voix peu rassurée " Combien de temps avons-nous ? "
Lucius Malfoy, toujours calme et imposant, répondît d'une façon inattendue.

- Deux semaines.

- DEUX SEMAINES ! C'est vraiment très court...

- Je croyais que vous étiez la meilleure dans ce domaine Mlle Granger.

-Je le suis en effet.

L'entretien se termina sur cet échange. Ron, Hermione et Harry s'apprêtèrent à quitter le bureau quand ils eurent des frisons. Mr Malfoy avait parlé sur un ton serein...

- Si jamais vous êtes amenée à échouer, Mlle Granger, sachez que j'éliminerai Pansy Parkinson. D'une manière ou d'une autre.

****

La mission commença dès l'instant où le trio quitta le building Slytherin. Ils avaient ni plus ni moins que deux semaines pour la mener à bien. Mais comment allaient-ils faire. Le repérage prenait à lui tout seul une semaine et demi minimum. Il fallait dorénavant appliquer le dicton "vite fait bien fait !".

Et cela se vérifia tout de suite. Mr Malfoy leur avait donné plusieurs détails sur la vie de son fils et l'un d'eux en particulier pouvait être utiliser ce soir.

Mais avant, Hermione, Ron et Harry devaient à tout prix passer à leur bureau. Ils n'y avaient pas mis les pieds depuis un sacré bon bout de temps.

- Je suis content de rentrer moi, articula Ron, retrouver nos petite affaires.

- Ce n'est que provisoire Ron. Nous repartons dans les jours qui arrivent.

- Je sais bien Harry. J'exprimais juste indirectement ma joie de retrouver Molly.

Molly était le vieux vanne Volkswagen de Ron. Il l'avait acquis au début de ces études et depuis il ne l'avait plus lâché. C'était étrange de dire ça mais il l'a voyait comme une deuxième maman. L'intérieur était, d'après les dires de Ron, aussi confortable que les bras d'une mère. C'est alors sans surprise que Ron sauta du véhicule (roulant à une faible allure) quand il aperçu, garée au coin de la rue, la vieille Volkswagen.

****

Leur bureau était comme ils l'avaient quitté, petit, peu éclairé et rempli de bric à brac. Ils étaient arrivés à un point critique. Golden Trio ne pouvait plus recevoir de client dans ce Q.G . Mais les loyers à Londres étaient extrêmement chers. C'était donc pour cette raison qu'Hermione et le reste de l'équipe se devaient de réussir cette mission.

Et il était temps de la commencer. Déguisé en sans-abri, Hermione et Harry vinrent se placer en face d'un restaurant luxueux de la capital anglaise. D'après Mr Malfoy, son fils et sa compagne dînaient ici tous les jeudis. Il était donc normal de les y trouver.

- Qui peut se payer ce type de restaurant toutes les semaines ? Demanda Harry avec ironie.

- Un  fils à Papa prétentieux et arrogant je suppose.

Dans l'oreillette, Ron ajouta : " Ne vous inquiétez pas. Malfoy sera tellement content d'être débarrassé de Pansy Parkinson qui n'hésitera pas à nous verser un montant à six chiffres. Et après ça, à nous les restaurants branchouilles"

Mais avant cela, il fallait attendre des heures dans un froid glacial. Et c'est à peine à minuit que le couple décida de sortir du restaurant.

Hermione regarda Draco Malfoy ouvrir la porte d'une voiture de luxe à sa compagne. Après s'être assuré qu'elle était confortablement installée, il en fît de même et démarra la voiture.  

Cette soirée pouvait paraître inutile pour certain mais Hermione en avait vu assez pour prendre sa décision.

****

Voilà le deuxième chapitre ! Je suis désolée du retard !!!
J'étais de passage en France la semaine dernière et j'avais beaucoup trop de choses à faire ... 😅

J'ai essayé de faire un chapitre un peu plus long mais je le trouve encore trop court. Cependant j'ai bonne espoir que ça s'améliore dans les prochains chapitres. 😊

Comme d'habitude n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! 😊

L'Arnacoeur (Dramione)Where stories live. Discover now