Chapitre 11

23 4 14
                                    

Je ne bougeais pas et Clara non plus. Nous paniquions.

- Si Sandra était au courant, nous...

Elle me coupa dans ma phrase :

- J'arrive...

Clara se précipita dans le couloir et fit face au garcon qui venait dans notre direction. Je l'avais vu au self lors de mon arrivée. Il était plutôt classe et élégant. Ses cheveux était coiffées au style de footballeur et son style plutôt rock lui allait bien. Il portait un teeshirt tête de mort, un collier ras de cou, un jean troué, et des basket cloutées. Je le trouvais plutôt mignon. Il avait les yeux noir et un sourire à faire craquer n'importe quelle fille. Clara se positionna de façon qu'il ne voit pas la chambre et je me mis à côté d'elle de manière qu'il ne puisse rien percevoir. Le garçon questionna :

- Vous faites des travaux ? 

- Oui...enfin...oui ...on fait des travaux !

Il s'adressait à moi :

- C'était toi la nouvelle ?...

Le sourire qu'il me fit me réchauffa le cœur et les seuls mots qui sortirent de ma bouche furent :

- Je ...oui...enfin non...quoique.....ba...

Il me regarda d'un air bizard puis repartit dans l'autre sens et je le vus disparaitre au bout du couloir.

- Ba... Qu'est-ce qui s'est passé...tu as eu un bug ou quoi...?

- Je...oui...je ne sais pas.

La tête que je devais faire devait être tellement atroce qu'elle se moqua :

- Arrête de mater...

Puis nous éclatèrent de rire.

- Il s'appelle Nico , si tu veux savoir....

Elle me regarda et affichait un sourire légèrement moqueur. Je ne pus m'empêcher de rougir. C'est vrai que Nico était un assez beau prénom. C'était la première fois que je réagissais comme ça devant un garçon plutôt mignon et j'avais honte. Le mec devait m'avoir prit pour une fille très...il n'y a même pas de mots pour me décrire...quoique folle irait bien...

La porte était toujours à même le sol. Il nous fallait l'aide de quelqu'un pour pouvoir la remettre en place. Clara connaissait un garcon qui nous aiderais à coup sure. Elle partit dans le couloir et descendit les escaliers pour retrouver la chambre n°35. La notre était numéro 666. Très rassurant...J' étais un peu inquiète que Clara me laisse seule dans la chambre. Elle me paraissait plus sombre que tout à l'heure. J'étais surement devenue complètement parano. Je me rassurait en chantant dans ma tête et en me répétant que j'avais vraiment été bête.

Clara revint avec le fameux garçon qui pourrait nous aider. Il se présenta :

- Salut, je m'appelle Alex !

- Salut moi c'est Kat...

Clara s'approcha de lui, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. 

- Je te présente mon petit copain...

Elle était devenue toute rouge  et un grand sourire s' affichait sur son visage. Il était grand, roux, et avait les yeux marrons.  J'étais gênée. Je leurs proposai de remettre la porte en place. 

Dix minutes plus tard, Alex avait deja réussi réparer l'entrée. Il proposa d'aller manger car c'était l'heure du repas. Nous descendîmes en bas par l'ascenseur. J'étais complètement perdue. Je n'arrivais pas à me repérer. Nous primes un couloir à gauche puis une porte à droite. Nous arrivâmes dans le grand hall. Le self se trouvait à notre gauche. Déjà, l'odeur de pourriture envahit mes narine. Je ravalai difficilement ma salive. J'avais du mal à supporter cette senteur. C'était un mélange de viande cramée avec du fenouil... Autant vous dire que je n'aimais pas particulièrement les légumes. 

Le repas fut rapide. Je n'avais pratiquement rien mangé. Nous fîmes le chemin à l'envers pour remonter dans nos chambres. Le réveil annonçait 20h30. J'eus honte de moi. J'étais déjà fatiguée à cette heure là. Alex quitta la chambre  en nous saluant et Clara m'aida à m'installer dans mon lit. Je ne me fis pas prier pour m'endormir. Trente secondes plus tard, Clara éteignit la lumière et je plongeai dans un long sommeil de plomb.

Sang toi...ma soeurWhere stories live. Discover now