Chapitre 1

9.2K 542 460
                                    

Pdv Izuku
Je regarde cet homme ou nuage. J'ai une drôle d'impression en le regardant. J'hésite entre la peur et l'admiration. L'admiration pour son alter et la peur car je sens bien que cet homme n'a pas de bonnes intentions, qu'elles soient à mon égard ou pas.

Pourtant, j'ai l'impression que je l'ai surpris. En même temps, il vient de voir arriver, en courant dans une ruelle, un gamin qui pleurniche et exprime sa rage des héros. Peu importe ce qu'il faisait ici, il y a de quoi être surpris. Alors que je ruminais encore une fois, l'homme pris la parole.

???: Ça va jeune homme ?

Izuku: Hein ? Oh euh oui ça va c'est rien. Excusez-moi je ne voulais pas vous déranger

???: On ne pleure pas pour rien. Mais veuillez m'excuser je ne me suis pas présenté je suis Kurogiri, enchanté

Izuku: Midoriya Izuku, enchanté

Kurogiri: Midoriya Izuku hein ? Alors Izuku, il me semble t'avoir entendu dire que tu haïssait les héros. Pourquoi une telle haine pour ceux que vous appelez les sauveurs de la ville ?

Izuku: Les sauveurs ? Ils ne sont que des arrogants qui ne pensent qu'à leur image et l'argent.

Kurogiri: Intéressant. Que dirais-tu de rejoindre mon groupe de vilains ? Ta haine pour les héros est exactement ce que nous recherchons et nous serais favorable.

Izuku: Un groupe de vilains ?

Cet homme est un vilain ? Je comprends mieux la sensation de peur. De toute façon il n'y a rien que je peux faire alors bon

Izuku: Je n'ai pas d'alter, je suis un bon à rien.

Kurogiri: Avec un peu d'entraînement, l'affaire est réglé. Savoir se battre et manier des armes est aussi utile qu'un alter, tu ne devrais pas te qualifier de bon à rien pour ça. Alors qu'en penses-tu Izuku ?

Ce que j'en pense ? Qu'est-ceque je peux lui répondre là tout de suite ? Est-ce vraiment une bonne idée ? Non la vraie question c'est est-ce vraiment une si mauvaise idée ? Qu'est-ce que j'ai vraiment à perdre ? Plus personne ne crois en moi, Kacchan me déteste, il ne m'aimera jamais comme moi je l'aime, ma mère ne crois pas en moi, mon idole a détruit mes rêves et mes espoirs. Non, je n'ai plus rien à perdre

Pdv Katsuki
Je suis sur le chemin du retour après cette sale expérience. Putain de vilain de mes deux ! J'ai fini en putain d'otage comme un abruti ! On m'a félicité pour mon alter alors que j'ai juste été sauvé comme un pauvre en détresse ! Ça me fait chier !

Je rentre donc chez moi, mais en passant devant chez le sale nerd, je vois sa mère, qui a l'air de chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un, elle semble inquiète et préoccupée. Quand elle me voit, elle s'avance vers moi.

Inko (maman de Izuku): Bonjour Katsuki, excuse-moi de te déranger, je sais que tu voudrais rentrer chez toi après ce qui s'est passé mais tu n'aurais pas vu Izuku ?

Tiens, cet idiot de Deku n'est toujours pas rentré chez lui ?

Katsuki: Non désolé, la dernière fois que je l'ai vu, c'est quand je suis sorti de la classe au collège, il rangeait encore ses affaires.

Bon je ne mens qu'à moitié, il rangeait vraiment ses affaires quand je suis parti

Inko: Oh je vois, je pensais que tu l'aurais croisé, il est parti en courant tout à l'heure après avoir vu les informations à la télé.

Elle a les larmes aux yeux. Deku s'est enfui ?!

Inko: Il a entendu All Might dire qu'une personne sans alter ne deviendrait jamais un héros et il est parti *s'effondre en larmes*

Katsuki: Putain, fais chier ! Il est parti par où ?

Je jette mes affaires et part en courant dans la direction que m'a indiqué la mère de Deku. Putain de sale nerd ! Il peut pas se tenir tranquille ? Je voulais rentrer chez moi après les événements de tout à l'heure ! Putain, c'est plutôt moi le con, pourquoi je lui ai dit toute ces horreurs ? Il a entendu ça deux fois dans la même putain de journée !

Katsuki: OY ! Deku ! T'es où putain ?! (Il aime beaucoup le mot "putain" quelle vulgarité --')

Pdv Izuku
Plus j'y réfléchis et moins je trouve de bonnes raisons de refuser la proposition de Kurogiri-san. Après tout, je n'ai rien à perdre et plus aucun rêve. Je suis inutile du côté des héros.

Izuku: Kurogiri-san, j-

Katsuki: OY ! Deku ! T'es où putain ?!

Cette voix, Kacchan ? Il me cherche ? Pourquoi ? Non je ne dois pas y penser, j'ai pris ma décision et je ne dois pas y revenir dessus maintenant. Désolé Kacchan mais c'est trop tard.

Kurogiri: Ce jeune homme a une drôle de façon d'appeler son ami. Qui appellerait son ami "bon à rien" (pour ceux qui ne sauraient pas Deku veut dire bon à rien)

Izuku: C'est moi Deku et on est pas amis enfin pas pour lui

Kurogiri: Je vois, pas très encourageant en effet, je pense que je commence à comprendre la raison de ta venue ici et pourquoi tu te qualifier de bon à rien

Izuku: Il y prend un peu part, oui

Kurogiri: *soupir* Pauvre garçon, alors que dis-tu de ma proposition ?

Izuku: J'accepte, je n'ai plus rien à faire de l'autre côté.

Kurogiri: Très bien alors allons-y

Tout d'un coup, Kurogiri-san se déploie en une grande ombre. Un portail ! C'est donc ça son alter ? Je commence à m'avancer vers le portail que forme Kurogiri-san mais je me fige en entendant une voix derrière moi que je connais bien

Katsuki: On peut savoir ce que tu fous, Deku ?

_______________________________________

Voilà, fin du premier chapitre et début des emmerdes ! 😆
J'espère que ce chapitre vous a plu et que vous suivrez cette histoire et je vous dis à la prochaine pour le chapitre 2 ! Bisous bisous !  😘

Suki dakara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant