CHapitre 17

54 6 0
                                    

🏆Kyra Stanley

2018. Une nouvelle année. Une nouvelle maison. Une année commencée en force du côté du hockey étant donné que nous avions torché les trois premières équipes contre lesquelles nous avions joué. Nous étions donc le 8 janvier et nous ne rejouions pas avant le 13 janvier contre les Bruins. C'était la fenêtre parfaite pour déménager.

En effet, le couple dont nous avions acheté la maison voulaient déménager le plus rapidement possible, donc c'était le timing parfait autant pour Nik et moi que pour eux. Nous avions donc rapidement paqueté nos choses entre deux games et quelques Glorieux et quelques Canadiens avaient accepté de venir nous aider à déménager. Étant à la dernière minute comme nous l'étions, nous n'avions pas pu nous trouver de compagnies de déménagement pour nous aider, mais Price nous prêtait son char, donc nous pourrions déménager les meubles un peu plus gros grâce à son camion.

Anto n'avait pas sauté de joie lorsque je lui avais annoncé que je déménageais en face de chez elle, mais elle s'était fait une raison en voyant les avantages de notre voisinage et le fait que Nik et moi allions être plus souvent sur la route qu'autre chose et qu'elle pourrait utiliser ma piscine n'importe quand, finir par avoir raison d'elle. Alex sauta de joie comme je m'y attendais ce qui me fit bien rire face au désespoir de sa mère.

Cela nous prit deux jours déménager toutes nos affaires, mais nous étions très contents de l'avoir fait. Nous rendîmes nos clés au propriétaire du bloc appartement, puis entrâmes dans notre nouvelle maison. Nous fûmes pris sous une multitude de boîte et de meubles. Ne sachant pas où était toutes nos affaires dans les boîtes, nous nous commandâmes une pizza et installâmes notre nouveau matelas qui nous avait été livré plus tôt dans la semaine dans le salon. La maison était vide, mais je me sentais chez moi.

«Nik, j'ai trouvé la machine à café. Est-ce que tu en veux un?

- Depuis quand tu bois du café? me demanda-t-il, endormi.

- Je cherchais le toaster.

- Ça fait plus de sens.

- Qu'est-ce que tu voulais faire aujourd'hui?

- L'épicerie et monter le lit au moins.

- Bonne idée. On va sûrement avoir le temps de monter une ou deux armoires.

- J'ai hâte qu'on ait fini de s'installer, me dit-il en me faisant m'asseoir entre ses jambes.

- Pourquoi ça?

- Parce qu'on va pouvoir commencer à placer la chambre pour notre futur bébé.

- Une chance qu'on fait beaucoup d'argent.»

Notre «Bye Week» c'était donc déroulé tranquillement. Nous placions nos affaires et tranquillement pas vite, nous nous installions. Nous finissions souvent nos soirées à regarder des trucs sur les bébés pour ne pas être complètement ignorant lorsqu'il allait arriver. Niveau conception, nous savions comment ça marchait. C'était après que les choses se corsaient.

«Tu veux un gars ou une fille? me demanda Nik.

- Un gars. Sans la moindre hésitation.

- Pourquoi?

- Parce que c'est beaucoup moins compliqué qu'une fille.

- Mais c'est pas compliqué une fille!

- T'es pas dans nos têtes pis ça parait! Tu ne connais pas le stress de te demander si t'es dans ta semaine et si tu as taché tes bobettes ou encore d'avoir blessé les «sentiments» d'une de tes amies.

An NHL Disaster!حيث تعيش القصص. اكتشف الآن