#51

924 93 43
                                    

Migos - Kelly Price (ft. Travis Scott)

Pendant un moment, je crus que mon coeur allait lâcher tellement ce cauchemar, qui s'avérait bien réel, était terrifiant. Jamais je n'aurais imaginé que cette soirée allait déraper au point que je me retrouve seule dans une chambre avec Shayaa...

Il était assis au bord du lit et me regardait avec insistance, comme s'il attendait mon réveil depuis un long moment. Je me serais enfuie à la seconde où son regard avait croisé le mien, si l'alcool que j'avais bu ne m'avait pas autant affaibli. Cette situation me rendit littéralement muette.

Shayaa - T'étais beaucoup plus bavarde que ça au lycée.

Moi - Shayaa...Qu'est-ce que tu fais ici ?

Shayaa - Jusqu'à présent, je faisais juste passer le temps en t'observant dans ton innocent sommeil.

Moi - Tu devrais pas être ici...Tes potes te cherchaient toute la soirée...

Shayaa - Peut-être. Mais moi c'est toi que je cherchais toute la soirée.

À l'entente de cette phrase, mon désespoir s'accentua car je considérais que mes chances de sortir de cette maison indemne s'affaiblissaient. Ou même d'y sortir tout court...Après toutes ces années, il semblait toujours avoir cette obsession maladive envers moi.

Je le regardais dans les yeux, en essayant de dissimuler ma frayeur. La chair de poule se propageait sur l'ensemble de mon corps, quand soudain, la sonnerie "Swallow Me Down" que j'avais définie uniquement pour les appels de Chris retentit depuis la table de chevet.

Mais comme Shayaa était proche de cette table de chevet, sa main sournoise s'empara de mon téléphone avant même que je n'eus le temps de réagir. Il répliqua ensuite, en ne quittant pas l'écran des yeux.

Shayaa - Encore Chris...Qu'est-ce qu'il peut bien vouloir à t'appeler comme ça à trois heures du mat' ?

Moi - Donne moi ce téléphone...

Shayaa - Hmm non. Tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je supporte pas les gens qui m'interrompent pour un foutu appel.

Moi - S'il te plaît...Laisse moi répondre...

Sans aucune pitié, il déclina l'appel en me regardant droit les yeux. Même lorsque Chris rappela une deuxième fois juste après, il me fit vivre un énorme supplice en laissant le téléphone sonner dans le vide. C'est comme s'il venait de détruire toutes les chances qu'on me vienne en aide.

Shayaa - Pas mal de trucs ont changé dans ta vie à c'que j'vois. Y'a trois ans encore, Bryson était le seul nom qui sortait de ta bouche. Et maintenant, tu te tapes mon pote Chris. 

Moi - Chris n'est pas ton pote...

Shayaa - T'es sûre ? Parce qu'il a l'air de bien m'aimer pourtant. D'ailleurs, tout le monde m'aime dans cette académie à part toi.

Moi - Peut-être parce que je suis la seule à connaître ta vraie face...J'ai pas oublié ce que tu m'as fait endurer au lycée...

Shayaa - Si tu penses vraiment que je t'ai fait endurer quelque chose au lycée, c'est que t'as encore rien vu de ce qui t'attend à partir d'aujourd'hui.

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant