#48

1K 82 67
                                    

Chris Brown - High End (ft. Future & Young Thug)

Après avoir passé beaucoup d'heures à apprendre mon texte pour le film comique, le jour du casting était enfin arrivé. Il était onze heures et j'attendais sagement mon tour dans la salle d'attente avec Lil Uzi, qui m'avait été d'une très grande aide pour retenir mon texte par coeur.

Finalement je ne regrettais pas d'avoir fait une pause avec Chris car ce break nous avait permis de mieux nous concentrer sur nos passions. En plus, il s'en était étonnement bien sorti jusqu'à présent et il n'y avait aucune ambiguïté entre nous quand on travaillait ensemble.

Il ne restait maintenant plus que trois semaines avant que l'on se remette ensemble. Honnêtement, j'étais impatiente d'arriver à la fin de ce break car je commençais à être en carence d'affection. Ses bisous, ses morsures, ses caresses...Toutes ces choses me manquaient tellement.

Lil Uzi - C'est pas le moment de rêvasser Aly. T'auras tout le temps pour t'inventer des vies avec Chris plus tard mais là faut pas que tu sois distraite.

Moi - M'inventer quoi ? Déjà qu'est-ce qui te fait croire que je pense à Chris ?

Lil Uzi - Tu fais que de sourire bêtement depuis tout à l'heure en faisant défiler vos photos.

Moi - C'est vrai. Mais la liberté de penser est une valeur importante dans ce pays donc j'ai le droit de penser à Chris si j'en ai envie.

Lil Uzi - Tes pensées vicieuses là. Maintenant j'comprends pourquoi ta mère s'assure que tu vas à l'église toutes les semaines.

Moi - Église dans laquelle je prie tous les dimanches pour que tu rencontres enfin celui qu'il te faut. Alors sois un peu reconnaissant et lâche moi les baskets.

S'il y a bien un truc qui réussit à offenser Lil Uzi au point qu'il décide lui-même de la fermer, c'est de remettre en cause sa sexualité. Je n'ai bien entendu aucune preuve de son homosexualité, surtout qu'il adore être quotidiennement entouré par les groupies de l'académie.

Disons juste que c'est le jour où il a décidé de se ramener à l'académie avec un sac à main en cuir rose que j'ai vraiment commencé à me poser des questions sur son identité.

Passons.

Très vite après qu'il se soit tu, on m'appela afin que je passe le casting et j'étais parfaitement détendue cette fois-ci. Je connaissais mon texte par coeur et je fus très à l'aise pour le réciter, tout simplement car j'ai toujours eu plus de facilités avec tout ce qui touche l'univers comique.

Au final, tout s'est bien passé et j'allais recevoir une lettre dans quelques semaines pour savoir si l'on m'avait prise pour le rôle de la colocataire gênante d'un couple d'étudiants ou pas. Il ne me manquait plus qu'à apprendre le texte pour le film d'action et je serais enfin tranquille.

Pendant ce temps, à Chicago...

PDV Omniscient

Alors qu'il était bientôt treize heures, Robyn se trouvait à son domicile, un loft spacieux et moderne, et savourait les sushis qu'elle avait commandé tout en regardant un de ses feuilletons préférés. Soudain, elle entendit sonner à la porte et se leva alors calmement de son canapé pour aller ouvrir.

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant