#10

1.5K 143 121
                                    

Chris Brown - I Can Tell

Je me plaignais du fait que Bryson me mette de côté, alors que c'était exactement ce que je faisais à son égard...

Il était seulement 18h mais la nuit était déjà tombée. Cette obscurité m'empêcha d'ailleurs de voir le bus qui était à l'arrêt, et il démarra avant même que je me mette à courir pour l'attraper.

Le restaurant était sur mon chemin alors je marchai le plus vite possible jusqu'à arriver à ma maison. La chance n'était pas de mon côté aujourd'hui car une forte pluie fut rapidement au rendez-vous...

Arrivée chez moi, j'étais toute trempée et mes cheveux en avaient pris un bon coup. Ça me fendit le cœur de voir que les braids que j'avais pris tout mon temps à faire avaient été gâtées en l'espace de quelques minutes par cette foutue pluie.

Je saisis immédiatement le téléphone fixe, ce dernier affichant qu'il était déjà 18h15. Je composais le numéro de Bryson lorsque, soudain, un étrange bruit retentit et plongea la maison dans l'obscurité totale. Pour combler le tout, le téléphone fixe fut aussi victime de cette coupure de courant...

Moi - PUTAIN VOUS LE FAÎTES TOUS EXPRÈS OU QUOI ?!!

Les mots n'étaient pas assez forts pour décrire mon désespoir. Non seulement mon téléphone était complètement déchargé, mais en plus ce fixe jouait avec mes nerfs. C'était trop pour moi...

Je traversais le couloir pour aller dans ma chambre quand je croisai Fetty, qui se grattait la tête avec embarras.

Fetty - J'sais pas il s'est passé quoi ! J'ajustais l'éclairage du studio et...ça s'est pas passé comme prévu...

Moi - Bravo Fetty. Franchement ça pouvait pas être pire...

Fetty - Comment ça ?

Moi - Rien...C'est juste que je devais dîner au restaurant mexicain avec Bryson et j'ai complètement oublié ça.

Fetty - Hum je vois. Allez j'suis gentil, j'te dépose.

Moi - Merci Fetty. Tu me sauves.

Mes habits étaient complètement trempés donc je me changeai, défis mes braids et me coiffai d'un simple chignon. Moins de cinq minutes après, j'avais fini de me préparer et on quitta rapidement la maison.

Pendant le trajet en voiture, le stress m'envahissait. Bryson avait probablement perdu patience, était rentré chez lui et m'en voulait pour lui avoir posé un lapin. Toutes ces hypothèses ne faisaient qu'amplifier mon stress.

On arriva devant le restaurant à 18h55. Comme Fetty s'embrouillait au téléphone avec sa copine, je ne pouvais pas le lui emprunter à ce moment. Leur discussion était portée sur des chaussures de marque qu'il était "censé" lui acheter pour son anniversaire...

Fetty - Eh calme toi. J'ai dit que j'allais t'offrir des accessoires, pas des Jimmy Choo. Tu crois ma thune elle apparaît par magie ou quoi ?

Ça me dérangeait tellement qu'il soit en couple avec une opportuniste. Il ne réalisait pas encore que cette relation avec ce genre de filles ne lui mènerait nulle part.

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant