#33

1.1K 111 72
                                    

DJ Khaled - On Everything (ft. Travis Scott, Big Sean & Rick Ross)

Azealia - Tu confirmes la légende ou pas ?

Moi - Quelle légende ?

Azealia - À ton avis ? Celle qui raconte que Chris a un gros calibre évidemment !

Moi - J'en sais rien. On peut continuer notre conversation sur mon retour au Bronx maintenant ?

Azealia - On s'attardera dessus lorsque j'aurai eu une réponse à ma question. Alors, les groupies de l'académie disent vrai ou CJ est juste surcoté ?

Tout compte fait, ce n'était visiblement pas une bonne idée de l'inviter chez moi pour lui mentionner certaines choses qui se sont passées avec Chris. Bien que je lui avais évoqué ma crainte de retourner au Bronx, elle se concentrait uniquement sur CJ car, selon elle, c'était un sujet plus "pertinent".

Moi - Qu'est-ce que tu crois ? C'est pas pour rien que j'étais aussi assommée à mon réveil.

Azealia - Ahah j'en étais sûre ! Il détrône donc directement Bryson, n'est-ce pas ?

Moi - Est-ce que Bryson a déjà été sur le trône même ? On l'a fait tellement peu de fois que je pourrais même pas te dire ce que j'ai ressenti. Il n'y a que ma nuit avec Chris qui m'a réellement marqué.

Azealia - Oulala...Qu'est-ce que Chris a fait pour te rendre aussi folle ?

Moi - On se demande bien...Mais une chose est sûre, je tombe amoureuse de lui.

Cette nuit avec Chris a été vraiment spéciale, comme si c'était ma toute première fois. Il était tellement doux et attentionné, et c'est probablement ce qui m'a fait craquer. En réalité, je ne m'attendais tout simplement pas à autant de tendresse venant de lui.

Après être sortie de mes pensées, je lançai un regard interrogateur à Azealia en voyant qu'elle ne faisait que de me fixer en écarquillant les yeux.

Azealia - Tu viens de dire que tu tombes amoureuse de Christopher Maurice Brown ?

Moi - Oui. Pourquoi ?

Azealia - C'est TRÈS dangereux. Ce mec faisait déjà triplette à la maternelle, tu crois vraiment qu'il va arrêter aujourd'hui ? Il peut avoir toutes les qualités du monde, sa réputation de fuckboy lui collera toujours à la peau.

Moi - T'as raison. J'ai peut-être été un peu trop confiante avec lui...

Azealia - Certes mais il n'est pas trop tard pour le dresser ! J'ai réglé son compte à Bryson depuis l'histoire avec Normani alors ne m'oblige pas à amocher aussi la belle gueule de ton Chris !

Après cette conversation, je commençais vraiment à me poser des questions. Je réalisais que j'avais été beaucoup trop sereine depuis que Chris et moi nous étions mis ensemble. C'est un mec drôle, aimable, talentueux et sacrément irrésistible. Autrement dit, il a absolument tout pour plaire et sa réputation de charmeur ne me rassurait guère...

Trois jours plus tard, mes parents n'allaient pas tarder à rentrer. Fetty essayait de me rassurer sur le Bronx, en me certifiant que le quartier s'était modernisé et que son taux de criminalité avait fortement baissé. En vain...

On était mercredi soir et il était 18h. Comme d'habitude, Chris et moi étions les derniers à errer dans les studios de l'académie. La partie musicale du projet était presque terminée et il ne manquait plus qu'à choisir quelques chansons. Sauf que ce soir là, Chris n'avait pas spécialement envie de travailler...

Nobody's BetterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant