Chapitre 77 : Réveil

652 45 1
                                    

N.D.A : Joyeux Noël (oui en retard, pas de connexion oblige) et puis, je vais surement poster un peu de cette histoire aujourd'hui. Faire 2 ou 3 chapitres dans la journée. Des bisous les amis... bonne lecture ^^

Lorsque je me réveillais le lendemain, je n'étais pas seule. J'étais très bien entouré dans les bras de Chris qui ne m'avait pas lâché d'une semelle depuis hier. Pour se faire pardonner, Chris avait en quelque sorte prit sa journée et comptait bien rattraper le temps de hier.

Lorsque j'ouvrais les yeux, il était déjà réveillé.

- ça fait longtemps que tu es réveillé ?

- On peut dire ça.

Monsieur était appuyé sur un bras et me regardait avec insistance. Ses petits yeux du matin me regardaient avec amour me faisant fondre de bon matin.

Je me positionnais assez haut pour être sa hauteur et pouvoir l'embrasser. Chris laissait le bras sur lequel il s'était posé et en profitait pour poser une main derrière ma nuque. En fait, pour se lever, il aura fallu un certain temps. Entre les câlins, les bisous et la flemme, il aura fallu un courage sans reproche pour bouger de là.

La matinée était déjà bien entamée lorsqu'on se décidait à se lever.

- Aujourd'hui repos, m'annonçait Chris en me prenant dans ses bras.

- Hum...

- Toi, moi et c'est tout.

Je tournais la tête à droite.

- Oui et Dodger... Ok. Mais c'est tout.

Ca me faisait rire. Chris, toujours à parler de Dodger. Et le chien qui n'y est strictement pour rien dans l'histoire mais qui est toujours de bonne humeur quoi qu'il se passe.

Bref, on avait passé la journée à ne strictement rien faire. La seule chose que Chris avait faite était de prendre quelques photos et d'en prendre de nous sur mon téléphone. On avez passé la journée à se caliner, regarder la tv, sortir un peu, jouer avec Dodger mais toujours en restant à la maison.

J'étais heureuse d'avoir pu passer ma journée avec lui. La soirée avait été très agréable bien qu'on avait rien fait de bien intéressant. On avait juste parlé et regardé un peu la tv.

La semaine durant, rien de bien extraordinaire ne s'était passé. J'avais reçu un message d'Enzo qui me disait que l'escale à Cap Vert était prévu pour dans 15 jours et qu'il allait beaucoup moins (d'après ce qu'il me dit, le médecin le trouve très résistant)

Comme tout le monde sur la Terre, je passais mes journées à travailler, mes soirées avec Chris et mes nuits également. Cela fait maintenant 1 mois que nous sommes ensemble et peu à peu, nous prenons des habitudes.

Un soir, alors que j'étais chez moi pour régler des affaires de photos, j'entendais ma porte s'ouvrir sur un Chris souriant et en pleine forme.

- Coucou mon cœur.

- Coucou, comment tu vas ? Tout va bien ?

- Oui tout va bien. Qu'est ce que tu fais ?

- Je regardais les billets pour Cap Vert. Tu es sur que tu ne veux pas venir ?

- Oui. Tu serras avec ton frère, je ne veux pas déranger. Et puis si je viens, Carly va vouloir venir et ça, ça risque de compromettre tout tes plans.

- Si tu le dis.

- Alors tu as trouvé ?

J'expliquais alors à Chris que je devais prendre un avion 3 jours avant pour me rendre tout d'abord à Londres et de Londres en Afrique et de là, prendre un ferry. Il était tout à fait d'accord avec moi, ça allait prendre un certains temps. De plus, je partais 1 semaines mais pour avoir mon frère 3 jours sur les 7 prévus de déplacement.

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansWhere stories live. Discover now