Chapitre 36 : Que faire ?

841 51 6
                                    

N.D.A : Bon, il n'est pas 18h45 mais on me demande de mettre le chapitre alors le voila... bisous les amis ^^

Comme il était déjà 17h, je décidais d'aller airer dans un Mac Do pas trop loin et de chercher là. Grace à leur wifi, le temps passait un peu plus vite et il ne me restait que 3h à attendre le bus de nuit.

Il pleuvait du tonnerre et j'avais super faim. Je pris alors quelques nuggets et les engloutissait en regardant la pluie au loin. Ca me rappelle ma première rencontre avec Chris. Ce temps de merde. Qu'est ce que Dame Nature à contre moi !!

Je regardais toujours autour de moi. Je textotais avec Carly via Messengers et cette dernière me tenait compagnie. Je la persuadait que j'allais bien et que j'allais rentrer saine et sauve. mais elle ne voulait rien savoir. Il fallait que je la tienne au courant toutes les deux secondes.

Je continuais à surfer sur les réseaux sociaux quand une silhouette que je reconnaissais entrait dans la pièce. Il était un peu mouillé mais le parapluie avait fait son boulot. Casquette et tennis de sport, il s'asseyait en face de moi.

- Mais qu'est ce que tu fais là ? Dis-je étonné la bouche entrouverte

- Et bien il me semble que tu es seule et que tu as besoins de compagnie.

- Mais Chris, tu n'étais pas en tournage ?

- Si et alors ? C'est pas grave. Ma sœur était avec moi quand tu as appelé ! Tu croyais qu'on allait te laisser comme ça.

Je dois avouer que j'étais étonné. Il était là pour moi, il avait fait tout ce chemin pour me chercher. Je ne sais pas si tout le monde en aurait fait autant. J'étais heureuse qu'il ai prit le temps de venir. Mais je ne voulais pas le forcer.

- T'es un amour !

- Je te crois.

- Comment se passe ton tournage ?

- Hum... tu ne veux pas qu'on aille parler ailleurs. Qu'on aille quelque part. D'ailleurs des nuggets ? Sérieux.

- Avec plaisir. Oui, critique pas s'il te plait. Je suis encore une enfant.

- Allez viens.

On sortait sous la pluie battante et on rejoignait sa voiture. Il prit ma valise pour la mettre dans le coffre et une fois à l'intérieur il me demanda :

- Bon Madame où va-t-on ?

- Ben je sais pas.

- c'est toi qui choisi !

- Ok. Alors on va se poser quelque part, mon bus est dans pas longtemps.

- Hum... non pas moyen. Je t'accompagne à San Francisco, Allez.

- Quoi ? Non mais Chris...

- Chut. Allez on y vas.

Durant le trajet, j'avais beau essayer de le convaincre que c'était inutile, Chris restait lui même et ne voulait pas du tout me laisser partir seule. Et d'ailleurs, il me faisait remarquer qu'à force d'essayer de le convaincre on allait arriver... ^^

Lorsqu'on arrivait chez moi, je prenais rapidement des serviettes pour en donner une à Chris et en prendre une pour moi.

Finalement, il n'avait rien mangé et il se contentait de me parler et de me raconter son tournage avec sa fougue et son amour des films habituel. Il me manquait ce Chris là. J'avais oublié à quel point il est vital de discuter avec lui. Je commandais une pizza pour lui qui n'allait pas tarder à arriver.

Lorsque ma porte sonnait, je m'excusais. Je revenais fièrement avec ma pizza.

- T'as trouvé le temps de la commander quand ?

- Tiens allez, bon appétit.

Je la lui tendait et il la prenait timidement.

- Merci. Prends en aussi.

- Non t'inquiète pas. Les nuggets ont suffit.

- Menteuse. Allez.

Il m'aurait presque forcé à manger.

On regardait ensuite un film sans vraiment y faire attention car il n'arrêtait pas de commenter.

Chris avait ragagné sa maison le lendemain. Moi, j'avais du faire face à ma belle mère. Pendant toute la semaine qui suivi, elle était sur moi. Elle m'avait présenté des dizaines d'organisateurs de mariage, elle m'avait fait visiter plusieurs églises et surtout elle m'avait donné un de ces mal de tête. Je ne sais même pas si c'est possible encore ! Elle voulait me faire craquer c'est sur. C'est dans ces genres de moment que je me demande si je n'aurais pas du partir avec Chris...

Lorsque je rentrais chez moi le soir, j'étais heureuse de retrouver Charlie.

- Mon amour alors ta journée ?

- Et bien ta mère m'a trainé partout !

- Oh... Oui je me doute. Hum... Mon amour, je sais que je devais t'aider mais j'ai vraiment trop de boulot alors je vais devoir te laisser organiser avec ma mère. Ca te dérange ?

- Non non évidemment que non.

- Super. J'ai quand même appelé Juliette et elle serra avec toi.

Ca c'était bien. Ma Juliette allait être avec moi. Ma petite sœur, ma demoiselle d'honneur, elle était trop importante. Et là elle allait être là.

Quand à Charlie, je devais avouer que ça me gonflait qu'il ne puisse pas préparer notre mariage mais en même temps, je comprends qu'il doit finir ses dossiers pour qu'on puisse avoir notre moment à nous après le mariage.

Mais je devais avoir un avis masculin.

- Allo ?

- Chris c'est Lola, ça va ?

- Oui bien sur et toi ?

- Ca va. J'ai fini mon tournage donc ça va.

- Oh super. Dis-moi, je sais que c'est beaucoup demander mais tu sais pour mon mariage...

- Hum...

- J'ai vraiment besoins d'un avis masculin et Charlie ne peut pas venir alors je me disais que...

- Oui... avec plaisir. Si tu as besoins de moi je serais là.

- Super.

• Point de vue de Chris •

Quel enthousiasme... En fait, elle m'en demande beaucoup parce que je n'ai vraiment pas envie de préparer le mariage de la fille pour qui j'ai eu un coup de cœur, avec un autre mec. Au fond de moi, ça me tue de savoir que je vais devoir faire ça mais étant mon amie, je ne peux pas lui refuser. 

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansWhere stories live. Discover now