Chapitre 45 : Hopper Paradise

1.2K 58 4
                                    

N.D.A : Bonne lecture les amis ^^ 


Lorsque j'arrivai au niveau de la baie que j'aimais tant, j'aurais voulu que rien ne se passe. En fait, la personne qui a écrit ces mots à raison. Il ne m'aime pas et si je l'avais aimé moi, alors jamais je ne serais partie. Pour moi, à ce moment là, le temps s'était arrêté. Je me sentais un peu plus paisible caché dans ma baie que personne ne viendrait me voler. J'y étais bien, personne pour me juger, personne pour me dire quoi faire. Le paradis. 

Je posais mon sac et marchait sur la petite plage, le laissant derrière moi. Je réfléchissais à ce que j'allais faire et ce que j'allais dire. C'est vrai ! Il faut y penser maintenant. Je regardais l'eau et me demandait bien ce que de l'autre coté de la ville les gens se disaient sur moi. 

• Point de vue de Chris •

Lola avait quitté la cérémonie en courant. On aurait dit qu'elle avait vu un fantôme. Elle avait changé d'avis si vite que je ne comprenais pas. Comme tous les invités, il me fallut quelques minutes avant de réaliser. Je ne sais pas quelle mouche l'a piqué mais je suis curieux de savoir son changement d'avis si soudain. Je regardais mon frère et la famille de Lola devant. personne n'avait compris. Tout le monde cherchait une explication. Charlie n'avait pas bougé mais sa sorcière de mère était venu le voir, lui disant certainement que c'était mieux ainsi. 

Quand nous étions tous dehors, j'allais voir sa famille. Son frère n'avait plus l'air si malheureux. Sa mère était triste et son père s'était un peu éloigné. Voyant que j'arrivais, il venait vers nous. 

- Quelqu'un sait où elle est partie ? Annonça sa mère.

- Non aucunes idées, rétorqua son fils.

- A son hôtel ? Demanda Juliette.

- Ou chez elle ? Ajouta mon frère.

- Chris une idée ? Me demanda sa mère.

- Aucunes.

En fait, je savais exactement où elle était. Elle était mal, elle voulait être seule, elle était à Hopper Hands sans aucuns doutes. Je m'éloignais du groupe quand Enzo arrivait vers moi.

- Hey, tu vas où ? Tu sais où elle est ?

Je mentais.

- Non. Je ne sais pas.

- Alors écoute, il y a une petite baie derrière un arbre à Hopper Hands...

- Stop. Je sais. Mais toi ? Comment tu sais ?

- Comment ça tu sais ?  Elle ne l'a montré à personne.

- Ben visiblement si puisque tu le sais.

- Non. Elle ne me l'as pas dit. Je l'ai suivi. C'est pas pareil. Mais elle ne sait pas que je sais.

- Oh... Bon. On va dire que comme t'es son frère c'est normal. 

- Je protège ma petite sœur. 

- Je te comprends. 

- Elle t'y a amené ?

- Oui.

- Alors va la chercher. Va l'aider. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Et puis, si elle t'as dit pour Hopper, il y a une raison. Je pense qu'elle t'attend. Ne t'inquiète pas, je dirais à mes parents que tu es partie voir chez elle. 

C'est ce que je m'apprêtais à faire. Je lui fis oui de la tête et partait direction Hopper Hands. Mais au fait ! Est-ce qu'elle m'attend vraiment ? Veut-elle vraiment que je la retrouve à Hopper ? Je l'espère. 

Lorsque je me garais sur le parking, il n'y avait pas de voitures. Me serais-je trompé ? Je ne sais pas. Si elle n'est pas là, je crois que je vais commencer à stresser vraiment. 

Alors, comme un bon élève, je retraçais les pas que Lola m'avait montrés. Je descendais quelques marches et en la voyant en bas, blanche dans sa robe, je descendis encore plus vite et un sentiment de soulagement montait en moi. Au moins, elle va bien et ça c'est vraiment l'essentiel. 

Evidemment, avec les craquements des escaliers, elle m'entendit arriver. Lorsque je posais les pieds sur le sable, elle était debout et me regardait arriver. Sans plus m'avancer je lui disais.

- Tu veux que je parte ?

Elle me fit non de la tête, j'étais soulagé et continuait mon chemin. 

Arrivé à sa hauteur, elle fit les quelques pas qui nous séparait pour que je la prenne dans mes bras. Elle me serrait si fort que je crois ne plus pouvoir respirer. 

- Mais qu'est ce qu'il t'as pris ?

- T'es venu pour me persuader d'y retourner. Si c'est le cas c'est perdu !

Elle parlait alors que je la tenais dans les bras. Je sentais son souffle dans mon cou et bizarrement ça me rassurait.

- Non je ne viens pas pour ça. Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il c'est passé ?

- Je ne sais pas.

- Si tu le sais. Ne me dit pas le contraire.

- Je... Ce n'était pas le bon.

- Il était temps que tu t'en rendes compte. T'allais l'épouser Lola.

Je disais ça comme une évidence. C'est vrai ? Il était tard pour s'en rendre compte.

- Oui je sais.

Je sentais tout de même qu'il y avait autre chose. Je sais bien que si Lola se cache contre moi c'est pour éviter mon regard. Evidemment qu'il y a autre chose qu'elle ne me dit pas. Mais on est tellement bien comme ça. Pourquoi dois-je bouger ! 

- Mais c'est pas tout ! T'aurais pas changé d'avis comme ça. Qu'est ce qu'il c'est passé en détails ? Tu l'as trompé ? Il t'as trompé.

- Non, non rien de tout ça. Asseyons-nous.

Elle se décollait de moi, me tirait par le bras pas loin de là où elle avait posé ses affaires. Je la regardais avec attention. Même à moitié décoiffé et avec son maquillage qui à coulé, elle est toujours aussi belle. 

- En fait... Déjà, j'ai du mal à supporter sa famille. Sa mère cette connasse et lui, il n'est jamais là...

Je la laissais prendre son temps. Je ne comprends pas comment... mais ce qu'elle me dit et bien c'est exactement ce à quoi je pensais. 

- Et devant l'autel il était si stressé. Il aurait du être détendu. Il n'était pas en plaidoirie mais à son mariage. Il aurait du me regarder. Et sa famille, elle aurait du m'écouter. Ils n'ont rien respecté de ce que je voulais.     

Elle prenait quelques secondes avant de continuer. 

- En fait, quand je suis allée me changer à l'Hotel, enfin, quand je suis revenu dans le salon après, il y avait une lettre pour moi sur la table. 

- Une lettre ?

- Oui une lettre.

Je savais que ça ne pouvait pas être la mienne. J'avais regardé ce matin et en jetant un coup d'œil j'avais vu les feuilles dans mon sac.

- Quelqu'un m'a donné une lettre que quelqu'un d'autre à écrit. Et les mots sont tellement...

Elle ne finissait pas sa phrase. 

- Quoi ?

Voyant que je ne comprenais pas et surement car le fait d'en parler lui relevait le cœur, elle fouillait dans son sac et sortait la lettre.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

MAIS C'EST MA LETTRE ! IMPOSSIBLE JE L'AI VU CE MATIN ! 

N.D.A : Comment Chris va réagir face à Lola ? Est-ce qu'elle va s'en rendre compte ? A suivre demain...

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansWhere stories live. Discover now