Chapitre 19 : Fashion Week

1K 70 1
                                    

A la fashion Week

Evidemment qui dit fashion Week dit événement mondain. Charlie et moi avions chacun prit le temps de choisir nos vêtements. Bien que j'étais là en tant que photographe, je me devais d'être irréprochable. Ce premier jour, j'avais opté pour une robe noire et finitions bleus plutôt très agréable à porter et fluide pour pouvoir bouger. Prendre des photos c'est du sport.

Lorsqu'on entrait dans l'enceinte de la fashion Week, Carly me repérait en quelques secondes et venait me chercher. Charlie, avait opté pour quelques amis, des confrères de New York avec qui il discutait surement boulot.

- Lola, tu es là ! Mon dieu que tu es belle ! Je suis si stressé !

Je ne reconnaissais pas mon ami. Elle était montée sur des ressorts ! Je n'en croyais pas mes yeux !

- Hey Carly, calme toi tout va bien, tout va bien se passer ! Respire !

Je commençais à faire des gestes avec mes mains pour l'aider à se calmer. Je ne suis pas maitre yogi mais enfin bon, là elle est impressionnante, il fallait qu'elle se calme.

Après avoir repris un rythme cardiaque normal, Carly me demandait de la suivre pour qu'elle me présente quelques personnes. Sauf que je n'avais pas idée de quelles personnes il s'agissait.

• Point de vue de Chris •

Ma sœur Carly allait enfin faire partie de la fashion Week de New York. Etant sur place, je m'étais libéré pour voir son défilé et actuellement, mes parents, mon frère et ma sœur, on attendait qu'elle vienne nous saluer.

Le défilé allait commencer dans une demi heure quand elle arrive : ce sont les yeux de Scott, grand ouvert qui me fit comprendre qu'elle arrivait. Par contre, je n'aurais jamais prédit avec qui elle était accompagnée. Mes parents parlaient lorsqu'elle nous coupa.

- Donc tu vois ta sœur a des gouts toujours aussi...

- Hey, me voila ! Carly arriva tenant LOLA part le bras.

Elle fit rapidement le tour pour nous embrasser et nous câliner pendant que Lola, ne bougeant pas, avait l'air assez mal à l'aise.

Scott fut le premier à aller vers elle. Moi, et bien... J'étais figé.

- KYLIE ... Dit-il en ouvrant les bras.

- Lola, je m'appelle Lola, lui répondit-elle.

- Lola, je suis ravie de te revoir. Comment tu vas ?

Pendant qu'elle répondait, elle disait bonjour à mes parents puis à ma sœur. Avant qu'elle n'arrive à ma hauteur, je reprenais mes esprits.

Son sourire, n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle et ses yeux toujours aussi bleu !

- Bonjour fit-elle timidement.

Carly regardait la scène comme une enfant. Elle devait savoir que Lola était une fan et elle était fière de son coup ! Finalement, je jouais carte sur table !

- Salut, ravie de te revoir, répondis-je en ouvrant mes bras. Elle vint me faire un câlin et Carly ne comprenait pas. Elle posa la question.

- Comment ça ? Ravie de te revoir ?

Lola prit la parole.

• Point de vue de Lola •

Evidemment qu'elle ne comprenait pas. C'était normal.

Chris lui répondait.

- On c'est rencontré il y a quelques mois, on a discuté et en fait, je ne pensais pas la revoir un jour.

Chris regardait ma réponse et me souriait. Je faisais de même envers Carly espérant qu'elle ne parle pas de ma rencontre dans un aéroport.

- oh... ok. Il va falloir que tu m'expliques !

Au même moment, alors que Chris allait me poser une question, elle m'agrippa le bras et me tira vers les coulisses.

- On a du travail ! A plus tard ! 

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansWhere stories live. Discover now