Chapitre 27 : Universal

1K 68 11
                                    

N.D.A : Les amis, je vois que le nombre de lecture augmente vite ! Je vous remercie tous ! N'hésitez à pas commenter pour plus de contenu. Et voter aussi ! ^^ Bisous et bonne lecture. 

Le lendemain, lorsque je me réveillais, j'étais allongé sur le canapé de Chris. Ce dernier était allongé en face de moi sur un second canapé et Dodger était à mes pieds. La télé était encore allumée et je me souvenais alors avoir regardé un film débile des années 80.

Pendant que Chris dormait, je me levais et allait voir les DVD sur une étagère. Une boite, signé "Pour Christopher", trônait au milieu des autres. Je la prenais et l'ouvrait. A l'intérieur, il y avait tous les films dans lesquels il avait joué. Cette boite était signé Maman et Papa et venait donc de ses parents. Sa mère, très fière, y avait mit tous les films dans lesquels sont fils avait apparu: trop mignon. 

Je pris donc le plus vieux film dans lequel il apparaissait et le regardait. Il ne se réveilla qu'au milieu du film. Au début, il ne fit pas attention à la télé et regardait simplement Dodger qui était venu vers lui puis m'observa captivé par la télé. Je faisais exprès de faire comme si je n'avais pas remarqué son réveil et en vrai, j'étais absorbé par mon film. ^^ Finalement il porta son attention sur la dite chose et se cacha sous la couverture quand il comprit de quel film il s'agissait.

- Oh non Lola ! T'as pas osé ? Pas dès le matin. 

- Non, je n'aurais jamais osé. Dis-je en m'approchant. 

Toujours caché il continuait à parler.

- Sort de là jeune homme.

- Non, je ne veux pas voir ça.

Au même moment, je lui tirais la couverture, le forçant à sortir de sa cachette.

Vous vous demandez quel film ? Sex Academy. Si vous ne l'avez pas vu alors allez y. Quand vous finissez ce chapitre... Allez-y !

- Oh arrête ton cinéma, il est très bien ce film !

- Non Lola. Un acteur n'aime pas trop se revoir dans ses premiers films !

- Je note.

- Oui je me doute. Pour pouvoir mieux me torturer plus tard. Quelle horreur !

Voyant que je laissais le film, il se levait et venait se faire un café. En en voyant deux sur la table il en attrapa un en me remerciant.

- Tu l'as trouvé où ?

- Là. Dans la boite intitulé Christopher.

- Le cadeau de ma mère. Elle y ajoute tous les films dans lesquels j'ai joué. Elle les achète à chaque sortie. 

- C'est mignon.

- Et un peu embarrassant.

- Certes. 

Sur ces mots, nous allions nous habiller pour visiter les studios universal. J'étais partie seule avec Chris, Shanna, Carly et Scott, les ayant déjà visités depuis longtemps. Ils avaient peut-être du travail ou alors une grande flemme. Moi, je voulais visiter. 

Evidemment, comme à mon habitude, je prenais des photos de tous. Et même de Chris qui se prêtait au jeu. J'étais sa photographe privée selon lui. Ce rôle m'allait bien car face à ma caméra, il était naturel, ce n'était pas le Chris médiatique ou connu mais le Chris déconneur, sympa et spontané. 

Ces studios étaient immenses et très beau. Chacune des pièces étaient plus impressionnantes les unes que les autres.

Lorsqu'on avait fini, Chris me demandait ce que j'allais faire des photos. Je lui disait alors que j'allais en sélectionner pour les mettre sur les réseaux sociaux. Après lui avoir demandé, il me répondait que je pouvais poster toutes les photos de lui que je voulais, puisque je suis SA photographe. 

• Point de vue de Chris •

Lola allait créer son article. Je savais qu'elle allait respecter mon intimité et qu'elle n'allait pas mettre de photos sur moi.

- Lola ?

- Oui ?

- Tu sais ! On est amis ! Tu peux mettre des photos de moi là-dessus ! Et puis mes fans seront contents de voir un peu ce que je fais.

Lola me répondait alors qu'elle allait écrire son article en m'y incluant et qu'elle le posterait ce soir. Je l'observais à taper vite sur son ordinateur tout en m'expliquant ce qu'elle écrivait et me demandant mon avis. 

Ce que je ne lui avais pas dit, c'était que je la suivais sur tous les réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Instagram et surtout son blog. J'ne apprenais un peu plus à chaque fois que j'en lisais un. J'avais l'impression de vraiment être trop curieux. Mais ma foi, ces articles sont là, autant qu'ils servent à quelque chose (Bien qu'ils servent déjà à quelque chose, je ne dis pas le contraire). 

Le soir venu, elle m'avait laissé pour aller voir Carly et j'attendais avec impatience de pouvoir lire et voir son article. 

• Point de vue de Lola •

Les quelques jours qui suivaient l'arrivée de Chris, c'était la même routine. On allait chez Carly ou chez lui, on partait quelque part et quand on rentrait on finissais à la piscine puis on se préparait un repas et Charlie m'appelait pour me raconter ses histoires et que je lui racontais ma journée.

Lors d'une des journées, Chris m'avait amené sur le Walk of Fame où comme une gamine, j'avais prit des photos de tout. Finalement ce jour là, il avait prit plus de photos que moi. J'avais pu regarder toutes les étoiles et j'admirais tous ces acteurs qui avaient posé leur empreinte ici. 

Chris, qui m'avait prise en flag, avait posté une photo sur son Twitter disant qu'il servait de guide à SA photographe. Je ne vous dis pas le nombre de commentaires et de j'aime que j'ai eu entre le temps qu'il poste la photo et le moment où je vous raconte ça. Et pour dire vrai, c'est génant. 


Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant