Chapitre 60 : REVELATION PART I

930 55 1
                                    

• Point de vue de Chris •

Lorsque je rentrais à la maison, je pensais retrouver une Lola m'attendant sur le canapé affamé et prête à sauter sur la nourriture. Mais il semblerait que la réalité l'avait rappelé et qu'elle était partie travailler. J'annonçais à mes frères et sœur qu'aujourd'hui il fallait faire sans elle. 

Durant la journée, nous n'avions pas fait grand chose. Enfin, pour le matin. Pour dire vrai, les autres se sont levés tard et on apprécié le lendemain de soirée... Donc la tête dans le cul. 

Sur les coups de 14h, Lola revenait à la maison mais ne prenait pas le temps de venir nous voir. Je pensais donc que quelque chose n'allait pas mais en fait... Elle était partie se changer... d'après elle. 

Nous, nous étions impatient d'enfin passer du temps avec elle car en vrai, c'est mieux quand on est vraiment tous ensemble. 

  • Point de vue de Lola •  

Lorsque je rentrais à la maison, j'étais différente. J'ai des informations qu'il n'a pas, j'en sais bien plus que je ne le laisse paraître. Je montais me changer avant de les rejoindre. A chacun de mes pas, je me demandais quelle allait être ma réaction à la fin. Comment allais-je réagir face à lui ? Je suis de nature calme mais là... J'ai peur de perdre mes moyens.  Tous les pas que je fais sont long, dur et surtout très stressant, en descendant les escaliers, j'ai peur que le regard de Chris ne me transperce. Finalement, je jouais la carte du naturel. Du mieux que je pouvais...

- Je croyais que tu faisais la gueule. Me disait alors Chris. 

- Je suis allée me changer. Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ? 

- Et bien, rien, commentait Cris pour commencer. 

- C'est vrai pas grand chose, disait Carly. 

- On reprend des forces me rétorquait mon frère avec un paquet de biscuits à la main. 

- Ah si... J'ai peut-être fouillé dans ton bureau... Avouait Chris. 

- Quoi ? 

- Oui je cherchais un post-it et je suis tombé sur une photo de toi au Venezuela. Et je me suis demandé si tu voulais bien m'en montrer plus. 

- Et nous on n'y a pas droit ? Demandait Scott. 

- Evidemment que si. Répondis-je. 

- Tu as fais des shootings ? 

- Oui mais la photo que Chris a vu est celle avec un singe je crois ? 

- Sérieux ? Me disait alors Carly. 

- Oui c'est ça. Répondait Chris.

- Et oui, j'ai des shootings partout. Dans le monde entier. Le Venezuela c'était... étrange. Je suis partie juste avant que la crise ne touche le pays. D'ailleurs, c'est dommage, j'ai adoré y passer du temps. 

- Mais c'est génial. Tu pourras nous expliquer. Me disait Scott. 

- Mais des shootings mode t'en as ? 

- Oui j'en ai Carly. Pourquoi ? 

- Je peux les voir. 

- J'en ai pas 36. 

- C'est déjà bien d'en avoir, Répondait Shanna. 

Pour le moment, j'arrivais à garder la face. Mais maintenant que je sais TOUT, lorsque je regarde Chris, je n'ai vraiment plus le même regard. C'est comme si je scrutais tous ses faits et gestes pour voir comment il était avec moi. Oui... Je suis devenu parano. 

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansWhere stories live. Discover now