Chapitre 37 : Mon pire cauchemar

853 54 1
                                    

N.D.A : Bonne lecture les amis... ^^. Déjà Chapitre 37, c'est fou... Et c'est pas fini, il va encore s'en passer des choses dans la vie de Lola et Chris...


• Point de vue de Lola •

Quelques jours après l'appel que j'avais passé pour demander de l'aide à Chris, ma belle mère avait finalement décidé de préparer le mariage seule avec moi : comment vous dire que c'est encore pire !

Carly avait décidé de venir avec moi aux essayages et à toutes les étapes et elle vivait donc avec moi et Chris chez moi depuis un petit moment. Le soir, un coup je les retrouvais et un autre, j'allais chez Charlie pour que l'on soit tranquille. Il fallait que je partage mon temps entre ma famille et mes amis. 

Ce matin là, lorsque je me lève, l'humeur n'est pas très bonne et j'espère sincèrement que la sorcière ne sera pas trop dure avec moi. Je n'ai pas envie qu'elle me lance encore une de ses réflexions sur ma tenue pour ma façon d'être alors qu'elle a un balais dans le cul. Désolée mais là, c'est la vérité. Cette femme est le vrai stéréotype de la mère de l'avocat. 

- Ma Lolita ! Comment tu vas ?

C'était Carly, qui elle, contrairement à moi, était très excitée de commencer les préparatifs. Pendant qu'elle courait dans tous les sens, je m'asseyais à coté de Chris et commençait à déjeuner pour me sortir la tête des draps. Je ne savais pas comment on pouvait avoir autant d'énergie de bon matin. Il est vrai qu'on peut avoir de l'énergie mais là... Elle est impressionnante. 

Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ma sonnette et voir ma belle mère arriver. De bon matin. Ca part mal. 

- Oh.... Belle maman, c'est un plaisir. Dis-je avec autant de sincérité que possible.

- Je ne vous ai pas trouvé chez mon fils donc je suis venu chez vous. Lola, il faut que vous vous prépariez, vous ne croyez pas que Rome s'est construite en un jour.

Et la voila avec ses expressions à la con. Déjà, mon mariage n'a rien à voir avec Rome et ensuite, la façon dont elle prononce mon nom me rend dingue. Pire que ma mère qui m'engueule pour une connerie que j'ai faite.

Carly et Chris, finalement assis autour de l'ilot central, regardait la scène pendant qu'Elizabeth me tournait autour et me disait de faire ci ou ça pour mon apparence. Je lançais des regards d'aide à mes amis mais tout deux choqué n'avaient pas réussi à m'aider.

- Oh... Un homme ici ? 

- Pardon ? Commentais-je. 

- Vous hébergez un homme chez vous ? 

- Hum... 

- Ceci n'est pas convenable pour une dame. Surtout quand celle ci est fiancée. 

Je voyais le regard de Chris qui était à la fois choqué et hilare de la situation. 

- Mais c'est mon amis ! 

- Amis ou pas il doit partir ! 

- Je ne crois pas non. 

- Sortez je vous prie. 

Elle et ses talons de malheur s'approchait de Chris et le prenait par le bras. Ce dernier qui devait faire deux fois son poids, ne bougeait pas d'une semelle et attendait sa réflexion. 

- Et vous , Vous n'avez pas honte !

- Je suis là moi aussi. 

Carly, qu n'avait rien dit,commençais à en avoir marre de voir comment cette salle femme traitait son frère et comment elle l'ignorait. 

- Oh oui, Bonjour. Allons. Dépéchons. Levez vous jeune homme. 

Et là, mes nerfs, qui ne sont pas très solide le matin, venait de lacher. 

- Bon alors...

Je m'approchais de ma belle-mère qui tentait de tirer Chris dehors. 

- Déjà... Vous êtes chez moi ! Donc vous lâchez mes invités ! 

J'arrachais son bras de celui de Chris qui me regardait apeuré. En effet, il savait que la Lola pas très sympa venait de toquer à la porte. 

- Vous avez la politesse de ne pas venir à 8h du matin chez les gens pour les réveiller. 

- Mais...

- Il n'y a pas de mais. Vous demandez d'abord à la maitresse de maison, pourquoi il a des inconnu dans sa maison et surtout vous traitez mes amis autrement. Clair ? 

- ...

- Et si je vous reprend à tenter de pousser mes amis hors de la maison ou autre, vous aurez affaire à moi. Mais qu'est ce que c'est que ces manière. De Un, Charlie sait très bien que Chris est là et de deux, je ne suis pas seule avec lui. Et en plus, j'ai demandé à Charlie son avis avant d'héberger mes amis. Alors soyez poli. 

- Hum...

Elle était choqué. Surement pas l'habitude que sa belle fille lui parle comme ça. Je venais de lui remettre les idées en place. 

- Oh... Et bien. Excusez moi. Il ne faut pas le prendre comme cela. 

- Oui. Bon, sur ceux, je pars m'habiller. Excusez moi. Et mes amis vont faire de même. Faites comme chez vous si vous voulez vous servir quelque chose. 

Pour qu'elle me lâche, j'allais dans ma chambre, suivi de mes deux acolytes et une fois à l'intérieur, je m'asseyais sur mon lit et soufflait.

- Calme toi petit cœur ça va aller. Me fit Carly en posant ses mains sur mes épaules.

Quelques secondes après, la porte s'ouvrait doucement sur un Chris prudent qui ne voulait surement pas entrer et risquer de voir quelque chose d'interdit. Après avoir refermé la porte derrière lui, il commença.

- Ouf... Elle va te souler longtemps celle la ?

- Je crois bien oui. J'ai signé jusqu'à la fin de la vie là !

- oh... Ben bonne chance !

- je sais merci.

- Elle allait me foutre dehors. 

- Jamais de la vie. Elle peut toujours essayer. 

Chris prit le fauteuil en face de moi mais n'osait pas ajouter un mot. On lisait clairement sur mon visage que ma belle mère ne gonflait.

- On va où là du coup ? demanda Carly.

- On va chercher une église.

- Comment ça chercher une église ?

- Elle veut la plus belle église de la région ?

- C'est une blague ! Ajouta Chris.

- Pas du tout. Ecoutez, si vous ne voulez pas venir, je le comprends tout à fait.

Aucuns des deux ne voulait manquer à leur poste. J'avais de la chance de les avoir. Chris et Carly allait me soutenir et j'ne avais fortement besoins. Je les aime tous les deux. 

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansWhere stories live. Discover now