Chapitre 74 : Rencontre du troisième type

676 41 2
                                    

N.D.A : Bonne lecture les amis. 

ELIPSE. 

La vie à Los Angeles commençait sérieusement à prendre une routine. Chris avait quand même un peu plus de travail qu'avant. On partageait donc notre temps entre se voir à la maison et parfois je passais à l'improviste sur les tournages ou dans les studios pour suivre les évolutions de montage lorsqu'il tournait dans la ville. Car... Il avait du partir 3 jours pour tourner dans une autre partie du pays et il avait tellement occupé qu'il n'avait pas trop eu le temps de parler avec moi. Il avait d'ailleurs eu peur que je le prenne mal et finalement, il avait compris que j'avais confiance en lui et que je n'avais pas besoins qu'il soit sans arrêt à me dire ce qu'il faisait. 

Ce matin là (3 semaines après le retour), j'étais seule en me levant. Chris était partie pour voir l'évolution d'un montage de film qu'il avait produit plusieurs semaines auparavant. Pour mon réveil, ce fut Dodger qui était en face. Je le regardais et comprenait desuite.

OK, on sort ! Je mettais un jogging vite fait, un débardeur et après avoir attrapé un mug au vol, je sortais la bête. Je prenais sa laisse et le promenait à l'extérieur. Je l'avais amené au bord de la plage, là où les gens ne sont pas forcément le matin. Je promenais Dodger et décidait d'en informer mon petit Chris. Après avoir pris quelques photos de lui, j'en choisissait une pour lui envoyer. 

Après avoir prit un selfie un peu bancale avec Dodger, je l'envoyais à Chris. Pendant que j'attendais sa réponse, je lançais un bâton à Dodger qui me le ramenait avec une grande rapidité.

Chris ne mit pas longtemps à répondre.

Chris ne mit pas longtemps à répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il me tue quand il fait son jaloux de son propre animal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il me tue quand il fait son jaloux de son propre animal. Non mais sérieux... Il fait le gamin mais en vrai c'est pour ça que je l'aime. Aujourd'hui, il devait simplement travailler la matinée et rentrer tôt mais il semblerait que nos plans soient corrompus. Je continuais à marcher au bord de l'eau avec Dodger... Le soleil était en train de se lever, le son des vagues venait bercer le silence de la plage et pour le moment, personne n'était venu proche de nous. Enfin... Pour le moment. 

Au bord de la plage, je remarquais qu'une fille au loin nous observait. Elle n'était pas sur la plage mais sur le chemin qui y menait( la baie). Elle nous regardait maladroitement en essayant de faire comme si ce n'était pas le cas. Je regardais autour de nous et ne voyant personne, je me disais que peut être elle cherchait quelqu'un qu'elle ne trouvait pas et je continuais à lancer des bâtons à Dodger. N'étant pas spécialement proche, je faisais comme si je n'avais rien vu (ça ne doit pas me concerner) et continuait le chemin. Lorsque je n'allais pas assez vite, Dodger venait se secouer à coté de moi ou venait me sauter dessus. Soudain, alors que je marchais sur la baie, donc sur le béton, la fille s'approchait :

- Bonjour. Elle avait des étoiles pleins les yeux. Soit elle a bu, soit elle est folle : ce sont les seules explications pour moi. 

- Bonjour. Je peux t'aider ?

Elle me regardait, regardait Dodger et finalement elle parlait :

- C'est bien Dodger ?

- Pardon ?

Comment elle sait ça. Comment elle a pu reconnaître le chien d'aussi loin. Peut-être que c'est une amie de Chris que je ne connais pas. Je ne sais pas. Sincèrement, je suis gentille mais les gens qui ne se présentent pas et qui arrivent comme ça, c'est pas ma tasse de café...

- C'est le chien de Chris Evans ? 

- hum...Et bien... J'allais lui répondre que non quand elle me coupa :

- Je sais que vous êtes Lola Lewis.

- ah... Et bien... Oui c'est Dodger. Je m'en occupe aujourd'hui.

- oh mon dieu.

J'avoue ne pas encore comprendre cette situation où la fille va me faire un malaise parce qu'elle a vu le chien. Et je cherchais aussi à comprendre comment elle avait pu me reconnaître. Elle respirait très vite et devenait un peu rouge... bordel...

- ça va aller ?

- Oui oui évidemment. On peut prendre un selfie.

J'avais l'air con mais je lui demandais :

- Avec Dodger ou avec moi ?

- Bah avec vous.

- Ah. Oui (Je suppose ajoutais-je dans ma tête).

Elle prenait son selfie ce qui pour moi est très malaisant. Je ne suis pas une star, je ne suis pas... j'allais dire que je ne suis pas connu mais après réflexion , MOI je ne suis pas connu mais Chris est connu et vu le nombre de photos en tout genre qu'il poste, je comprend qu'elle m'ai reconnu. Il faut dire que depuis qu'on se connait, il poste beaucoup de photos où je suis dessus. Il mentionne aussi mon nom parfois et je pense que c'est comme ça que certaines de ses fans reconnaissent mon visage.  

- Il va bien ? Chris va bien ?

Cette situation me gène au plus haut point. Et je sais que je ne dois rien dire pour compromettre Chris ou ce qu'il fait.

- Il va très bien.

- Génial. Et vous ? Vous allez sortir quand avec lui ? Vous savez, toutes les femmes vous soutiennent ?

Non mais sérieux ? Je dois me retenir pour ne pas faire les gros yeux et avoir une tête de fautive. 

- Et bien votre soutient me fait chaud au cœur (oui j'ai l'air conne à dire ça mais je ne sais pas quoi dire alors je joue l'aristocrate).

J'ajoutais : Bon, je vais vous laisser, j'ai du travail qui m'attend.

- Un shooting ? ajoutait-elle. (Et merde).

- Exactement. Alors si vous voulez bien. A plus tard. 

- Oui à plus tard. Et merci encore.

- Avec plaisir. (Que personne ne me refasse un coût pareil ! )

Je mettais vite Dodger dans la voiture direction la maison. J'étais tellement parano que j'avais vérifié plusieurs fois que la folle euh la fan ne m'avait pas suivi. Je n'avais même pas pris le temps de faire sécher Dodger. Bon, il était presque sec mais bon, je m'étais sauvé comme une voleuse. Je peux comprendre qu'on soit fan de quelqu'un mais de là à faire ça... ça relève du surréel pour une personne comme moi... et pourtant... j'en ai vu des photos bizarre et des gens bizarres passer. 

Le jour où je l'ai rencontré !  Chris EvansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant