Épilogue.

840 57 31
                                    

Crash de l'avion, point de vue omniscient.

L'avion s'était écrasé il y a plus d'une heure de cela. Il s'était écrasé à seulement 8 kilomètres de la ville, sur les plaines longeant Ankara. Un périmètre de sécurité avait été disposé par les policiers quelques minutes plus tôt. Ils se rapprochèrent avec précaution, ils savaient très bien qu'ils ne pourraient rien faire. Tout l'avion était complètement carbonisé, couvrant le sol de grosses tâches noires. Personne n'aurait pu survire à un crash de cette ampleur.

Point de vue Kurt -avant le vol-

Il est 18 heures et demi et nous ne sommes toujours pas parti. J'ai horreur du retard... Bon c'est vrai que nous ne sommes pas en retard, mais j'ai vraiment peur de louper le vol, et puis je préfère avoir de l'avance, ça me rassure. Je soupire en me dirigeant vers la chambre à coucher, qu'est-ce qu'il fabrique à la fin ?

« Bon Blaine si tu continues on va être en retard ! »

J'entre dans la chambre et souris en le voyant en train d'enfiler son pantalon, sa chemise est encore ouverte. Je m'avance vers lui en souriant et ferme les boutons de sa chemise. Je relève le regard vers lui, il est magnifique. Ses cheveux sont décoiffés et toujours légèrement humide suite à sa récente douche. Il pose ses mains sur mes hanches me rapprochant lentement de lui, tandis que je finissais de boutonner sa chemise. Je passa par la suite mes bras autour de sa nuque et plongea mon regard dans le sien.

« Pourquoi est-ce que tu t'habilles aussi bien alors que l'on va être dans un avion pendant pratiquement 12 heures ?

- On ne sait jamais, il se pourrait que je rencontre l'amour de ma vie... » Il me fait un petit clin d'œil et je pouffe en le frappant sur l'épaule.

« Non, en vérité c'était les derniers vêtements de disponible tout les autres sont soit dans la valise soit à laver. »

Je hoche la tête et pose furtivement mes lèvres contre les siennes.

« Je préfère ça, tu as bien déposé la petite chez ta mère ? » Il hoche la tête en souriant.

Après avoir rangé toutes les affaires dans le coffre et pris tout nos papiers on se dirige enfin vers l'aéroport. J'ai tellement hâte d'y être. C'est la première fois que je vais à Ankara, d'après ma belle-mère la Turquie est un pays vraiment très beau. Elle a énormément voyagé partout dans le monde, donc je lui fais entièrement confiance à ce niveau là. Pendant tout le trajet nous n'avons fait qu'évoquer le voyage, c'est un peu comme notre lune de miel. Nous n'avons pas pu en faire plus tôt malheureusement à cause des frais du mariage, donc nous en profitons maintenant, ce qui n'est pas plus mal.

Nous sommes désormais dans la file d'attente, Blaine dépose nos valises sur le tapis et nous laissons la place au suivant. Je remarque que c'est une maman accompagnée de sa petite fille dans ses bras, elle n'arrive pas à mettre ses valises sur le tapis avec une seule main. Je donne un léger coup de coude à Blaine et il hoche la tête en la voyant mal en point. Il s'approche d'elle et lui propose gentiment son aide, un grand sourire vient illuminer son visage. Elle est mignonne. Pendant que Blaine installe ses valises sur le tapis elle finit les derniers préparatifs avant l'embarquement. Une fois que tout cela est fini, elle se retourne vers nous accompagnée de sa petite fille. Elle lui ressemble énormément, c'est fou.

« Merci beaucoup pour votre aide, je ne sais pas comment est-ce que j'aurais fait sans vous. Laissez-moi vous payer un petit café avant votre embarquement ! »

Elle est vraiment adorable. On se dirigea donc vers une sorte de bar-café dans l'aéroport. On discuta longuement, elle est vraiment gentille, on a appris que nous avions le même vol. Elle s'appelle Juliette et sa petite fille s'appelle Katelyn. Je suis content d'avoir sympathisé avec quelqu'un de notre vol, en plus de ça on a une nouvelle raison de ne pas rater notre vol !

L'Albatros | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Where stories live. Discover now