Chapitre 6.

552 50 0
                                    

Point de vue Lauren, 6 heures de vol.

Camila s'est endormie sur mon épaule, elle est adorable. J'ai sorti un plaid de mon sac à dos et l'ai délicatement posé sur elle. Je décide de fermer moi aussi les yeux, je sors mes écouteurs et mets en route ma playlist de musique douce. Je somnole légèrement sur les douces paroles d'Untilted, de G-Dragon.

Je ne sais pas depuis combien de temps je dors, en tout cas je me réveille avec Evanesce des Super Junior dans les oreilles. Je sursaute légèrement lorsque je sens des secousses. Je lève les yeux et vois l'icône "attacher sa ceinture" en train de clignoter. J'enlève mes écouteurs et entends directement le léger brouhaha des gens présents ainsi que des pleurs d'enfants. La voix du pilote s'élève ensuite dans l'avion.

« Mesdames, messieurs, nous allons passer dans une zone de turbulences. Attachez vos ceintures. »

J'attache ma ceinture rapidement, Camila, qui était réveillée depuis quelques minutes déjà, fait de même. Une tournée de cliquetis se fait entendre, signalant que tout le monde s'est bien attaché. Camila prend ma main dans la sienne et je pose également mon autre main dessus, elles sont moites. Je n'aime pas quand il y a des turbulences, j'espère qu'elles ne seront pas trop importante.

« J'ai peur... » La petite voix de Camila brise le bruit de fond. Je tourne mon regard vers elle, elle a les yeux baissés sur nos mains, elle ne semble pas remarquer que je la regarde.

« Tout va bien se passer... »

À vrai dire, je n'en est pas la moindre idée. Moi aussi j'ai peur. La petite fille de la femme à côté de nous n'arrête pas de pleurer. L'avion vibre sous nos pieds en plus de cela, il fait noir derrière le hublot. On sent qu'il monte puis descend soudainement avant de redevenir stable. En plus de cela, les éclairages à l'intérieur de l'avion sont tamisés. J'entends la respiration haletante de Camila. Son corps est crispé. Je reprends mes écouteurs et lui en donne un. Je lance rapidement une musique douce afin de la calmer un peu. Je sens que ça marche quand sa main se détend dans la mienne. Les turbulences ne sont pas trop violentes, et heureusement d'ailleurs. Elle pose sa tête contre mon épaule.

« Lauren... » Elle souffle dans mon oreille.

Je tourne légèrement ma tête vers elle et la regarde, je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il se passe qu'elle pose ses lèvres sur les miennes. Sa main libre se pose sur ma cuisse et remonte légèrement. Je la stoppe et me recule en la regardant.

« Qu'est-ce que tu fais ? »

Elle détaille mon visage la bouche légèrement entrouverte. L'avion a soudainement un soubresaut. Elle s'agrippe à l'accoudoir d'une main et sert la mienne de l'autre.

Point de vue Camila.

Mon bas ventre se contracte une nouvelle fois et je jète un regard désespéré vers Lauren. Je tire son visage vers le mien et pose mes lèvres contre les siennes, tirant légèrement sur ses cheveux, je colle ma jambe à la sienne. Je pense qu'elle ne comprend pas trop parce que ses gestes sont maladroits. Ça la rend d'autant plus mignonne. Elle me repousse une nouvelle fois.

« Mais dis-moi ce qu'il se passe à la fin ! »

Elle ne le dit pas sur un ton d'avertissement mais plutôt sur un ton de supplication. Je la regarde et me pince les lèvres, à vrai dire c'est assez gênant.

« J'ai envie de toi... »

Elle hausse légèrement les sourcils et entrouvre les lèvres. Je ne lui laisse pas le temps de parler que je repose mes lèvres sur les siennes, venant chercher son muscle rosé. Elle penche sa tête en arrière en posant ses mains sur mes épaules. Elle chuchote :

« Arrête... »

Je ne l'écoute pas et viens poser mes lèvres contre sa nuque. Son souffle devient haletant tandis que je dirige mes baisers vers sa clavicule. Ses mains viennent brusquement tirer les cheveux en arrière lorsque je commençais à lui mordiller cette dernière. Ses lèvres se posent violemment contre les miennes et je souris inconsciemment. Mais elle se recule une nouvelle fois en passant sa main dans ses cheveux tout en se rasseyant mieux.

« On peut pas il y a du monde... »

Je fais une moue boudeuse en posant ma main sur sa cuisse, elle penche sa tête en me lançant un regard d'avertissement en souriant légèrement.

« Quand on arrivera... »

Elle prend ma main dans la sienne et lie nos doigts ensemble. Elle pose ses lèvres sur le dos de ma main et s'approche de mon visage pour poser ses lèvres sur le bout de mon nez. Elle est définitivement trop mignonne.

L'Albatros | Camren | [TERMINÉ, EN CORRECTION]Место, где живут истории. Откройте их для себя