Twenty four

8.7K 437 24
                                    

Je réveille avec un mal de dos insupportable, j'ai dormi sur le canapé. Je marche d'une manière étrange vers la cuisine et me sers un café. J'entend quelqu'un descendre les escaliers, je me retroune voulant des explications mais je fais face à Avalon. Elle me sourit et s'avance en remuant ses hanches vers la cafetière. Elle porte une chemise de Damon, une chemise que je lui ai offert.

Avalon est là, dans une chemise de Damon, il me faut un peu de temps avant que mon cerveau se débloque. Ils ont couché ensemble. Et mon hypothèse se confirme quand je vois Damon descendre et embrasser Avalon.  Comme çi il ne savait pas que j'étais là, il me regarde surpris, sûrement parce qu'il ne s'attendait pas à voir mon visage décomposé. Mon coeur a explosé en morceaux quand Damon a posé  ses lèvres contre celles d'Avalon.

Je me sens vide, je retiens mes larmes pour ne pas qu'ils obtiennent ce plaisir. Avalon a posé ses lévres là où j'ai posé les miennes quelques heures plus tôt. Je me sens humiliée, je me sens détruite.
Damon s'approche de moi, son regarde triste plonge dans le mien mais je rompe vite le lien trop dégoûtée par lui.

-Blake....il mumure tristement.

Il tend sa main vers moi pour la poser sur mon épaule mais j'esquive son geste et je le regarde avec dégoût.

-Ne me touche pas, je dis froidement.
-Blake, s'il te plaît, laisse moi t'expliquer..
-Pourquoi essayes-tu de te justifier ? Je croyais que tu me détestais.

Mon regard se pose sur Avalon qui n'enlève pas son petit sourire satisfait sur son visage.

-Blake..

Mon regard revient sur lui. Il est redevenu lui-même je le sens, je le sens qu'il est entrain de se contenir encore une fois car il n'arrive pas à se tenir correctement avec moi, non, il est tout le temps obligé de faire des conneries. Il a besoin de se venger, qu'il le fasse mais moi j'en ai marre de lui donner mon coeur pour qu'il en fasse de la bouillie.

-Non ! Ne me parle pas, ne m'adresse plus la parole, je ne veux plus t'entendre jusqu'à la fin de mes jours.

Je m'approche de lévier pour nettoyer mes mains d'un geste rageur. Je veux qu'il me laisse tranquille, je veux partir loin de ce monde de fou, loin de lui.

Je tente un regard vers lui. Il se pince l'arête du nez comme à chaque fois. La situation l'échappe et ça se voit alors je le lance en colère :

-Tu m'as détruite Damon, tu veux me faire souffrir ? Tu as reussi je suis définitivement détruite par ta faute Damon Gambino et cela à tout jamais.

Nos regards se croisent et je peux jurer que le temps d'un instant je peux y voir de la tristesse. De la tristesse ? C'est rien que maintenant qu'il éprouve autre chose pour moi que de la colère ? Et bien maintenant c'est trop tard.

-Tu as bien raison, on aime se faire du mal l'un à l'autre juste pour le plaisir, je continue.

Ses poings se serrent et je vois ses épaules se soulever sous sa respiration. Il commence à s'énerver, je commence à l'énerver.

-Et qu'est ce que tu vas faire Blake ? Me quitter ? De toute façon c'est tout ce que tu sais faire de mieux, il crache.

Son venin me touche au visage, au coeur et me brûle comme j'ai brûlé ses derniers espoirs qu'il avait en nous à la seconde où je suis partie. Il n'y a que des cendres. Ces cendres qui nous glissent entre les doigts lorsqu'on essaie de les sauver. C'est même cendre qui symbolise le reste de notre relation. C'est même cendres sur lesquelles Damon souffle pour ne plus y voir aucunes traces. Le mal est fait. Et je ne peux rien faire pour Damon, ni pour moi, ni pour ce monde.

-Au fond, je ne t'ai jamais quittée, tu étais toujours le Damon que j'aimais et tu étais dans mon coeur.

Je lance mon café maintenant froid sur Damon et monte dans ma chambre. Je rassemble quelques affaires dans un petit sac et je sors par la fenêtre. Je traverse le jardin et monte dans la voiture préféré de Damon, sa Mustang Shelby. J'accélère et fonce vers une station service pour que je puisse appeler. Je m'arrête et sors de la voiture, j'imagine Damon fou de rage en ne voyant pas sa voiture dans son garage. Je souris malgré la douleur qui me consume.

-Blake !

Il s'arrête essoufflé enface de moi et me sourit une fois qu'il ai fini de reprendre son souffle.

-Salut, je dis.
-Toi, tu n'es pas bien, il me dit les sourcils froncés.
-Ne t'inquiète pas, tout va bien. Tu habites au Mexique ? Je demande en faisant mine de ne pas savoir.
-Euh ben, on peut dire ça.
-Oh, je dis en suspectant qu'il me cache quelque chose.
-Tu me suis avec ta voiture ? Je t'emmène quelque part.

Je laisse tomber mon coup de fil et accepte son invitation.
Je monte dans la Mustang et le suis.
On arrive à un endroit magnifique, une forêt. Il sort de sa voiture et me fait signe de le suivre, je sors et le suis de près. Il s'enfonce dans la forêt et s'arrête enface d'un banc avant de s'y asseoir. Je m'y installe moi aussi.

-Allez raconte moi tout.

Je souffle et en pensant à Sam, j'aimerai tellement qu'il soit là, aujourd'hui, avec moi. Je me dis peut etre qu'il sera mon second Sam. Même s'il fait parti de la mafia mexicaine, on peut s'entre aider.

-Damon et moi c'est fini.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Il a couché avec quelqu'un d'autre.
-Du coup, tu n'as plus d'endroit où dormir.
-Pigé.
-Allé, je t'invite à dormir chez moi pendant un durée illimité.
-C'est vrai ? Tu ferai ça pour moi ?
-Bien sûr.

On se connait pas vraiment, on sait peut etre vu qu'une fois mais je l'aime déjà.

-Merci Raphaël.

ItaliaWo Geschichten leben. Entdecke jetzt