Seven

26.3K 1.2K 208
                                    

-Blake, viens je te fais visiter.

Magnifique, cette maison est juste splendide vue de dehors. Elle est imposante mais sa couleur blanche lui donne un aspect majestueux.
Le paysage qui l'entoure est magnifique. Des grands arbres, qui semblent être des épicéas l'entourent et forment une forêt. Une brise fait bouger leurs feuilles, tout est en harmonie.

-Dépêche-toi Blake.
-J'arrive.

Je le suis jusqu'à l'intérieur. Oh mon dieu, le lustre au milieu de la pièce central est magnifique, le salon est immense, l'escalier en marbre est splendide.

-Viens, je te montre la chambre.

On monte les escaliers, Damon toujours avec les valises.
On arrive dans une chambre avec une immense vitre qui fait la totalité d'un mur, un grand balcon qui donne vue sur la mer.

-Pour dormir, on baissera les stores.
-D'accord.

Damon s'affale sur le lit et se lève d'un coup.

-Je vais travailler.
-Je vais prendre une douche.

J'entre dans la salle de bain -qui fait parti de la chambre-, commence à me déshabiller, entre sous la douche et laisse couler l'eau chaude sur mon corps.
De la douche, je regarde ma bague que j'ai posé sur le lavabo.
J'arrive toujours pas à mis faire, peut être que passer mes journées avec lui m'a permis de l'apprécier un tout petit peu mais cela ne change en rien au fait que c'est une ordure.
Je sors de la douche, mince, je n'ai pas emmené mes affaires, je tape ma paume de main sur mon front tellement je me sens stupide. Mais surtout gênée de devoir sortir de cette salle de bain habillée ainsi.

J'enroule une serviette autour de mon corps et sors de la salle de bain, je regarde partout pour voir si personne est là, taque la porte de la chambre à clés histoire de ne laisser aucunes chances à Damon de me voir ainsi et m'habille.

Une fois habillée, je saute sur le lit et m'enroule des couvertures. Le matelas prend la forme de mon corps et les couvertures sentent la lavande. J'adore cette senteur. Mes paupières commencent à se fermer mais je les réouvre aussi vite lorsque j'entend le bruit mécanique de la baie vitrée s'ouvrir.

Mon corps se crispe, et prie pour que ce bruit ne soit que le fruit de mon imagination.
Je tourne la tête et vois Damon, là, entrer avec une cigarette entre ses lèvres. Il s'avance vers moi, avec son fameux sourire en coin, que je déteste toujours autant. Il pose une main sur le matelas près de moi, je le vois se pencher vers moi et mon coeur malgré mon intention s'affole, et me souffle dans l'oreille :

-La prochaine fois, regarde sur le balcon.

Puis sort de la chambre en prenant le soin de me faire un clin d'œil. Je descend en bas et m'avance vers Damon, gênée.

-Y'a qu'une chambre ?
-J'ai choisi la maison avec ma mère alors, oui, il n'y a qu'une chambre.
-Ah.
-Je pourrais dormir sur le canapé si tu veux.
-C'est bon, c'est pas comme si nous avons jamais dormi ensemble.
-Si tu y tiens.
-Je vais dormir, bonne nuit Damon.
-Bonne nuit, madame Gambino.

Je souffle, ce nom de famille ne me va tellement pas, j'ai l'impression.... de ne plus être moi. Je monte en haut et m'allonge dans le lit mœlleux.
Le matelas est moux, et la couette tient bien chaud, c'est super.
Je regarde la vitre, mince, j'ai oublié  de fermer les stores, c'est pas grave Damon le fera. J'allais prendre mon portable mais je comprend vite que je n'en ai pas. Je souffle, pourquoi Damon me prive autant ?
Les bruits des stores se font entendre, quelqu'un est entrain de fermer des stores, Damon sûrement.
Quelques minutes après, le lit s'affaisse.

-Damon, je pourrai avoir un portable ?
-Hors de question.
-Pourquoi ?
-Blake, ce n'est pas parce que nous sommes mariés que je reviendrai sur mes décisions, il dit froidement en me tournant le dos.
-Je n'arrive pas à comprendre Damon.

ItaliaΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα