Fourteen

20.6K 1K 81
                                    

Je suis rentrée en Russie des que je pouvais, là-bas, Alessandro pouvait m'attaquer quand il voulait, j'étais vulnerable.

-Chef venait manger ! Crit Olivier.

Dès que je suis arrivée en Russie, j'ai nommé mon nouveau bras droit qui est Olivier. Il gérait mes affaire dans les pays étrangers. Il se trouvait en Chine lorsque je l'ai appelé d'urgence. Je lui ait expliqué ce qu'il se passait et il n'a pas hésité à m'aider.

Depuis que je suis sorti de chez les Gambino, je reste enfermé dans mon bureau à chercher une solution pour les sortir de là sans que mes hommes soient en difficulté.
Depuis que je suis rentrée, je me suis rapproché de mes hommes. et une sorte d'affinité c'est formé. Bien sûr, ils ne sont pas tous là. Ils ont partout dans le monde et en Russie mais eux, c'est la garde rapprochée. Ils sont tout le temps là avec moi. Sam vient me rendre visite tous les jours et dort quelque fois à la maison.
Je me lève mais je suis prise de vertige, ce qui m'arrive souvent en ce moment et une soudaine envi de vomir me vient encore une fois. Je cours au toilette et vomi, je sens qu'une personne qui ramasse mes cheveux en arrière, une fois fini, je me retourne et fais face à Sam qui a un petit sachet dans la main.

-Tien, dit-il en me le tendant.

Je le prend et regarde dedans, un test de grossesse ?! Pourquoi il me donne ça ?! J'en ai pas besoin, je lui retend le sachet en disant :

-J'en ai pas besoin.
-Essaye quand même, on ne sait jamais.

Je souffle et le prend, et si j'étais enceinte ? Non, c'est pas possible je n'ai eu de rapport avec personne, oh non, me dites pas que cet enfant est de Damon. Je lance un regard à Sam pour le faire comprendre qu'il doit partir, il sort et j'utilise le test.
Aprés quelque minutes, je regarde le test et ..

*Point de vue de Samuel*

Je suis en bas avec les hommes de Blake, ça fait un bout de temps que je n'avais pas passer autant de temps avec elle, je dois dire que ça m'a manqué.

-Bon, faut terminer le plan et vite, je dis.

Je suis installé sur une chaise du bar de Blake, Olivier est dans la cuisine lunette posé sur le bout de son nez et des papiers en main.

-On l'a bientôt fini, Samuel et nous avons aussi d'autres choses à régler, il y a des contrats avec les chinois, encore.
-Juste Sam s'il te plaît Olivier et j'espère qu'elle n'a pas oublié qu'elle est à la tête d'une mafia, je réponds en passant une main sur mon visage.

Olivier se place en face de moi, pose ses papiers sur le bar et pose son regard gris métallique dans le mien.

-Je suis là pour Blake et la mafia, c'est pour ça qu'elle m'a appelé. C'est tout pour la mafia.

On entend un bruit en haut, je me tourne vers les gars qui ont déjà prient leur armes, je me dirige en haut. On est devant la porte de sa chambre quand on entend encore un gros bruit, j'entre et vois Blake se tenant mes cheveux bousillant tout sur son passage. Je fais un signe aux gars pour leur dire de sortir, je ferme la porte derrière eux et m'assieds sur le lit de Blake où elle est installée.

Sa tête est baissée, son dos recourbé et je sais déjà à quoi m'attendre.

-Je suis enceinte, elle dit dans un souffle.
-Ben, c'est cool ! Je dis sourire aux lèvres.
-Et je vais avortée.

Le sourire que j'avais c'est evanoui. Je me lève et commence à ramasser les débris que Blake a éparpillé dans la chambre. Et je réfléchis, ça me fait chier qu'elle ne laisse pas une putain de chance à ce bébé.

-Tu n'es pas sérieuse, Blake ? Je dis en posant un cadre sur la commande.

Elle se lève à son tour et commence elle aussi à ramasser. Ses cheveux cachent son visage, comme pour ne pas me regarder dans les yeux. Comme une honte.

-Je suis très serieuse, Samuel.
-Juste Sam s'il te plaît, pourquoi tu veux avorter ?

L'ambiance dans la pièce change et devient électrique. Parce que je suis énervé de sa décision et contre l'avortement de cette enfant surtout qu'il a été conçu en connaissance de cause. Et je sens que Blake aussi commence à s'énerver.

-Parce que je ne suis pas en mesure de m'occuper d'un enfant, elle me répond froidement.
-Pas en mesure Blake ?! Je renchéris immédiatement.

J'attrape un coussin par terre et sans cette émotion qu'est la colère, je lance le coussin à travers la pièce pour enfin que Blake me remarque. Elle tourne enfin sa tête vers moi mais son regard est fermé, elle me fait penser à son père comme ça . Elle ramasse rageusement le coussin que je viens de lancer et le pose sur le lit.

-Oui, cet enfant n'aura pas de présence paternel dans la vie.
-C'est pas toi qui voulait sauver Alfredo et Damon ?
-Comment tu sais que c'est Damon ?!
-Faut vraiment être con pour pas savoir ça.

Elle s'allonge sur le dos sur le lit et ses cheveux font une sorte d'arc autour de sa tête.

-Je ne l'aime pas, elle murmure je ne l'entend presque pas.
-Si, tu l'aimes, comme une folle mais tu ne veux pas te l'avouer.

Je fais le tour du lit et me place debout devant elle, les poings sur les hanches.

-T'es psy ou quoi ?! Elle dit en se redressant sur ses coudes.
-Gardes le bébé, il te donnera une grande bouffée d'air dans ce monde horrible.

Je m'assied à côté d'elle, et pose une de mes mains sur sa cuisse ce qui lui fait tourner sa tête vers moi. Mais elle fuit mon regard.

-Ce monde horrible, c'est mon monde Sam ! J'ai grandi et baignée dans ce monde, je suis née pour être mafieuse même si je ne voulais pas.
-Pourquoi tu parles au passé ? Tu l'aimes maintenant ce monde ?
-J'ai appris à faire avec.
-Alors quoi de mieux qu'un gamin pour un petit rayon de soleil, je rétorque en me levant les deux bras devant moi dans une posture évidente.
-Pour qu'il perde son père comme moi j'ai perdu le mien ?! Elle hurle avant de fondre en larmes.

Elle passe ses mains devant son visage.
Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

-Je ne veux pas de cet enfant, Sam.
-D'accord, je vais voir si je peux avoir un rendez-vous, je dis en soupirant.
-Merci.

*Point de vue de Blake*

-Sam tu viens ?
-J'arrive.

On sort de la maison pour se rendre au rendez-vous.

-On prend la voiture ?
-Ok.

On entre dans la voiture et Sam roule doucement jusqu'a ma sortie.
Une chanson que j'adore passe à la radio, je force le son et commence à chanter, Sam me rejoint quelques minutes plus tard, on hurle les paroles et Sam me regarde cinq minutes avant qu'on percute un camion. La voiture tourne sur elle même, quand elle s'arrête, je vois flou, un sifflement horrible résonne dans mes oreilles, je regarde à côté de moi pour voir Sam en sang la tête posé contre ma guidon de la voiture. Il....il est mort ? Mon seul ami, celui qui m'a toujours soutenu et mort ? Non, il est vivant. J'essaye de bouger mais une migraine me prend soudainement, j'essaye de crier son nom mais aucun son ne sort de ma bouche. Je le vois bouger, oh mon dieu, il n'est pas mort.

-Sam ? Je dis d'une voix faible.
-Blake, tu vas b-

Il n'a pas eu le temps de finir qu'il reçu une balle en pleine tête. La panique m'envahi, mais, si ils tuent Sam il vont me tuer alors je laisse aucunes émotions apparaître. Je me sens tirer vers l'extérieur mais mes yeux ne quittent pas Sam, je ne peux pas le croire, non, Sam ? Pourquoi tu m'as laissé ? Tu étais tout pour moi !
Quelque chose de froid se pose dans ma nuque.

-Bonjour Blake, je t'ai manqué ?
-Va te faire foutre.

ItaliaWhere stories live. Discover now