jung hoseok.
~
M a g i e.
~
"..Comme vous pouvez le constater le balcon donne sur Séoul et la hauteur de l'appartement permet de ne pas trop entendre la civilisation. .. Ensuite comme vous l'avez vu il y a deux ascenseurs en fonction, le quartier est assez calme et les murs sont parfaitement isolés. .. Vouz avez aussi remarqué que nous étions au dernier étage donc pas de voisin en haut."
"Juste une question: " Commençais-je. "Pourquoi les propriétaires précédents ont vendu et déménagé de cet appartement?"
"Ils allaient avoir un troisième enfant."
Je me balade dans le somptueux logement, un sourire aux lèvres. YoonGi me regarde, et je lui lance un regard de satisfaction. C'était le dernier sur notre liste, et c'est le meilleur d'entre eux. Le seul soucis étant qu'il faut acheter et non louer le duplexe.
Je monte l'escalier qui mène a une chambre et une salle de bain en souriant, visitant de nouveau ce qui me semblait être la plus belle habitation de la Corée du Sud.
"On le prend." Lance YoonGi en me fixant.
Je fais de gros yeux.
"YoonGi ! Tu as vu le prix?"
"Je peux régler le montant exact en moins de trois mois bébé, donc on le prend."
Un immense sourire s'étend sur mes lèvres et je descend pour lui sauter dans les bras. Le conseiller immobilier sourit légèrement puis sors du salon ou nous sommes pour aller dans la chambre du bas, nous laissant seuls.
YoonGi attrape mon visage de ses deux paumes et m'embrasse doucereusement. Je répond au baiser en tenant ses hanches et en l'amenant contre moi.
Après de nombreuses secondes voir minutes nous nous écartons l'un de l'autre, le souffle court. Je lui lance un "je t'aime" contre son oreilles, auquel il me répond pas un immense sourire bienveillant. C'est à ce moment que le conseiller décide de refaire son apparition avec des papiers à la main.
"Vous signez seul ou à deux?"
"A deux." Dis-je.
"Êtes-vous mariés?"
"Pas encore." Répond YoonGi. "Mais ça ne saurait tarder."
Je tourne un visage étonné vers lui, tandis qu'il signe avec un fin sourire aux lèvres. Puis il me tend le stylo avant d'embrasser ma tempe.
"Me regarde pas comme ça, tu devrais te douter de cette réponse. Je veux vivre ma vie avec toi idiot."
♦
g
o
u
l
e
♦
YOU ARE READING
mystical • втѕ
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Une maison rempli de sept créatures surnaturelles différentes, mais aucuns d'entre eux ne sait ce que les autres sont. Que va-t-il se passer ? • Fanfiction fantastique Bangtan Sonyeondan inspir...
