• Thirty Sixth •

525 75 19
                                        

min yoongi.

~

M a g i e.

~

“YoooonGiiiiiii” Crit les trois plus jeunes dans mes oreilles.

“Quoi?” M'énervais-je.

“Tu peux transformer nos deux lits en un seul dans la chambre s'il te plaît?”

Je grogne et me lève.

“Okey okey.”

Je marche lascivement jusqu'à leur chambre. Je suis très fatigué ces derniers temps sans savoir pourquoi, et contrairement à ce qu'on pense, ce n'est pas juste parce que je suis Suga l'ours qui hiberne. Je ne suis pas au top de ma forme..

“Alors il faudrait que tu colles ces deux lits ensemble s'il te plait!”

Deux lits deux places sont disposé côte à côte. Je connais cette formule les doigts dans le nez, alors je la récite aisément.

Les lits fusionnent, ne formant qu'un seul et grand lit. Les trois plus jeunes me remercient tandis que je sors. Je passe ma main sous mes narines, sentant un liquide en sortir.

En effet, du sang s'écoule de mon nez. Je vais dans la salle de bain et m'occupe pour régler cette histoire. Je retourne ensuite dans ma chambre mais pas pour longtemps étant donné que je dois me téléporter jusqu'à chez ma famille.

J'aide mon frère a transporter les cartons jusqu'à sa nouvelle maison avec sa femme. Il a besoin d'aide car ils partent bientôt en voyage de noces. Environ dans une semaine, soit quasi un mois après le mariage.

Nous transportons et teleportons les carton jusqu'au logement avant de les déballer et de les installer, non sans utiliser la magie. Après quelques heures, la maison est entièrement aménagé sous le regard ravi de mon frère et ma belle-soeur.

Je les salue avant de rentrer à la maison. Je m'apprête à m'allonger quand j'entends les trois plus jeune tester leur nouveau lit. Bruyamment.

Il va falloir d'ailleurs régler le problème de grincements. Je grogne et attrape une fleur séché ainsi qu'un bocal et une allumette.

Je récite une rapide incantations d'insonorisation pour leur chambre avant de sceller le sort à la fleur séché qui brule sans pour autant se consumer. Je range le tout dans le pot que j'étiquette en “insonorisation maknae chambre” avant de fermer le placard dissimulé.

Enfin. Je m'allonge dans mon lit et m'endors rapidement.


h     
y               
b       
r
        i
d
e       

mystical • втѕWhere stories live. Discover now