jung hoseok.
~
M a g i e.
~
Je ne me sens pas bien, la nourriture de SeokJin, délicieuse j'en suis sûr, ne s'adapte pas à mon corps. Je ne la supporte pas.
Après mon escapade au toilette, dans la salle de bain de l'étage pour plus de discrétion, et après le film, je suis allé m'allonger.
Je commence à aller mieux, légèrement, j'essuie les suées sur mon front et me lève, ouvrant la fenêtre.
Un cri d'oiseau déchire la silencieuse nuit, comme chaque soir. Et comme chaque soir, je m'assieds au bord de la fenêtre, et je le regarde tournoyer dans cette sombre pénombre.
Ça peut paraître idiot, mais j'aime cette habitude qui est de le voir veiller sur la ville. De plus, pour un aigle, sa taille est impressionnante, c'est même à se demander si c'est réellement un aigle.
Voyant l'heure, minuit, je rentre car je sais qu'à cette heure, il disparaît. Alors, je m'habille rapidement, et sors de la maison discrètement pour atteindre l'Antique. Même si il est tard, Monsieur Yoshimura, le patron est là.
Il m'accueil à l'étage de l'établissement, puis, me donne un paquet de nourriture que je mange à l'instant même dans une petite salle.
Monsieur Yoshimura est un veil homme d'une grande sagesse, mais pas inoffensif, car malgré son âge il est l'un des plus fort être vivant jamais survenu.
Après mon repas, je veille à me paraître plus proprement et plus civilisé. Alors, je sors du petit café qu'est l'Antique et rentre à la maison. Puis m'ennuyant, je toque à la porte de chambre de YoonGi, étant donné que SeokJin et NamJoon sont ensemble dans le salon, et les trois plus jeune dans une chambre.
Un léger “oui” retentît, plus audible grâce à mon ouïe développé, alors je rentre.
YoonGi est dos à moi, près de son armoire. Il ne porte qu'un bas de jogging, laissant les muscles de sont dos visibles. Il se tourne vers moi, un léger sourire aux lèvres.
“H? Que se passe-t-il?” Me demande-t-il.
“Je m'ennuie.” Dis-je simplement en souriant également.
“Je m'en doutais, viens! Tu veux faire quoi?” Il s'assied sur son lit.
“Je ne sais pas, je comptais sur toi pour m'aider à chercher une activités!” Riais-je légèrement.
“Blue Exorcist! On termine la saison?” Fait-il en prenant son ordinateur et s'installant correctement.
“Bonne idée!” Je m'installe à ses côtés.
Nous nous mettons sous ses couvertures, puis il installe le tout pour regarder l'anime.
♦
g
o
u
l
e
♦
YOU ARE READING
mystical • втѕ
Fanfiction𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄́𝐄 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙧𝙧𝙞𝙜𝙚𝙧 Une maison rempli de sept créatures surnaturelles différentes, mais aucuns d'entre eux ne sait ce que les autres sont. Que va-t-il se passer ? • Fanfiction fantastique Bangtan Sonyeondan inspir...
