Chapitre 23 :

658 52 23
                                    

C'est Kol qui se dévoua pour aller chercher Damon. Une conférence d'urgence avait été annoncée et tous les élèves, sans exceptions devaient s'y rendre. Il alla jusqu'à la chambre que Damon et Klaus partageaient et toqua. Personne ne vient lui ouvrir. Il soupira et toqua à nouveau, insistant un peu plus.

- Damon, ouvre-moi, c'est Kol ! Dit-il.

Mais Damon ne lui ouvrit pas. Kol soupira et décida d'entrer quand même dans la chambre. Il trouva Damon allongé sur son lit, serrant contre lui son oreiller.

- Si je ne t'ai pas ouvert, c'est pour une bonne raison, grogna t il.

- Et si je suis entré et venu c'est pour une bonne raison, répliqua Kol.

- Et quoi ? Un remède miracle vient juste d'être inventé ? Demanda sombrement Damon.

Kol soupira et se balada un peu dans la chambre. Il prit une photo qui se trouvait sur le bureau de Damon. C'était une photo de Caroline, Stefan et Damon. Ils avaient tous les trois un grand sourire et comme à son habitude, Caroline avait les yeux brillant de joie. Kol eu un faible sourire en voyant cette photo. Rien ne serait pareil après la mort de la blonde. Il reposa la photo et jeta un coup d'œil à un dessin qui se trouvait sur le bureau de son frère. Sans grande surprise, c'était un dessin de Caroline.

- Elle est magnifique sur ce dessin, déclara Damon qui s'était levé pour le rejoindre.

- Oui, sourit Kol, Nik a vraiment du talent.

- Pourquoi tu es venu ? Demanda Damon.

- Une conférence d'urgence a été annoncée, répondit-il.

- Pour Caroline je suppose, soupira Damon.

Kol hocha simplement de la tête. Damon soupira de nouveau et sorti de sa chambre. Kol le suivit. Les deux garçons sortirent du bâtiment et Damon eu un léger sourire voyant que ses amis les avaient attendu. Ils lui firent tous un faible sourire et Damon alla rejoindre son petit frère.

Le groupe parti vers le château et sur le chemin, les autres groupes d'élèves les laissèrent passer. Damon essaya de s'enlever de l'esprit que ça ressembler énormément à une marche mortuaire. Il jeta un coup d'œil à Stefan et il passa son bras sur ses épaules pour le soutenir.

- Où est Klaus ? Demanda t il en voyant qu'il manquait son meilleur ami.

- On ne sait pas, répondit Liv.

- Il a disparu, ajouta Lydia.

Damon hocha simplement la tête. Il aurait aimé que son meilleur ami soit là, mais Klaus n'avait jamais aimé les rassemblements et aimait encore moins montrait ses sentiments. Il le devait bien être en train de taper sur quelque chose ou avoir prit son cheval et galoper dans la forêt.

Ils arrivèrent à l'amphithéâtre et Scott ressenti de suite quelque chose de bizarre. L'air était pesant et l'atmosphère sombre. Il s'arrêta et arrêta avec lui Bonnie. La sorcière fronça les sourcils et se tourna vers lui :

- Qui a-t-il Scott ?

- Tu ne trouves pas que l'air est étrange ?

Bonnie fronça des sourcils, trouvant le comportement de Scott étrange. Mais elle se concentra quand même et remarqua elle aussi que l'air était pesant et qu'il y avait quelque chose de sombre autour d'eux. Sauf qu'elle n'avait pas envie de réfléchir à ça pour le moment.

- Ou effectivement, mais Scott, je ne suis vraiment pas d'humeur à enquêter sur je ne sais quoi, Caroline est une très bonne amie, et elle est mourante.

Hope's School [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant