Chapitre 12 :

785 49 13
                                    

Hey ça va ? Pas trop dur cette semaine ?! ... Juste c'est quand les vacances ? J'en peux déjà plus !! 


Ça allait faire deux jours que les exposés avaient été annoncés et Elena n'avait toujours pas parlé à Théo, et Théo n'était pas venu la voir. Elle décida que cette situation avait assez duré, tous les autres groupes avaient commencé à travailler leur exposé, ils devaient commencer le leur s'ils ne voulaient pas être en retard sur les autres. Elle se leva de son lit et parti de sa chambre. Allison la suivit et lui demanda ;

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je vais parler avec Théo, on doit faire cet exposé et hors de question que je me le loupe juste car monsieur n'aime pas les humains, répondit Elena.

Les deux cousines quittèrent le bâtiment des dortoirs et se rendirent rapidement à l'école. Une fois dedans, elles allèrent à la bibliothèque. Elles commencèrent à chercher Théo mais elles tombèrent sur Damon.

- Qu'est ce que vous faites ici ? Leur demanda t il, un samedi matin ?

- Et toi ? Répliqua Allison.

- Ça ne vous regarde pas, répondit-il.

- Notre réponse est la même, déclara Allison.

Damon regarda les deux filles partirent dans une allée de la bibliothèque, trouvant leur comportement bizarre mais décida de ne pas en tenir compte. Il avait assez de question sans réponse comme ça. Il entra à son tour dans une allée et commença à chercher le livre qu'il était venu chercher.

Elena et Allison trouvèrent Théo assis à une table en compagnie de Liam, Corey et Mason. Elena prit une profonde inspiration et s'approcha de Théo. Le loup-garou leva les yeux vers elle et poussa un soupir en la voyant :

- Qu'est ce que tu veux ?

- Je te rappelle qu'on a un exposé à faire, répondit sèchement Elena.

Théo soupira en levant les yeux puis se tourna vers son petit frère, Liam, qui le regardait en arquant un sourcil, l'air de se demander ce qu'il attendait. Il se tourna de nouveau vers Elena qui attendait une réponse de sa part.

- Très bien l'humaine, commença t il.

- J'ai un nom, Elena, est ce que je t'appelle le loup-garou ? Le coupa t elle.

- Très bien, Elena, soupira t il ennuyé, tu fais la parti Origine de la Bête du Gévaudan, je m'occupe de l'enquête qu'il y a eu, tu fais l'introduction, et je m'occupe de la conclusion, et on assemble tout ça le jour où on passe, ça te va ?

- Parfait, dit-elle.

Elle tourna les talons et parti aussi vite qu'elle était venue. Allison lança un dernier regard noir à Théo et suivit sa cousine. Théo soupira ennuyé et se tourna vers Liam, Corey et Mason qui le regardaient, légèrement ennuyés.

- Quoi ? Demanda t il.

- Tu dois vraiment arrêter d'haïr tous les humains, soupira Liam.

- Surtout qu'elles n'ont rien fait de mal, ajouta Corey en parlant d'Allison et Elena.

- Et surtout, elles ont été choisi par le conseil des humains, elles sont des personnes de confiance, rajouta Mason.

- On ne peut pas faire confiance aux humains, dit Théo catégorique, ils nous ont chassé pendant des siècles, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.

Hope's School [tome 1]Where stories live. Discover now