Chapitre 7 :

970 64 15
                                    

Caroline se tordait de douleur mais essayait d'avancer. Sa bague contre la lumière ne marchait plus, dut à l'explosion magique qu'il venait d'avoir. Elle hurla de douleur sentant sa peau se faire brûler.

- Fait chier ! Hurla t elle.

Soudain, elle fut soulevée et amenée dans le couloir, où il n'y avait pas les rayons du soleil qui passaient. Elle reprit son souffle et regarda la personne qui venait de l'aider. Scott Hale.

- Merci, souffla t elle.

- De rien, je vais chercher les autres vampires !

Il entra dans la salle de cour et attrapa Madame Dahlia et l'amena dans le couloir. Quand il rentra de nouveau dans la salle, il vit Théo prendre Rebekah Mikaelson et l'amenait en dehors de la salle. Scott jeta un coup d'œil vers Kira qui essayait avec beaucoup de mal de retenir son pouvoir. Malia se trouvait devant elle et essayait de la calmer alors que Bonnie et Liv l'entouraient prête à utiliser leurs magies pour l'arrêter. Il se désintéressa de la scène et alla aider les deux humaines, il souleva la table qui leur bloquaient les jambes. Il prit en premier Allison qui était inconsciente et aida Elena à se relever.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda t elle complètement perdue.

- Je n'ai pas le temps de t'expliquer, répondit-il, il faut qu'on se dépêche de sortir d'ici !

Elle hocha la tête et ils sortirent rapidement de la salle en même temps que Noshiko y entra. Il posa Allison délicatement au sol et Elena s'assit à côté de sa cousine.

- Elle va s'en sortir ? Demanda t elle.

- Sa blessure ne semble pas trop grave, répondit Scott, ne t'inquiète pas.

- Il ne faut pas qu'on reste ici, déclara Caroline, on doit se mettre à l'abri.

Toute la classe hocha la tête et se levèrent tous partant vers la salle qui servait de refuge en cas de danger. Scott porta Allison et Elena resta près de lui pour garder un œil sur sa cousine.

Klaus et Kai se relevèrent et se regardèrent légèrement assommés. Ils entendirent les alarmes, celle d'une explosion magique et celle d'une perte de contrôle de kitsune.

- Je vais aller à l'explosion magique, déclara Kai.

- Je vais voir si tout le monde va bien, ajouta Klaus.

Ils partirent en courant chacun de leur côté.

Liam sorti de sa salle de cour en trainant avec lui un vampire de sa classe. Il entendait Davina hurlait de douleur dans la salle. Il jeta un coup d'œil vers Hayden qui reprenait son souffle. Elle le rassura avec un sourire.

Ils virent Kai arriver en courant. Le siphonneur entra dans la salle de classe et se dirigea droit vers Davina. Il l'a prit par les épaules et lui dit ;

- Ça va faire mal !

Elle hocha la tête et il commença à aspirer sa magie. La jeune sorcière hurla encore plus fort mais sentait sa magie partir. Lentement la magie autour d'eux se calma. Kai retira ses mains mais attrapa rapidement Davina qui s'évanouit et lui tomba dans les bras.

Noshiko observait sa fille qui essayait de se contrôler. Elle ordonna à Malia, Olivia et Bonnie de quitter la pièce. Les deux sorcières l'écoutèrent mais pas la fille Hale.

- Je reste, dit-elle en serrant des dents.

Noshiko ne dit rien car sa fille perdit le contrôle et leur fonça dessus. Elles réussirent à l'éviter facilement mais Kira se retourna et donna un coup de pied surpuissant à Malia. La coyote-garou fonça contre un mur mais se releva. Elle montra ses crocs et ses griffes. Noshiko qui avait toujours son sabre sur elle, se brandit et dit autoritairement à sa fille ;

Hope's School [tome 1]Where stories live. Discover now