Chapitre 17 :

819 47 8
                                    

Quand Hayley et Malia sortirent de l'amphithéâtre, leur père vient de suite les voir. Elles soupirèrent puis lui sourirent. Elles finirent par le prendre dans leurs bras.

- Je suis content de vous voir, dit il en les serrant contre lui.

- Nous aussi, dit Hayley se détachant de son père.

- Comment va maman ? Demanda Malia.

- Elle va bien, elle vous passe le bonjour, répondit Peter, d'ailleurs, elle m'a dit que tu étais devenue amie avec Caroline Salvatore.

- Ah oui, dit Malia embarrassée, tu m'en veux ?

- Non, je suis même fier de toi, les rivalités doivent disparaître, surtout en ce temps de trouble, je serais toujours fier de toi Malia, et de toi aussi Hayley.

Malia fit un léger sourire à son père. Elle aperçut Kira au loin, en compagnie de Caroline. Caroline lui fit un sourire réconfortant, alors que Kira la regardait en fronçant les sourcils, se demandant surement ce qu'elle avait.

- C'est bon à entendre, dit elle en regardant son père dans les yeux.

Peter fronça les sourcils, se demandant ce qu'avait sa plus jeune fille. Malia lui dit au revoir et parti rapidement. Il la suivit du regard, elle rejoignait ses amies. Elle lui fit un petit signe de la main puis parti avec le groupe. Il se tourna vers Hayley qui avait les sourcils fronçaient.

- Qu'est ce qu'elle a ta sœur ?

- Je ne sais pas, répondit Hayley, elle est assez secrète ces derniers temps.

- Elle ne t'a rien dit ? Elle ne te parle pas ? Vous êtes pourtant très complices, s'étonna Peter.

- Ouais, je sais, soupira Hayley, mais après on grandit aussi, c'est normal qu'elle ait son jardin secret.

- Je vois, dit Peter pensif.

Hayley observa son père. Il semblait plongé dans ses pensés. Il avait toujours très protecteur envers ses filles, elles étaient ses trésors. Mais il était tout particulièrement protecteur envers Malia. La naissance de la coyote-garou avait très compliqué. En effet, vu qu'Hayley est une louve, sa mère n'a pas eu trop de mal à lui donner la vie. Par contre Malia est une coyote, comme leur mère et quand une coyote-garou accouche d'un coyote-garou, elle lui donne la moitié de son pouvoir. Mais lors de l'accouchement, Corinne, leur mère, avait vu très rapidement son pouvoir baisser ainsi que sa force, ce qui l'avait épuisé. Et Malia avait fallu y rester, tout comme leur mère.

- Si elle me parle, je te tiendrais au courant, déclara Hayley pour rassurer son père.

- Merci, je dois y aller, je dois discuter de quelque point avec les profs, dit Peter.

Il prit une dernière fois sa fille ainée dans ses bras puis alla rejoindre les professeurs qui discutaient entre eux. Hayley le regarda un moment puis alla rejoindre Erica qui l'attendait et les deux louves partirent pour la cafète.

Lydia, Bonnie, Scott et Théo allèrent saluer Jordan Parrish. Ils étaient en bon terme avec lui, contrairement à Klaus, Stiles, Kai, Kira et Rebekah qui préféraient rester loin de lui.

- Hey, Parrish, sourit Lydia en le prenant dans ses bras.

- Salut Lydia, comment tu vas ? Lui demanda t il.

Tous les deux avaient toujours été proches. En effet, Jordan avait toujours protégé Lydia, comme si elle était sa petite sœur. Leurs familles se connaissaient depuis des années, les parents de Jordan avaient de très bons amis aux parents de Lydia qui étaient malheureusement décédés à cause d'un accident de voiture.

Hope's School [tome 1]Where stories live. Discover now