Chapitre 3 :

1.2K 62 45
                                    

La salle détente était un endroit convivial, où les élèves aimaient se réunir. Il y avait une cheminée qui était allumée lors des grands froids d'hiver, deux baby-foots, des canapés et fauteuils confortables et une étagère avec des livres, même si la bibliothèque se trouvait juste dans la pièce d'à côté. Il avait aussi deux distributeurs de boissons et un frigo où on trouvait des glaces et des poches de sang pour les vampires. Bien sûr, la salle ne pouvait pas accueillir tous les élèves, qui étaient à peut près 200 mais elle en accueillait un bon nombre.

Bonnie et Liv allèrent rejoindre des amies. Hayley et Malia Hale, deux sœurs. Hayley était une louve, comme son père Peter, alors que Malia était une coyote, comme sa mère Corinne. Corinne était une américaine que Peter a rencontré leur d'un voyage aux Etats-Unis. C'était Hayley l'aînée, âgée de 24 ans, et Malia était âgée de 22 ans. Les deux Hale étaient assises sur les fauteuils près de la cheminée éteinte.

- Salut, les salua Hayley.

- On a croisé les nouvelles, déclara Liv en s'asseyant à côté de Malia.

- Alors, elles sont comment ? Demanda Malia.

- Humaines, répondit Liv en prenant un magazine posé sur la table en face du fauteuil.

- Merci Liv, de cette information très utile, commenta Hayley.

- Elles ont l'air sympas, dit Bonnie, elles sont cousines, Allison et Elena.

- C'est dommage pour elles, dit Liv tout lisant son magazine.

- Quoi ? Demanda Hayley en fronçant les sourcils.

- Liv pense qu'elles vont être mal accueillies, expliqua Bonnie.

- C'est sûr, affirma Malia, par une partie des élèves en tout cas, ajouta t elle en se tournant vers Rebekah Mikaelson.

Rebekah Mikaelson était une très belle jeune fille de 22 ans. Elle et Malia ne s'entendaient pas du tout, comme le reste de leur famille. Hayley soupira, elle était surement l'une des seuls Hale, avec sa tante Thalia, sa cousine Cora et son cousin Scott, à ne pas essayer d'avoir des ennuis avec la puissante famille de vampire Mikaelson.

Rebekah, qui discutait avec Caroline et Lydia, senti un regard sur elle. Elle se retourna et vit que Malia Hale la regardait avec insistance. Elle lui fit un sourire de garce puis alla la voir.

- Bekah, soupira Caroline, laisse.

Mais Rebekah n'écouta pas sa meilleure amie et se dirigea vers Malia. Lydia et Caroline se regardèrent, légèrement désespérées par la guerre entre les Mikaelson et les Hale. Lydia était amie avec les Hale et les Mikaelson et elle n'aimait pas voir ses amis se disputer pour rien. Caroline de son côté, n'était pas vraiment amie avec les Hale, elle préférait rester loin des loups-garous par sécurité. Une morsure et elle mourait. Mais contrairement à son amie, elle ne les détestait pas. Les deux filles suivirent leur amie, pour essayer d'empêcher un nouveau conflit.

Rebekah se positionna devant Malia, les mains sur les hanches et un sourire de garce au visage. Malia la regardait de haut en bas, pas du tout impressionnée par la vampire. Caroline et Lydia arrivèrent, semblaient juste ennuyées. Elle fit un léger sourire à Lydia qui lui renvoya mais ignora royalement Caroline, ne la supportant pas.

- Qu'est ce que t'as à me fixer ? Demanda Rebekah.

- On parlait des deux nouvelles, tu sais les deux humaines, on disait qu'elles n'étaient pas en sécurité ici avec des créatures tel que toi, il ne faudrait pas que tu les prennes pour ton casse-croûte, expliqua nonchalamment Malia.

Rebekah se contenta de sourire amusée puis se pencha lentement vers Malia et lui chuchota à l'oreille ;

- Moi, je sais me contrôler, alors que toi...

Hope's School [tome 1]Where stories live. Discover now