Chapitre 6 :

991 65 12
                                    

Elena et Allison entrèrent dans la salle de cour de Madame Hale mais elles furent surprises d'y voir aussi Madame Dahlia. Elles allèrent s'asseoir à leur place mais Elena interrogea Rebekah qui était devant elles :

- Pourquoi Madame Dahlia est ici ?

- Une fois par mois, elles font un cour en commun, répondit Rebekah.

Elena hocha la tête et s'installa correctement sur sa chaise. Les deux professeurs attendirent que les élèves s'installent et c'est Madame Hale qui prit la parole :

- Comme vous le savez, une fois par mois, ma collègue Madame Dahlia et moi-même faisons un cour en commun sur l'histoire des surnaturelles et aujourd'hui, nous avons décidés de vous parler des chasseurs.

Les élèves présents dans la salle se tendirent. Comme à chaque fois que les chasseurs étaient évoqués. Chez les adolescents surnaturels, les chasseurs représentaient une grande peur.

- Comme vous le savez, en Europe, il existe trois grandes familles de chasseurs, les Argent, les Petrova et les Saltzman, commença Madame Dahlia, les Argent chassent surtout les loups-garous alors que les Saltzman sont plus spécialisés dans la chasse de vampire, et les Petrova, dans tous les surnaturels.

- Mais la chasse de surnaturel existe depuis toujours, depuis toujours les hommes ont eu peur de nous, et donc nous chasse mais cette peur a augmenté à l'arriver des vampires, continua Madame Hale.

Pendant plus d'une demie heure, elles expliquèrent en détail les différences entres les trois familles. Les Argent étaient surtout actifs en France, chassant les loups-garous, alors que les Petrova étaient sur implanté dans l'Europe de l'Est, chassant vampires, loup-garous, sorcières ou tout autre surnaturels. Les Saltzman étaient surtout présent en Angleterre et en Norvège.

Au bout d'un moment, Elena leva les mains et posa une question qui fit froncer les sourcils de tous les élèves.

- Mais pourquoi ils vous chassent ?

- Car ils ont peur de nous, répondit Caroline en se tournant vers elle.

- Oui, ça je l'ai compris, mais pourquoi ils ont peur de vous ? Demanda Elena, je ne veux pas être méchante, mais c'est légèrement compréhensible, des êtres capables de se transformer en loup, en coyote, qui possèdent une force spectaculaire, des griffes, des crocs, ou qui vivent éternellement, ou qui est capable de magie.

- Un homme qui te pointe un pistolet devant toi est aussi flippant, répliqua Théo.

- Théo, siffla Liv.

- Quoi ? C'est vrai, nous possédons certes tout ce qu'elle a dit, mais quand des chasseurs s'attaquent à une famille sans aucune raison et qui met le feu à ta maison, c'est flippant, répliqua Théo.

- Il n'a pas tord, continua Malia, les hommes ont peur de nous, on a autant peur d'eux.

- On va pas reprendre ce débat, soupira Lydia.

Elle jeta un coup d'œil vers Stiles qui semblait autant ennuyé qu'elle. Ce n'était pas la première fois que le débat sur les chasseurs était ouvert, et à chaque fois, ça finissait en cris.

- Vos avis sont tous très intéressant, déclara Madame Hale pour calmer la classe, mais s'il vous plait concentrons-nous.

- Je pense que le cour va s'arrêter là, ajouta Madame Dahlia.

- Oui, vaut mieux.

Madame Hale sorti de la pièce et Madame Dahlia tapa fortement des mains. Les élèves se tournèrent vers elle.

Hope's School [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant