Introduction

225 25 15
                                    

Il était une fois, dans une petite ville paisible immergée par la pluie, habitait dans l'une des nombreuses maisons, Alex.

Ce jeune garçon fiévreux regardait la vie derrière sa fenêtre. Il habitait avec son père, travaillant dur pour payer ses soins médicaux. Sa maison était étouffante, presque absorbée par la pathologie d'Alex. Il avait le courage de tout affronter, ses yeux intenses savaient vous déstabiliser par une étrange raison que nul ne pourrait expliquer. 

L'atmosphère de sa chambre était associée à sa maladie : lourde, sèche, et presque tranchante. Son teint était pale et ses paupières avaient du mal à rester ouvertes la journée. Ses mains étaient moites, il ne désirait qu'une seule chose : que la chaleur le transperce jusqu'à ce que la guérison mette un terme à son combat quotidien.

Son regard triste fixait la fenêtre. Dehors, il pleuvait. Un simple bruit reposant, qui apaisait un peu sa douleur.

Soudain, il aperçût au loin, au coin de sa rue, une petite fille. Elle était vêtue d'une robe blanche, avec un bandeau assorti à son vêtement. Les yeux bleus de la fillette transpercèrent ceux du garçon. Elle semblait si douce et innocente C'était l'une des rares personnes sorties en ce temps pluvieux. La jeune fille le regardait en souriant à travers la fenêtre, puis de la main, lui fit signe de venir. Un fin sourire se dessina sur le tendre visage du garçon.

Il ne comptait plus combien de semaines il n'avait pas eu de contacts humains hormis son père. Alex prit son courage entre ses deux mains et sortis ses jambes fébriles du lit.

Le petit garçon tenait à peine debout. Il avança difficilement devant son armoire, appuya sa main contre le mur pour sortir une chemise noire d'un cintre et un pantalon bleu marine en haut d'une étagère. Il s'habilla promptement en espérant que la fillette serait encore là. Il descendit les escaliers manquant de s'effondrer. Arrivé en bas, il reprit son souffle enfila ses chaussures devenues poussiéreuses et ouvrit la porte.

Alex aperçut la fillette courir à toute allure, comme si elle semblait effrayée. Il avança sur le palier et au premier contact de la pluie, son corps devenait encore plus chétif.

Son visage était abattu. Dévasté, il s'apprêtait à retourner dans son à l'intérieur, quand soudain, une effroyable ombre sinistre se pointa devant lui. Sa tête commença à tourner, la terre semblait bouger sous ses pieds. Chaque bouffée d'air était comme du feu. Ne pouvant plus tenir debout, ses jambes fléchirent d'un coup sec et violent. Le garçon apeuré s'agenouilla sur le sol qui paraissait aussi dur que du béton. Il voulait appeler à l'aide mais sa situation ne le permettait pas. L'ombre admirait cruellement devant lui ce spectacle infernal tandis que le jeune garçon sentait la lumière du jour échapper à ses yeux. Alex resta mal en point, inconscient, puis inerte.


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Merci d'avoir suivit cette introduction  la suite sera publiée la semaine prochaine. N'hésites pas à laisser un commentaire et me suivre sur mon profil. Merci!  ^-^

RainWhere stories live. Discover now