Chapitre 21

749 38 0
                                    

Je suis maintenant à mon sixième mois de grossesse et j'avoue que plus le temps avance, plus je commence à stresser. La chambre d'Arianna est enfin prête. La peinture est beige avec des touches de rose pâle. Mes parents m'ont énormément aidée pour les équipements de mon bébé. Ils ont achetés des biberons, des bodys, des turbulettes etc... Ma mère est vraiment ravie que ce soit une fille. Et, malheureusement, j'ai dû arrêter la danse. Les mouvements devenaient trop compliqués.

Aujourd'hui, je vais acheter ce qu'il manque pour Arianna avec Davi. Il ne manque pas grand chose. On partit se préparer puis nous y allions. En passant dans les rayons du magasin, je craquais sur toutes les peluches mais je devais me contrôler ! Finalement, on acheta une veilleuse, un sac à langer, deux hochets et j'ai craqué pour un petit ourson. Au moment de monter dans la voiture, je ressentis une petite contraction et heureusement que mon gynécologue m'avait prévenue sinon je me serai sûrement inquiétée. De plus je la sens de plus en plus bouger, ça me fait bizarre. 

En rentrant, on alla chercher Emma à l'école et à sa demande, on partit au parc. Elle avait rejoint des copines et Davina la surveillait au loin. On rentra à la maison au bout d'une heure, Emma avait des devoirs et moi aussi ! En arrivant, je partis directement faire mes devoirs. Il était 19 heures quand je redescendis. Je sentis le dîner que Davina avait préparé : une soupe et de la purée de pomme de terre. Ça sentait bon ! Une heure après avoir mangé, Davi alla coucher Emma et nous allons nous coucher également, j'étais épuisée. Je m'endormis paisiblement, la tête sur son épaule.

                                                                     __________________________

Trois jours plus tard, Davina me fit la surprise de m'emmener à Rome le temps d'un week-end, elle s'était arrangée avec ses parents pour faire garder Emma. On était le vendredi 14 février, le jour de la Saint Valentin. La plus belle Saint Valentin que j'ai vécu. il était 19 heures quand on arriva à Rome. On était à l'hôtel Quattro Fiumi, c'était magnifique. On avait la vue sur le Vatican illuminé. On partit manger dans une pizzeria, elle avait tout prévu ! Puis on rentra à l'hôtel à 20 heures 35 et je m'endormis très vite, épuisée du voyage. Dans la nuit, je sentis Davina passer doucement sa main dans mon dos, ce qui me fit sourire et je sentis qu'elle me déposa un baiser sur mon cou, ce qui me fit frissonner. Je la pris dans mes bras puis je me rendormis.

                                                                       __________________________ 

Je me réveillais alors que Davina était déjà levée. Elle observait Rome s'éveiller, c'était un magnifique spectacle mais elle était encore plus belle. Quand elle remarqua que j'étais réveillée, elle retourna près de moi. Dix minutes plus tard, on se leva et on se prépara. Une fois prêtes, on partit prendre le petit déjeuner en bas, dans un réfectoire. En ce moment, je mange énormément alors je savourais ce repas ! Le petit déjeuner pris, on alla se laver les dents puis on partit visiter Rome. Il était 8 heures 30 quand on se rendit à la Piazza Navona, les fontaines étaient flamboyantes. 

On s'arrêta dans un de ses bars puis on passa par des petites ruelles pour arriver au Panthéon, il y avait énormément de monde. Enfin on partit voir la fontaine De Trévi, la plus belle de toutes. L'eau était si claire et la roche si belle. On prit un bus touristique à étage pour se rendre au Vatican. Du fait que je sois enceinte, nous n'avons pas fait la queue et heureusement vu le monde ! On rentra dans le Vatican à 11 heures et demi alors on décida de manger au restaurant qui était à l'entrée. Après avoir mangé, on commença la visite. Il y avait de l'or dans chaque recoins, des peintures, des sculptures etc... On resta au Vatican jusqu'à 16 heures. Une fois la visite terminée, on visita plus en détails les rues de Rome et faisons quelques boutiques. On alla au restaurant de l'hôtel à 19 heures 30, où je gouttais enfin les pâtes italiennes ! 

On monta dans notre chambre à 20 heures 15. J'étais exténuée ! Davina lisait quand je m'endormis. Elle s'endormit peu après moi, je la sentis se glisser sous les draps et m'enlacer. 

Est-ce que tu m'aimes? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now