Chapitre 14

1K 51 0
                                    

Encore un matin où je me réveille dans les bras de Davi et c'est de plus en plus agréable. J'ai si bien dormi ! Aujourd'hui je rentre chez mes parents mais j'espère que j'aurai l'occasion de me rendormir avec elle.  Ce matin c'est moi qui me suis réveillée en premier et je compte bien la regarder dormir. Je la trouve tellement belle quand elle dort. Mais à peine 5 minutes à la regarder que, déjà, elle s'était réveillée :

 "Tu m'observes depuis longtemps? me demande-t-elle avant de m'embrasser

- 5 minutes à peine ! " lui répondis-je en lui caressant la joue.

Je n'ai pas envie de la quitter et de, à nouveau, dormir seule. On descendit dans la cuisine pour prendre le petit déjeuner, j'avais encore des nausées mais je fis l'effort de manger un yaourt. Je pris une douche et je m'habillais. Je portais un jean noir, un t-shirt blanc moulant, une longue veste grise et des baskets grises foncées. Je me sentais ridicule à côté de Davina, si bien apprêtée. Elle était habillée d'une robe ample noire et ses escarpins noirs de l'avant-veille, elle était magnifique. 

Elle me raccompagna chez mes parents. J'eus l'impression qu'on était arrivées en un éclair. Je lui proposai d'entrer prendre un café mais elle refusa car sa fille allait arriver. Je l'embrassai pour lui dire au revoir, elle intensifia ce baiser en passant ses bras autour de mon cou. Elle me rassura "On se revoit bientôt je te le promets" je lui répondis un sourire. Je ne lâchai sa main qu'en sortant de la voiture. Je lui fis un signe de la main qu'elle me rendit puis j'observais sa voiture s'éloigner avec le sourire aux lèvres. Je mis du temps avant de rentrer, perdue dans mes pensées. En passant le seuil de la porte, j'aperçu mes parents dans le salon. En leur faisant la bise, ma mère me dit "C'est bizarre, ce n'est pas ton parfum que je sens" en me faisant un clin d'œil. Je lui répondis par un bref sourire et montais dans ma chambre. Il n'était que 11 heures du matin pourtant j'avais envie de m'endormir jusqu'au prochain message que je recevrai de Davi. 

Tout de même, j'envois un message à Max, c'est quand même grâce à lui que j'ai osé l'embrasser, du moins, poser ma main sur sa joue ! "Salut Max, ça y est, je suis officiellement en couple avec Davina ! " sa réponse fut brève mais claire "Hola  bella, RACONTES ! ". Ce que je fis. "Et toi ça va?!" lui demandais-je "Oui, ça va.". Ah, non ça ne va pas, cela se voit dans sa façon d'écrire. "Non ça va pas, qu'est-ce qu'il passe?". Il me répondit rapidement "On est plus ensemble avec Justin (son copain) mais j'ai pas trop envie d'en parler". Je le rassurai "Ah mince, désolée je savais pas. Je comprends mais si t'as besoin de parler, tu sais que je suis là. T'inquiète pas ça va aller. Je te laisse, je passerai te voir dans la semaine, promis ! Salut". Il ne me répondit pas. Je n'aime pas quand il est mal, il ne le mérite pas.

Il était midi et je décidai d'envoyer un message à Davina, après tout, c'est elle qui avait fait le premier pas : "Coucou ma chérie, merci pour ce week-end, j'espère qu'il y en aura d'autres. C'était très agréable de passer tout ce temps avec toi ! Gros gros bisous". Trente minutes plus tard je n'avais aucune réponse, j'espérais qu'elle allait bien. En attendant sa réponse, je tournais un peu en rond. J'essayais de réviser mes cours mais j'avais trop de mal à me concentrer, ne sachant pourquoi je n'avais aucune réponse, même 4 heures après l'envoi du message. A 17 heures, mon téléphone sonna enfin, c'était Davi : "Coucou ma chérie, désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre, j'étais avec Emma. Mais il y aura d'autres week-ends comme celui-là, on va s'arranger ne t'en fais pas ! J'ai autant apprécié que toi ce temps passé ensemble. Gros gros bisous, à très vite". J'étais aux anges, je lui répondis seulement un émoticône cœur rouge.  

Est-ce que tu m'aimes? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now