Chapitre 4

1.7K 67 2
                                    

Cette nuit, j'ai très mal dormi. J'ai rêvé d'elle, de Davina. Léo ne me parle toujours pas. J'ai l'impression d'avoir tout gâché. Je l'ai perdu, j'en suis sûre. En réalité, je ne réalise pas tellement. Comme si l'amour avait déjà commencé à se transformer en amitié. Je ne comprends pas comment c'est possible en à peine une nuit alors que ça fait 3 ans qu'on est ensemble. Mais Davina commence à me manquer. Oui je l'ai vu hier mais son regard, son sourire... je ne résiste pas !  Bon je vais en cours mais je risque d'avoir énormément de mal à me concentrer.

                                                                          __________________
Je viens de recevoir un texto de Léo:
«Salut, c'était juste pour te dire que tu m'as déçu. Je croyais que tu m'aimais mais finalement tu me brise le cœur sans gêne. J'ai l'impression que tu ne m'as jamais aimé. C'est fini entre nous. Bonne continuation. Ciao»
Il me largue par texto ? Est-ce que c'est sérieux? Je lui réponds :
«Est-ce que c'est possible qu'on se voit, qu'on en discute face à face ? On va quand même pas se quitter par messages !»
Il ne m'a pas répondu, je pense qu'il ne me répondra jamais. J'ai mal, vraiment. Je me sens coupable, c'est de ma faute, j'aurai dû dire oui à sa demande. Je ne l'aurai pas perdu. Maintenant, me voilà célibataire.
Au moment de dîner, ma mère a remarqué que quelque chose n'allait pas mais je n'ai pas voulu lui en parler. Je pense qu'elle insistera pour savoir mais je ne veux pas l'embêter avec mes histoires. Je vais travailler mais je n'en ai pas envie.

Est-ce que tu m'aimes? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now