Chapitre 6

1.4K 58 0
                                    

J'ai fini par expliquer à ma mère ce qu'il s'est passé avec Léo. Elle a été très déçue de son comportement. Elle l'aimait bien ce gars, presque comme son fils. Alors de savoir ce mal qu'il m'a fait, ça a dû lui faire tout drôle. Je n'en parlerai pas à mon père, on ne s'entend pas assez pour que je me confie à lui. Je n'en ai pas parlé à mes frères et sœurs, ils ne vivent plus avec nous et ont tout deux un boulot. Ils doivent avoir leurs problèmes eux aussi et je ne veux surtout pas les embêter. 

Petit à petit, je me sens de plus en plus attirée par les femmes que par les hommes, je ne regarde que les femmes dans la rue et je pense de plus en plus à Davina. Il me tarde de la revoir, de lui faire la bise en posant ma main sur sa hanche, sentir son parfum... Ses yeux verts, sa bouche fine, ses cheveux blonds mi-longs, son sourire et sa voix me manquent.
Mon téléphone sonne, c'est mon meilleur ami, Maxence, qui m'envoie un message:
« Hola bella, ça va? Comment ça va avec Léo? Ça te dis de sortir ce soir, venez ! On mangera chez moi, on va rigoler un peu ! »
Mince ! Max, je ne lui ai même pas dit ! Je lui explique sans trop de détails. Je lui demande si je peux venir mais seule bien sûr.
Je pars chez lui à 19 heures 30. Je lui explique ma situation avec Davina et il me dit que je suis peut-être bisexuelle, je n'y avais jamais pensé avant. On passe le reste de la soirée à rire. Je rentre de chez lui à minuit, puis je vais me coucher.

Est-ce que tu m'aimes? [TERMINÉ]Where stories live. Discover now