Chapitre 19

812 44 1
                                    

Quatre jours après l'échographie, j'eus de nouveau un repas de famille. Ce serai anormal que je vienne sans Davi alors j'en ai parlé avec mes parents et j'ai décidé de venir avec elle. Après tout, c'est sérieux notre relation alors c'est normal que je la présente à ma famille. J'appréhendais un peu mais je ne le montrais pas à Davina, elle était déjà assez stressée comme ça. J'avais prévenu mes parents qu'à la moindre réflexion homophobe, on partirait. 

Il était 11 heures et demi quand on partit en direction de chez mon oncle, Paul, à Saran, de l'autre côté d'Orléans. Nous arrivâmes chez Paul à midi cinq, j'avais peur de leurs réactions, pas pour moi mais pour Davi. Je ne voulais pas qu'elle soit mal à l'aise. Paul nous attendait à la porte avec son fils, Bixente qui a environ cinq ans de moins que moi. 

"Lina, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! me dit Paul

- Oui, c'est vrai. Je te présente ma copine, Davina. 

- Enchanté Davina, moi c'est Paul. dit-il, Je ne te juge pas, Lina. Mais tu connais les autres et leurs avis. Si vous entendez quoi que se soit, vous venez me voir, je saurai quoi leur répondre."

Il nous sourit et je rajoutai :

" C'est gentil, merci mais ne t'en fais pas, je n'ai même pas à répondre à des sottises. "

Il hocha la tête comme pour dire qu'il est d'accord avec moi et nous invita à entrer. En disant "Bonjour" à tout le monde, j'entendis une tante dire "Je ne savais pas que nous avons une goudou dans la famille ! ". Je me retournai et lui répondis "Je suis peut-être goudou comme tu dis, mais je ne suis pas coincée". Elle resta bouche-bée et je continuai à dire bonjour. Je vis Enzo au loin, on alla vers lui et lui présentai Davi. Il fut heureux pour nous et me montra un landau et me dit : "Ça c'est pour toi" en posant sa main sur mon ventre. Je le prends dans mes bras et le remerciai. Ça m'a touché qu'il pense à moi ! Je suis au bras d'une femme avec un landau dans le coffre de ma voiture, plus de la moitié de ma prétendue famille de défigurait, j'avais l'impression d'être une extra-terrestre. Pendant le repas, on s'assit près d'Enzo, de Paul et de Mila, les seules qui personnes nous dévisageait pas hormis mes parents et Liam. Davina discutait avec Paul, j'espérais qu'elle ne se sente pas trop mal à l'aise, je n'en avais pas l'impression en tout cas. Il était 15 heures 30 quand on partit de chez mon oncle, il fallait qu'on aille chercher Emma chez son père. 

Arrivées chez l'ex mari de Davina, je restai dans la voiture le temps que Davi aille chercher Emma. Quand je vis arriver Emma, je sortis de la voiture et elle me courut dans les bras. Je l'adore, elle est vraiment adorable. Je l'installai dans son siège auto puis on rentra à la maison. Une fois arrivées, Emma partit dans sa chambre et, avec Davina, on se mit sur le canapé. Je posa ma tête sur ses cuisses et m'allongeai. Je m'endormis et fus réveillée par Emma qui me disait qu'on allait manger. Je n'étais plus sur les cuisses de Davi, un coussin l'avait remplacé. Je ne savais pas combien de temps je m'étais assoupie, 1 heure peut-être : 

"J'ai dormi combien de temps ? 

- 2 heures !" me répondit ma bien aimée. 

J'avais la migraine, j'avais trop dormi. On mangea puis Davi alla coucher Emma une heure plus tard. Nous partîmes dans la chambre en même temps mais nous nous sommes endormies 2 heures après. 

Est-ce que tu m'aimes? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant