Chapitre 16

978 48 0
                                    

Ce matin, je me suis réveillée alors que Davina était toujours dans mes bras, elle était déjà éveillée. Il était 7 heures, mince, j'étais en retard. J'avais le bus à 7 heures 30. Tant pis, j'irai en voiture malgré que se soit très dur de se garer à l'école. Ma bien aimée me proposa de m'emmener mais je lui dis "Je vais pas te faire faire un détour, t'inquiètes pas, j'irai en voiture ! 

- Mais je suis juste à côté du travail ! De toute façon ce n'était pas une question, je t'emmène ce matin. 

- Bon d'accord. Merci mon cœur." 

Elle me répondit en m'embrassant. On se leva et on s'habilla de suite. Elle portait un jean bleu foncé et un t-shirt noir assez moulant alors que je portais un jean noir et un t-shirt bleu foncé. Drôle de coïncidence ! On descendit prendre le petit déjeuner, elle ne prit qu'un café et je mangeai, pour une fois, plus qu'elle. Puis on passa dans la salle de bain. Je l'embrassai passionnément, plaçant mes bras autour de son cou, elle posa ses mains sur mes reins puis j'entendis ma mère tousser. Je la vis au seuil de la porte.  On s'arrêta instantanément : " Désolé maman. m'excusais-je

- Ce n'est pas grave ma puce, c'est de votre âge !" nous répondit-elle.

On partit de la maison à 7 heures 45, on en profita pour passer du temps que toute les deux. On arriva à Orléans 8 heures et quart alors on passa un quart d'heures à discuter de tout et de rien puis venait le moment d'aller en cours. Je l'embrassai, ma main sur sa joue et lui disais "à ce soir" et énormément de gens nous dévisageaient mais cela m'était égal. Je pense qu'ils nous défiguraient plus pour la différence d'âge que pour notre orientation sexuelle mais peu m'importait. Je lâchai sa main et partis en cours. 

Pendant la journée, je ne me sentais pas bien, j'eus plusieurs vomissements et une fatigue insoutenable, je quittais l'école une heure plus tôt. Il ne m'était pas possible de me concentrer. J'envoyai un message à Davi : "Je suis partie une heure plus tôt de l'école, je ne me sentais pas bien. Encore des vomissements et je suis vraiment très fatiguée. Ça te faisait ça, à toi, quand t'étais enceinte ?" elle me répondit très rapidement : "Heureusement que tu me le dis j'allais venir te chercher ! Je peux passer chez tes parents ? Non, je n'étais pas si fatiguée mais chaque femme est différente, tu comprends ?". Je lui confirmai "Oui tu peux passer ils sont pas là ! Oui je comprends mais je commence à en avoir marre. A toute à l'heure ma chérie.", alors, elle me rassura "Je sais que c'est dur mon cœur, mais ça va passer ne t'inquiète pas. A toute à l'heure ma chérie.". 

J'étais arrivée chez moi et en effet, il n'y avait personne à la maison. Je m'allongeai sur le canapé et attendis l'arrivée de Davina. J'allais m'endormir quand j'entendis toquer. "Entre !" criais-je, je la vis rentrer. Elle vint vers moi et m'embrassa puis elle s'assit au bord du canapé alors que j'étais toujours allongée. Je lui annonçais que j'arrêterai mes études à la fin de l'année si je réussi mon diplôme. J'aurai mon BTS, je pourrai travailler dans une banque en tant que conseillère financier. Je ne voudrai pas vivre aux crochets de mes parents pendant 3 ans, c'est moi qui ai choisi de garder mon bébé. Davi était un peu inquiète pour moi mais il faut bien que je prenne ma vie en mains. Il fallait qu'elle parte à 18 heures 30, avant de s'en aller elle me dit "Ce soir, c'est hors de question que tu danses, tu es trop fatiguée. Je viendrai te chercher à 20 heures on ira directement à la danse. D'accord mon cœur?". Je ne pouvais pas refuser, être toute une soirée avec elle n'était en aucun cas un supplice ! Elle m'embrassa amoureusement puis partit chez elle. 

Je préparais à manger quand ma mère arriva, mon père n'allait pas tarder. Ma mère était secrétaire et mon père était comptable, ils s'étaient mariés il y a de cela 27 ans. Ils sont comme un modèle pour moi. Ma mère continua à préparer le repas que j'avais commencé. Je lui dis que Davina venait me chercher à 20 heures pour aller à la danse et lui demandai comment c'était passé sa journée. Ensuite, je montai dans ma chambre pour me préparer. Pour une fois, je me maquillais un peu. Un peu de mascara et de fard à paupière, je n'avais pas l'habitude de me maquiller. Je portais un jean noir délavé, un pull fin blanc, col roulé ample et mes escarpins rouges. J'essaye de bien m'habiller quand je vois Davina. Il était 19 heures 30 quand je descendis au salon pour manger. Puis je me lavais les dent et enfin, j'entendis klaxonner. C'était Davina ! Je sorti très vite et la rejoignis dans la voiture, je l'embrassai puis on partit à la danse. Pendant le trajet, je lui demandai : "Si je veux t'embrasser devant les autres, je peux?

- Mais bien sûr que oui, pourquoi n'aurais-tu pas le droit? me demanda t-elle, étonnée.

- C'est juste que parfois, les gens préfèrent se cacher quand ils sont pas dans la norme. Mais je suis rassurée que tu ne sois pas comme ça. 

- Ah non, c'est pas mon genre de me cacher ! " 

Nous avons à peine eu le temps de terminer notre conversation que nous étions déjà arrivées. Quand les filles me virent descendre de la voiture de Davi, certaines s'interrogèrent. J'entendis des remarques "Mais elles sont lesbiennes ?". Comme si ça les regardais. Davina à eu un self-control que je n'aurai pas eu si j'étais à sa place. Le cours se passa bien, je pense en tout cas. A la fin du cours, une fille a eu le courage de nous demander si on était vraiment ensemble. Davina répondit en m'embrassant, mais je n'étais pas à l'aise car je savais que nous étions dévisagées. Ensuite tout le monde partit sauf nous deux, plus on partait tard, plus on restait ensemble. Au bout d'une heure passé dehors, on décida de rentrer parce que l'on commençait à avoir froid. 

Elle me raccompagna chez mes parents et m'embrassa, plus longtemps que les autres fois. Je sortis de sa voiture mais remontai aussitôt. "On se revoit quand mon cœur, je ne pourrai pas tenir une semaine sans te voir ! lui dis-je

- Je voulais te garder la surprise mais je n'en suis pas capable. J'espère que tu n'as rien de prévu ce week-end parce que je t'emmène quelque part. Je passe te chercher demain soir.

- C'est à dire que je travail...

- Je connais ta patronne, c'est une amie. Elle te laisse ton week-end ! A demain mon cœur. 

- A demain" lui répondis-je avant de l'embrasser. 

Elle me sourit et je sortis de sa voiture. Je la regardai s'en aller au loin puis rentrai chez moi, la tête pleine de pensées.  Je montai dans ma chambre, faire immédiatement mes affaires, il me tardait déjà. Je m'endormis tard mais paisiblement.


Est-ce que tu m'aimes? [TERMINÉ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat