Chapitre 8

1.2K 61 0
                                    

Je crois que je vais pleurer... J'ai du retard sur mon cycle. Bien sûr c'est l'élément phare du drame dans un roman d'amour mais, personnellement, je ne vois pas ça comme un drame. Je ne sais pas si je suis enceinte mais si réellement je le suis, j'aurai réussi mon but dans la vie : être mère. Evidemment bien plus tôt que prévu, mais je n'avorterai pour rien au monde. 

                                                              _____________________________

Je suis allée à la pharmacie acheter un test de grossesse. Je suis enceinte de 3 semaines ! Je ne sais pas si je dois en parler à Léo ou pas. Je ne veux pas être la fille à plaindre, la cocue qui attend un enfant alors que le père est parti et je ne veux pas de son aide ! Mais je pense que je vais lui en parler parce qu'il a le droit de savoir qu'il va être papa,  peu m'importe sa réponse.

Je l'ai également annoncé à mes parents. Ils ont inquiets et je les comprends. Pourtant, on s'est toujours protégé mais il suffit d'une fois, on me l'a toujours dit. Et ça s'est avéré vrai. J'irai faire un dépistage du VIH pour les rassurer. Je sais qu'ils me font confiance pour la grossesse et pour mon rôle de mère. Et c'est en l'écrivant que je viens de me rendre compte à quel point ça fait bizarre de me dire que je vais être maman !

J'ai écrit un texto à Léo : "Salut c'était juste pour te dire que je suis enceinte. Je n'ai ni besoin de ton aide ni de toi. Je te le dis seulement parce que tu as le droit de savoir et que je ne me vois pas te cacher ça. Je n'avorterai pas, tu sais très bien que j'ai toujours voulu être maman. Salut. "

Il a répondu "Ok.", à croire qu'il en a quelque chose à faire. 

                                                                 _____________________________

Davina me manque de plus en plus. J'aimerai être avec elle, lui parler de mon début de grossesse, qu'elle me rassure, qu'elle me dise comment ça s'est passé pour elle, qu'elle me prenne dans ses bras... Je pense lui en parler, on s'entend plutôt bien et j'ai besoin de lui parler. Allez plus que 5 jours, ensuite je pourrai lui dire ! 

Est-ce que tu m'aimes? [TERMINÉ]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum