"Je t'aime.."~~Louis

7K 385 50
                                    

^Pdv Harry^

Quelques jours avant mon départ... J'ai vraiment pas envie de partir. Mais bon. Dans deux mois je reviens! Et je fais plein de bébés à Louis....euh...hein?! Non je veux dire je lui fais l'amour. Oui voilà l'amour. Je grogne et vais chercher Louis quiest en cours, je veux passer la soirée avec lui, mais d'abord sortie. Au programme: shopping, ciné, resto et soirée...câlin, oui!

Je l'attend dans ma voiture, je sers le volant car je vois Louis un peu trop près d'un gars, ou plutôt le gars un peu, BEAUCOUP, trop près de MON Louis. Harry calme toi, tu vas passer une excellente soirée aux côtés de TON oméga. Putain. Louis monte dans la voiture son odeur bordel, je grogne. Je me rapproche et hume dans son cou. Je grogne et Louis se recroqueville.

-Pourquoi l'odeur d'un autre et sur toi?! Je grogne en me reculant de Louis
-Tu m'as vu je le sais il dit en me regardant durement
-Louis a quoi tu jous?! Je dis sur lrs nerfs et essayant de me contrôler
-Je te montre ce que tu vas louper quand on ne sera plus la l'un à côté de l'autre il me dit avec une lueur dans les yeux que je ne lui connaissais pas
-Louis... je grogne et merde...mes ruts, Louis écarquille les yeux et gémit sans se contrôler.

Je démarre la voiture et roule le plus vite possible jusqu'à chez nous. On arrive assez vite, je sors de la voiture mal garé. Louis me suis à la hâte. Je monte jusqu'à notre chambre et m'affale sur le lit. Je me déshabille et commence à me branler. Oui je préviens je vais être cru à partir de maintenant.

Bordel je veux Louis et son cul. D'ailleurs celui ci entre dans la chambre. Je grogne et Louis frémit. Il couine et vient vers moi. Je le vois même s'il a la tête baissé, il est tout rouge. Il se mord la lèvre inférieur pour ne pas gémir. S'en est trop pour moi, je saute littéralement sur Louis. Il est sous moi déjà nu, et oui je suis rapide. Louis essaye de se frotter à moi tout en couinant et c'est là que je me rend compte. Putain son odeur, il a ses chaleurs. Mes ruts ont dû les lui déclencher. Il couine désespérément voulant du plaisir. Je grogne et Louis gémit plus fors. Putain, il le fait exprès.

Je fais rencontrer nos membre bien dur ensemble. Louis couine de bonheur et se frotte à moi pour se donner seul du plaisir. Je grogne et le plaque sur le lit pour qu'il ne bouge pas. Je place ma tête dans son cou et lui mors fort le cou, Louis couine. Il comprend qu'il ne doit pas m'énerver. Je descend jusqu'à son torse lui fais quelques suçons puis descend encore pour arriver à sob nombril où j'entre et retire ma langue en regardant Louis dans les yeux. Louis couine, en essayant de pas bouger. Je sais qu'il souffre et une part de moi adore ça. Je décide d'arrêter ce que je faisais et le retourne pour qu'il soit sur le ventre son cul face à moi. Putain son cul...

Je lèche son anneau de chair avant de le pénétrer avec ma langue, Louis pousse son cul vers moi pour plus de sensation et gémit comme une pute, oui une pute. Bordel il est pire que pendant ses chaleurs et j'adore ça. Je lui boiffe le cul avec avidité tout en me branlant parce que ma bite me fait mal. Je veux le pénétrer, le piloner, putain je veux le baiser et lui faire des gosses, pleins de gosses.

Je grogne, et le retourne, putain. Louis a un filet de bave qui coule le long de son menton. Les yeux vitreux. Les joues rouge. La respiration saccadée. Les cheveux en désordre. Des suçons partout sur son torse. Et la sueur dégoulinant sur son corps. Putain. Je grogne plus fort que les autres fois et Louis réagit directement. Il ouvre ses jambes et les places derrière mon de de façon à me ramener près de lui. Il me veut en lui.

Je prend ma bite dans ma main et le présente à son entré. Je le regarde dans les yeux et le pénètre seulement avec mon gland. Louis couine et essaye de pousser son cul vers moi pour rentrer toute ma bite en lui mais je le tiens fermement pour ne pas qu'il bouge. Il couine et pleur. C'est ce que je voulais. Je le pénètre d'un coup de tout mon long jusqu'à la garde. Louis pousde un bruit suebje ne saurais décrire mais putain il ma fait bander encore plus alors que je ne pensais pas cela possible. Je n attend pas une seconde de plus et le pilone lui donnant des couos de buttoir.

-Putain....ouai....A.M.O.I... je grogne de ma voix d'alpha
-Alpha.....à toi... couine Louis

Je lui défonce le cul jusqu'à qu'il jouisse une première fois. Je le retourne et le met de façon à ce qu'il soit à califourchon sur moi. Il n'attend pas et s'empalle sur ma verge tendu au max. Il rebondi sur moi, en mettant ses mains sur mon torse. Il me griffe à l'aide de ses ongles. Sa m'excite plus qu'autre chose alors je lui tient fermement les hanches, je parie qu'il aura des traces putain à l'idée qu'il y en ai me fais le prendre par taille plus fermement, et lui donne des coups de rains bien placé. Sa prostate. Je sens que je vais pas tarder mais je veux encore que ça dure mais aussi je veux me vider. C'est un cercle vicieux.

Je décide de prendre Louis en missionnaire. Il enroule ses bras autour de ma nuque et ses jambes autour de mon bassin, ses talon sur mes fesses exerçant une pression pour que je m'enfonce encore plus en lui. Je ne me gêne pas et lui fais de rapide va et vient tous plus profond les uns que autres. Je sens Louis se resserrer autour de moi signe qu'il va venir.

-Merde Louis...je vais je grogne sans finir ma phrase
-Moi..aussi gémit Louis rejetant sa tete en arrière.

J'accélère encore jusqu'à jouir en même temps que Louis. Je le mord au cou, je ne sais pas pourquoi et pende à tout les bébés que je vais lui faire durant ses trois jours avec lui. Oui sa n'a aucun sens mais m'en fou, je suis actuellement dans Louis, mon sperme coulant entre ses cuisses, alors vous comprenez!

Je finis de me derveŕser en lui et je me retir doucement, mon taux d'agressivité ayant diminué de plusieurs pourcent. Je me place
à côté de Louis mais celui ci veut plus de contact alors il se place sur moi de tout son corps suant et imprégné de mon odeur cela me fait grogner, Louis répond en couinant d'appartenance. Il frotte son nez contre mon cou. Je pense qu'il profite d'un peu de tendresse avant que mes rutd reprennent. Ses chaleurs sont finis, je oende que c'était sur le coup. Ça arrive souvent qyand un oméga sens son alpha pendant ses ruts ses chaleurs se déclenchent le temps d'un moment.

-Je t'aime... il dit contre mon cou dans un chuchotement à peine audible
-Bébé...je t'aime aussi...je suis désolé pour tout à l'heure et ce qui va suivre... je lui dis tout en caressant ses hanches de mes deux mains
-Non c'est ok... il dit souriant toujours contre mon cou, je grogne...putain...c'est répartis.
---------------
#1264

Hey!!....oui...en retard de 5 jours! Désolée...

Excuses: je travaille (job étudiant et je finis tard; je suis fatiguée moralement et physiquement; j'ai du mal à retranscrire ce que je veux dans les chapitres.

Questions: avis? Ruts? Harry violent? Louis? Son audace?  Louis avec un ventre rond? Remarque?

Bientôt la fin de Wait My Alpha....

On se revoit bientôt pour la suite, je préviens le prochain chap sera pas long!

A vendredi!!!

La bizz!!

Wait My Alpha//Larry//A|B|O// En Correction // TERMINÉE Where stories live. Discover now