"l'amour fait mal..."~Louis ✔

8.7K 464 33
                                    

^Pdv Harry^

Aujourd'hui je dois me rendre à une réunion, seul les alphas peuvent y assister. Louis devra donc rester ici. Et je sais déjà que ça va être difficile. Je dois en plus rester là-bas pendant 2 jours et 1 nuit. Je m'apprête à le lui dire mais Louis vient se blottir dans mes bras en me disant de ne pas y aller, comment il sait ça?

-Je sais pas je l'ai juste senti ... il me dit en pleurant, merde.

Je le sers contre mon torse et lui dis des mots doux, je le rassure, enfin j'essaye. Il me regarde avec des yeux de chien battu. Il me vraiment fait mal au cœur. Il ne veut pas que je parte mais j'y suis bien obligé. Il faut qu'on trouve une solution pour la meute adverse. Et je dois m'y rendre car je veux être actif dans cette affaire. Avant je m'en foutais pas mal des affaires de la meute mais la avec Louis ... c'est différent.

-Lou je te promets que je t'enverrais des messages toutes les heures j'essaye de le rassurer 
-Mais je fais quoi sans toi ? Il me dit les larmes aux yeux 
-Dessine ? Va faire du shopping avec Gemma ? Je propose, Et puis tu as cours je te signale demain je dis en me souvenant que demain c'est lundi 
-Ah ... il dit déçu, il baisse la tête donc je ne vois plus son si beau regard qui fait chavirer mon cœur, autrefois, de pierre 
-Ne sois pas déçu Lou tout va bien se passer je te le promets et si ça va vraiment pas je reviens sur le champ ! Je lui promets
-Promis ? Il me demande en relevant les yeux plein d'espoir 
-Promis ! J'assure avec un sourire tendre 
-Je t'aime il me dit en me claquant un bisou sur ma joue droite
-Je..je t'aime aussi mon cœur  je dis tout chamboulé.

Je jette le réveil je ne sais où dans la chambre et me tourne pour voir Louis entrain de dormir la bouche légèrement ouverte. J'entend un léger ronflement tellement craquant que je fonds. Je le secoue doucement en l'appelant, il bouge un peu, grogne, sa ressemble plus à un miaulement, et fronce les sourcils avant d'ouvrir légèrement les yeux. Dès qu'il me voit il sourit d'un sourire étincelant. Puis la réalité le frappe et il arrête de sourire pour laisser place à un regard triste trempé de larmes. Je le prends directement dans mes bras et le réconforte du mieux que je peux. Cela ne fait pas si longtemps qu'on se connaît, quand on regarde mais on s'est tellement rapprochés que maintenant cela nous est difficile de nous séparer.

-Aller Lou prépare toi, c'est moi qui t'emmène aujourd'hui je dis en souriant, essayant de cacher ma tristesse aussi, louis hoche la tête et se lève pour aller de laver.

Je me prépare aussi et après 30 minutes je suis lavé, habillé, coiffé et j'ai fais mon sac. Je retourne dans la chambre et vois louis habillé d'un haut blanc où on peut voir son ventre, un jean, une paire de chaussure blanche avec des cœurs dessus, un serre tête en forme d'oreille de chat qui tient ses mèches en arrière.  Son sac à dos est posé à ses pieds. Il est noir avec un dessin de chat dessus. Il est juste adorable. Il a mis du mascara et un rouge à lèvre nude, je crois. Rien de plus. Magnifique.

Louis vient devant moi et me dit qu'il est prêt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Louis vient devant moi et me dit qu'il est prêt. Je fronce les sourcils car d'habitude il me demande comment il est, mais la rien. Je pense qu'il est triste. Je ne relève pas et descend, louis me suivant, au rez-de-chaussée pour partir directement au lycée. Louis n'avait pas faim donc il a juste prit une pomme au cas où. Je l'ai plutôt obligé.

On arrive au lycée plus vite que prévu et après un au revoir froid et rapide louis sort de la voiture et se dirige dans le bâtiment où a lieu ses cours. Moi après avoir perdu louis de vue je démarre et roule jusqu'à l'endroit où se passera la réunion. J'appréhende un peu.

J'arrive très vite à l'endroit voulu et vais directement voir mon père qui est déjà là depuis hier soir. Quand il me voit, il me fait signe de partir, je vois qu'il est en pleine discussion avec le conseil des loups. Le conseil c'est eux qui fixe les règles pour tout les loups de ce pays.

Je pars donc dans ma chambre pour mon séjour ici. Je m'effondre sur mon lit après avoir posé mon sac sur le sol de la chambre. Je repense à ce matin. Louis avait l'air vraiment triste et en colère ? Je m'en veux. Je décide de lui envoyer un message, vu l'heure il le verra dans 21 minutes, j'aurai le temps de descendre et de manger un bout.

A: mon oméga 
Je suis désolé Lou, je t'aime ❤

Je met en charge mon téléphone et descend manger. Je vois mon père dans la cuisine. Il me sourit et me demande de venir dans sa chambre quand j'aurai finis de manger. J'accepte et mange vite fait une pomme et une tartine de Nutella. Je bois aussi un verre de jus d'orange. Après tout ça je vais dans la chambre de mon père.

-Ils sont d'accord avec nous et vont tout faire pour que l'Alpha soit enfermé mais ça va être difficile, car comme tu sais les alphas ont le droit de refuser une accusation s'ils le veulent ils sont protégés donc c'est la qu'on entre en action ... m'explique mon père 
-Pas besoin d'en dire plus je sais je le coupe sachant la suite 
-Bien tu peux disposer, cet après-midi après le déjeuner nous aurons une réunion pour commencer le plan d'attaque au cas où. Ne sois pas en retard il finit par me dire 
-Oui merci et à tout à l'heure je le remercie avant de partir.

Je reviens dans ma chambre et vois que j'ai reçu un message. ça doit être Lou. Je me précipite pour ouvrir le message mais je reste sur le cul quand je vois ce qui est écrit.Je suis déçu.

De:mon oméga 
Tu fais ce que tu veux Harry je comprends, tu as des obligations et tu fais ça pour moi alors ne t'inquiète pas,bye

Aucune émotion rien juste des paroles, même pas de Smiley. Au moins y a pas de point. C'est déjà ça. Mais qu'est ce que je raconte ? J'ai tout foutu en l'air. Quel con !

Je suis déçu ... mais je comprends ... je l'aime, il m'aime ...~~Louis
--------------------------------------------------

#1080

Alors oui les publications que les samedis mais ce chapitre c'est un truc du genre "pardon pour cette absence" mdr bref j'espère que ce petit chapitre vous plaira!!!!!!!

questions: avis? louis est son comportement vis à vis de la situation? la suite que pensez vous qu'il va se passer? 

voilà donc je vous dis à samedi cette fois et c'est tout bye!

Wait My Alpha//Larry//A|B|O// En Correction // TERMINÉE Where stories live. Discover now